Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Zaynaa
Tu penses qu'être intelligent est un fardeau ?
Moi ça m'aurait délivré de pas mal de chose
salam
intelligence dans quoi? quel domaine?
Il faut virer de sa vie les abrutis, il faut savoir qu'un milieu fait d'abrutis fait baisser ton intelligence, ce n'est jamais le smart qui amène tout le monde vers le haut c'est toujours les attardés qui finissent par amener la personne brillante vers le bas.Salam
L'intelligence est-elle un fardeau ?
Il faut virer de sa vie les abrutis, il faut savoir qu'un milieu fait d'abrutis fait baisser ton intelligence, ce n'est jamais le smart qui amène tout le monde vers le haut c'est toujours les attardés qui finissent par amener la personne brillante vers le bas.
Rien de mieux qu'une stricte séparation avec les gens d'un faible niveau, sauf évidement si tu as avec eux une relation de "prof" et que tu vas de temps en temps les voir pour essayer de les encourager et les former de manière à ce qu'ils aient moins d'aversion à l'effort et user de leurs cerveau.
Salam
En général...avoir un cerveau ' vif' .
Salam,salam
merci pour moi...
Salam,
Je ne parlais pas de toi Mada.
Salam,
Moi aussi je me sens visersalam
je sais mais je me suis quand même sentie visée! lool
c'est parceque tu fais partie des personnes humblessalam
Il faut virer de sa vie les abrutis, il faut savoir qu'un milieu fait d'abrutis fait baisser ton intelligence, ce n'est jamais le smart qui amène tout le monde vers le haut c'est toujours les attardés qui finissent par amener la personne brillante vers le bas.
Moi aussi je me sens viser
Salam,
C'est un plus d'être extra lucide je suis bien d'accordJe pense que @Zaynaa et @khouloud vous avez une appréciation très pragmatique et très juste de la réalité des gens, de vos observations, vous en tirez des analyses sociologiques que je trouve très pertinentes.
je ne sais pas si dans vôtre cas il s'agit d'intuition féminine, ou d'une intelligence sensorielle ( le QE = coéfficient émotionnel très élevé) mais je vois pas pourquoi ce serait un fardeau de voir la réalité en face
T'es un hit oukhti et les personnes biens ne peuvent etre qu'intelligente.salam
Pourquoi?Moi aussi je me sens viser
Car je suis simplettePourquoi?
Une personne réellement simplette ne sait pas qu'elle l'est.Car je suis simplette
Oui je suis bien d'accord mais moi je me suis rendue dans le tardUne personne réellement simplette ne sait pas qu'elle l'est.
Les simplettes passent toute leurs vie sans savoir qu'elles le sont, par définition elles en sont incapable.Oui je suis bien d'accord mais moi je me suis rendue dans le tard
alaicom salamSalam
C'est un plus d'être extra lucide je suis bien d'accord
T'es un hit oukhti et les personnes biens ne peuvent etre qu'intelligente.
L'intelligence n'est pas une question de diplôme ou de niveau de culture, c'est la capacité de s'adapter, de survivre, de bien juger... et de "trouver son chemin."
De plus une personne intelligente se donne les moyens, n'a pas peur de faire des efforts, augmente son niveau tous les jours et profite un max de ses capacité et en fait profiter les autres.
Après tu as l'incapacité apprise qui est une sorte d'handicape, la personne est persuadée de ne pas etre intelligente, de ne pas etre capable, une personne qui se déprécie, car on lui a fait croire que pour elle s'était pas possible que le sujet n'est pas pour elle ect...ça arrive souvent pour les math et d'autres matières...
L'intelligence c'est comme un muscle il faut la faire travailler tous les jours...
salam
merci pour moi...
J'ai connu dans ma carrière des personnes extrêmement intelligentes issus de grandes écoles (X, centrale PARIS etc)...L'intelligence ça isole non ?
Le fait de se sentir incompris etc
Je pense que @Zaynaa et @khouloud vous avez une appréciation très pragmatique et très juste de la réalité des gens, de vos observations, vous en tirez des analyses sociologiques que je trouve très pertinentes.
je ne sais pas si dans vôtre cas il s'agit d'intuition féminine, ou d'une intelligence sensorielle ( le QE = coéfficient émotionnel très élevé) mais je vois pas pourquoi ce serait un fardeau de voir la réalité en face
Oui ça isole parfaitement des abrutis.L'intelligence ça isole non ?
Le fait de se sentir incompris etc
Si c'est un fardeau, je suis heureux de ne pas avoir à le porter...Salam
Salam
Salam
Salam
Salam,Il faut virer de sa vie les abrutis, il faut savoir qu'un milieu fait d'abrutis fait baisser ton intelligence, ce n'est jamais le smart qui amène tout le monde vers le haut c'est toujours les attardés qui finissent par amener la personne brillante vers le bas.
Rien de mieux qu'une stricte séparation avec les gens d'un faible niveau, sauf évidement si tu as avec eux une relation de "prof" et que tu vas de temps en temps les voir pour essayer de les encourager et les former de manière à ce qu'ils aient moins d'aversion à l'effort et user de leurs cerveau.