Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis que j ai changé le vero sur ma porte je me sen en securitéBonjour tout le monde,
L'institut américain de l'économie et de la paix (IEP) a déclaré que le Maroc se positionne au rang 54 des pays les plus sécurisés.
Mais moi je trouve que l'insécurité gagne progressivement le royaume et surtout les grandes villes.
Qu'en pensez vous?
salam
pourquoi il y aurai plus d'insécurité au Maroc?
Salam,
Les agressions et les cambriolages sont en forte augmentation depuis quelques années. Et les forces de l'ordre sont impuissant face à ça.
salam
oui mais c'est comme ça un peu partout...
l'étude dit bien le contraire.
Justement je trouve que ce que l'étude révèle est incohérent avec ce qui se passe réellement sur le terrain. Je connais plusieurs personnes qui se sont fait agressées dans la rue, de plus en plus d'enseignants agressés par leurs élèves...
Justement je trouve que ce que l'étude révèle est incohérent avec ce qui se passe réellement sur le terrain. Je connais plusieurs personnes qui se sont fait agressées dans la rue, de plus en plus d'enseignants agressés par leurs élèves...