L'insécurité au Maroc.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZakAh
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde,
L'institut américain de l'économie et de la paix (IEP) a déclaré que le Maroc se positionne au rang 54 des pays les plus sécurisés.
Mais moi je trouve que l'insécurité gagne progressivement le royaume et surtout les grandes villes.
Qu'en pensez vous?

Bonjour tout le monde,
L'institut américain de l'économie et de la paix (IEP) a déclaré que le Maroc se positionne au rang 54 des pays les plus sécurisés.
Mais moi je trouve que l'insécurité gagne progressivement le royaume et surtout les grandes villes.
Qu'en pensez vous?
Depuis que j ai changé le vero sur ma porte je me sen en securité :D:prudent:

salam

oui mais c'est comme ça un peu partout...

l'étude dit bien le contraire.

Justement je trouve que ce que l'étude révèle est incohérent avec ce qui se passe réellement sur le terrain. Je connais plusieurs personnes qui se sont fait agressées dans la rue, de plus en plus d'enseignants agressés par leurs élèves...

Justement je trouve que ce que l'étude révèle est incohérent avec ce qui se passe réellement sur le terrain. Je connais plusieurs personnes qui se sont fait agressées dans la rue, de plus en plus d'enseignants agressés par leurs élèves...

visite , colombia , l afrique du sud , Egypt , ou autres pays africains pour sentir la difference
cet etude parle notamment de la stabilite politique , economique ,kidnapage des touristes elle est basee dans la majorite des cas sur les reports annuaires des embassades etrangeres dans ces pays

PS: en europe et USA y a des enseignants tues par leurs eleves , sans parler sur les
No Go zones qui sont dans toute les villes .

Retour