lonelysoldier1
VIB
Et vivre dans le haram les 20 prochaines années? Toi, t'as pas idée de l'exigence de la panoplie du mâle.![]()
Vivre dans le haram? Ouais, je suis une kamikaze
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et vivre dans le haram les 20 prochaines années? Toi, t'as pas idée de l'exigence de la panoplie du mâle.![]()
Je t'aurais bien coaché dans ta nouvelle vie, mais je viens d'apprendre que j'étais un mâle de seconde zone. Ca le ferait pas.Vivre dans le haram? Ouais, je suis une kamikaze![]()
Je t'aurais bien coaché dans ta nouvelle vie, mais je viens d'apprendre que j'étais un mâle de seconde zone. Ca le ferait pas.
Voila un sujet intéressant.
Je m'adresse aux hommes en particuliers. Faites 1000 choses belles pour une femme et 1 chose de mal : elle ne retiendra que la chose de mal.
Je suis écoeuré de voir que beaucoup de femmes manquent de cervelle, de patience et de douceur.
Choyez les, gatez les et un jour vous serez surpris de la tournure des évènements.
Oubliez un stp, un merci et c'est le début d'une guerre impitoyable.
Je pense sincèrement qu'il faut être impitoyable avec une femme si on ne veut pas se faire bouffer. Trop de gentillesse ou de liberté augmente considérablement leur ego et leur répondant.
Je ferais pas de toi un pote, si tu virais belgo-viril. D'ailleurs il y a peu de chance que tu en aies.Soit mieux vaut avoir plusieurs profils type d'hommes pour cerner celui que j'aurai envie de devenir. J'aurai un exemple et un contre exemple ( inutile de te préciser qui cela sera, il t'a assez fatigué today)
Les femmes sont ingrates par nature. Je l'ai toujours pensé![]()
Je ferais pas de toi un pote, si tu virais belgo-viril. D'ailleurs il y a peu de chance que tu en aies.
J'ai raté le velours, début de myopie sans doute.Je comptes prendre le meilleur des deux mondes, bon deal non ?
En fait, je serai juste une version male de la femme que je suis aujourd'hui. Une main de fer dans un gant de velours![]()
J'ai raté le velours, début de myopie sans doute.
T'es pas un peu radasse comme futur mec?sans l'ombre d'un doute! Le velours, je le garde pour mes Vip IRL![]()
T'es pas un peu radasse comme futur mec?
C'est apprécié effectivement...Tes jours sont comptés.Radasse? Non, meme pas.
mais je pensais à un detail de la vie masculine
Apres ça sera moi qui devra lacher l'oseille au resto et ailleurs![]()
Je t'aurais bien coaché dans ta nouvelle vie, mais je viens d'apprendre que j'étais un mâle de seconde zone. Ca le ferait pas.
C'est apprécié effectivement...Tes jours sont comptés.
Poucave renforcerait l'idée...Qui a osé dire ça ?
Poucave renforcerait l'idée...![]()
Lonelysoldier tu veux pas balancer tant que t'as pas de souci de légitimité?Dis le moi dans l'oreille, personne n'entendra![]()
Lonelysoldier tu veux pas balancer tant que t'as pas de souci de légitimité?
Ce n'est pas parce que tu as trop cru en une femme qui t'as déçu que toutes les femmes vont te décevoir.
T'es-tu peut-être trop vite emballé? T'es-tu peut-être trompé sur les critères de sélection? A toi de savoir appréhender à leur juste valeur en temps et en heure. Il faut savoir s'attacher aux preuves et non aux paroles. Il est malheureux de fonctionner ainsi, mais de nos jours c'est une nécessité.
En tous cas, ne reste pas sur une déception, tires-en une leçon.
Je suis en plein dedans. Ma réflexion est que après seulement deux mois de mariage dont trois semaines de voyage de noce, elle a tout fait pour que ça capote. Résultat qu'elle aille en enfer maintenant.
C'est le silence radio depuis quatre jours. Je laisse un peu de temps pour faire tomber la pression et le mal de coeur que j'ai. Ma décision est prise dans ma tête mais je préfère avoir une dernière discussion avant de passer aux formalités de divorce.
C'est malheureux d'en arriver à ce stade si rapidement mais je préfère ça à une séparation tardive...
mdr![]()
Pout faire tomber un fruit, faut secouer l'arbre lol
Réflechi avant de tout laisser, c une simple dispute ca arrive a tout le monde
Ca serai dommage...
Une dispute qui a fini en conseil de famille où j'ai pu entendre de sa bouche que j'étais un mythomane et un vicieux... Une réunion où elle était à 2 doigt d'étaler nos histoires sexuelles...
La dispute est saine et naturelle dans un couple jusqu'au point où ta femme fait sa valise, enlève sa bague et retourne chez ses parents...
C'est parti d'une connerie suite à un ménage pas fait depuis 4 jours avec des plats verts moisis et une vaisselle accumulée. A la question que je lui ai posée : sois tu t'occupe de faire le ménage soit tu mets les clés dans la boite aux lettres, elle a choisi.
Une dispute qui a fini en conseil de famille où j'ai pu entendre de sa bouche que j'étais un mythomane et un vicieux... Une réunion où elle était à 2 doigt d'étaler nos histoires sexuelles...
La dispute est saine et naturelle dans un couple jusqu'au point où ta femme fait sa valise, enlève sa bague et retourne chez ses parents...
C'est parti d'une connerie suite à un ménage pas fait depuis 4 jours avec des plats verts moisis et une vaisselle accumulée. A la question que je lui ai posée : sois tu t'occupe de faire le ménage soit tu mets les clés dans la boite aux lettres, elle a choisi.
tu n'as qu'à acheter un lave-linge et épouser une femme de ménage.
Défois on fait dit ou fait des choses qu on ne voulait pas ca arrive sur le coup de la colere...
Je peux comprendre que ta fierté a pris un coup c normal mais peut etre pr elle aussi
Est ce que c un mariage arranger ?
toi .. bon je vais rien direEt c'est justement pour ça qu'on les aiment les femmes![]()
Non un vrai coup de foudre!
SalamVoila un sujet intéressant.
Je m'adresse aux hommes en particuliers. Faites 1000 choses belles pour une femme et 1 chose de mal : elle ne retiendra que la chose de mal.
Je suis écoeuré de voir que beaucoup de femmes manquent de cervelle, de patience et de douceur.
Choyez les, gatez les et un jour vous serez surpris de la tournure des évènements.
Oubliez un stp, un merci et c'est le début d'une guerre impitoyable.
Je pense sincèrement qu'il faut être impitoyable avec une femme si on ne veut pas se faire bouffer. Trop de gentillesse ou de liberté augmente considérablement leur ego et leur répondant.
A toi de voir les erreurs ca arrive apres il faut savoir pardonner c le plus dur...
Et être impitoyable n'est pas une solution non plus!!!!Salam
je suis entièrement d'accord avec toi sur ce principe!à l'heure où beaucoup de femmes trouvent moyens de débattre sur "l'inutilité, le machisme,l'infidélité etc..." des hommes, on peut vérifier ce que tu dis aujourd'hui dans ce forum simplement en voyant les réponses de certaines bladinettes!Apparament l'homme est coupable de tout les maux des femmes ,mais "apparament" ,ces dernières sont exemptées de toutes responsabilitées quand aux malheurs qu'elles peuvent causer à la gente masculine et de ce fait il n'est pas permis de les critiquer un petit peu!!?Soyons claires et ne mettons pas toutes les femmes dans le même panier Dieu merci il existe des femmes bien au même titre que des hommes bien.Mais à l'heure où toutes ces pseudos féministes ou défenseurs de la dignité des femmes (qui pour la plus part ne sont que des bourgeoises qui cherchent une gloire politique en utilisant le malheur de certaines femmes )tapent sans cesse sur les hommes et donc bourrent le crâne de beaucoup de femme sur "la totale culpabilité des hommes"on en penserait presque que ces dernières sont des êtres parfait et que nous hommes sont responsables de tout!Il ne nous ai permis aucune erreur pour la plupart du temps.Alors oui je suis d'accord avec toi averroes 42 il ne faut pas être trop gentil avec les femmes ça sera leur laisser trop de pouvoir et dans la plupart des cas une femme se lasse que son homme lui dise amen à tout.Vous pouvez dire ce que vous voulez mais vous avez besoin du minimum en terme de "machisme" vous avez besoin d'un homme qui "tape du poing sur la table" quand il le faut!mais disons le aussi vous avez également besoin d'amour de respect de fidélité et ceux au même titre que nous!Pour conclure chacun des deux genres a besoins des qualités mais aussi des DEFAUT de l'autre!le but est de trouver un juste équilibre entre le respect et s'affirmer en tant qu'homme ou femme!
c'est vrai que c'est de pardonner zhom quand il laisse sa vaisselle dans l'évier![]()
et l'inverse ne se fait pas?l'ingratitude des hommes : tu lui donnes tes plus belles années et à 40 ans il te lache pour une fille de 20 ans (crise de la quarantaine)