Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quels ont vos trucs qui vous aident à dormir, bien sûr sans les somnifères et autres médicaments?
lait chaud et miel
garder les yeux ouverts dans le noir
compter
avoir une respiration régulière-etre détendue
essayer de faire le vide
ça marche parfois c'est déja ça non :langue:lait chaud et miel bof ca marche pas tjs
garder les yeux ouverts dans le noir n3asna bakri
compter oui ...mais jusqua ou ?
je n'ai pas compris non plusavoir une respiration régulière-etre détendue ... 7amla ghada tawled
essayer de faire le vide lawah diri l plein de super sans plomb
lait chaud et miel
garder les yeux ouverts dans le noir
compter
avoir une respiration régulière-etre détendue
essayer de faire le vide
ce que je compte moi c'est les heures de sommeil qui me reste et en fait ca me stresse encore plus
ça m'arrive aussi surtout quand je dois me lever tôt ou que j'ai un truc important le lendemain, impossible de m'endormir jusquà ce que je tombe de fatigue...... et une heure après il faut se lever !!!
et le matin t'as la gueule de ton smiley lolc'est exactement ca
ca rend fou
et le matin t'as la gueule de ton smiley lol
lait chaud et miel bof ca marche pas tjs
Avoir une respiration régulière-etre détendue ... 7amla ghada tawled
Mdrrrrrrrr wouw je me retrouve dans ce que tu dis... c'est dû au stressça m'arrive aussi surtout quand je dois me lever tôt ou que j'ai un truc important le lendemain, impossible de m'endormir jusquà ce que je tombe de fatigue...... et une heure après il faut se lever !!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrlait chaud et miel bof ca marche pas tjs
avoir une respiration régulière-etre détendue ... 7amla ghada tawled
regarder un film pouriQuels ont vos trucs qui vous aident à dormir, bien sûr sans les somnifères et autres médicaments?
regarder un film pouri
pour moi ça marche à tous les coupsJ'utilise cette technique parfois et ça marche plutôt pas mal
pour moi ça marche à tous les coups
regarder un truc pourri à la télé aussi, de toute façon dés que je me met devant la télé je m'endors
c'est bien pour qu'il faut choisir un film bien pourri comme ça pas de regretLe risque c'est de tomber sur quelque chose d'intéressant et de plus pouvoir dormir
tellement tu as envie de suivre jusqu'au bout
c'est bien pour qu'il faut choisir un film bien pourri comme ça pas de regret
evites de zapper reste bien concentrée sur ton film alorsMais en cas de zapping intensif, tu pourrais tomber sur un truc
captivant et te retrouver encore éveillée à 4h du mat' :langue:
Quels ont vos trucs qui vous aident à dormir, bien sûr sans les somnifères et autres médicaments?