l'interprétation des rêves

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dounedoune
  • Date de début Date de début
Salamouralaikoum à tous.
Je voulais juste ouvrir un pti sujet à propos des rêves.
Je fais souvent des rêves étranges, souvent répétitifs et malheureusment pas de très bons rêves. Je pense que ce n'est pas très bien de raconter ses mauvais rêves mais j ai besoin de me confier. Alors voila tt, je fais des cauchemards, que je perds toutes mes dents les unes après les autres. Certains peuvent en rire, ms je vs assure que ça fait très peur au réveil.
Alors voila si qqun s'y connaît car j'ai déjà lu un livre sur l'islam par rapport à l'interprétation des rêves ms qui ne m'a forcément aider.
Voila Barakallah oufik.
Salam
 
Salam 'alaykoum

Personne ici n'a la compétence d'interpréter les reves, seuls des cheikhs ayant un degré élevé en science et ayant reçu ce don de Allah Ta'ala peuvent les interpréter.

Si on reve d'un bienfait, tant mieux, si c'est un cauchemard il ne faut pas oublier de réciter les 2 sourates protectrices ( Al-Falaq et An-Nass) sans chercher à interpréter.

Allahou 'Alem

Que Allah augmente notre science.

Wa salam
 
Il y a plein de sites qui interprètent les rêves, et ils sont tellement détaillés!
Imagine que par exemple, chaque dent représente un membre de la famille. Ainsi si tu perd tel ou tel dent, c'est le père ou l'oncle paternel ou autre qui est en question, parfois ça veut dire la mort aussi.
Il y a des interprétations diverses, depuis perdre un dent, jusqu'à voir tous ses dents tombés.
Sois un peu plus précis en détaillant ton rêve, si je me rappelle de revenir par ici, je vais essayer de te faire une recherche en ligne. La majorité des sites sont en arabe, donc si tu veux faire ta recherche toi même, vas y.
 
Salamouralaikoum à tous.
Je voulais juste ouvrir un pti sujet à propos des rêves.
Je fais souvent des rêves étranges, souvent répétitifs et malheureusment pas de très bons rêves. Je pense que ce n'est pas très bien de raconter ses mauvais rêves mais j ai besoin de me confier. Alors voila tt, je fais des cauchemards, que je perds toutes mes dents les unes après les autres. Certains peuvent en rire, ms je vs assure que ça fait très peur au réveil.
Alors voila si qqun s'y connaît car j'ai déjà lu un livre sur l'islam par rapport à l'interprétation des rêves ms qui ne m'a forcément aider.
Voila Barakallah oufik.
Salam

Salam,

Moi aussi j'ai révé à deux reprises de dents mais qui n'étaient pas tombées mais qui bougeaient et on m'a dit que c'est quelqu'un de ma famille qui est malade, si elles étaient tombée cela aurait signifié qu'il y aurait eu des décès.
Allah ouaalam

Sinon moi cette nuit j'ai rêvé qu'on me disait qu'il fallait que j'apporte de l'eau noire à ma nouvelle patronne (alors que j'ai un patron en réalité) et quand j'ai été la voir pour lui dire est ce qu'il vous faut de l'eau noire elle m'a dit non non c'est mon mari qui vous a dit ça ?? et je lui ai répondu oui !!! va savoir ce que ça veut dire de l'eau noire !!!!
 
Salamouralaikoum à tous.
Je voulais juste ouvrir un pti sujet à propos des rêves.
Je fais souvent des rêves étranges, souvent répétitifs et malheureusment pas de très bons rêves. Je pense que ce n'est pas très bien de raconter ses mauvais rêves mais j ai besoin de me confier. Alors voila tt, je fais des cauchemards, que je perds toutes mes dents les unes après les autres. Certains peuvent en rire, ms je vs assure que ça fait très peur au réveil.
Alors voila si qqun s'y connaît car j'ai déjà lu un livre sur l'islam par rapport à l'interprétation des rêves ms qui ne m'a forcément aider.
Voila Barakallah oufik.
Salam

salam

si tu veux une source musulmane sur les sciences oniriques, je peux te conseiller de lire Ibn Sirin.

*_*

Kbida
 
salam,
j'ai aussi fait ce rêve où je perdais pire je me les arrachait.
En me levant, j'avais encore le gout du sang dans la bouche.
j'en ai rêvé a trois reprises, et après un mois de rêve, je perdais un membres de ma famille.
d'abord mon grand père, puis ma grand mère et ensuite maman.
 
salam,

peux tu me donner des precisions sur ton reve?

as tu eu mal quand elles sont tombées?elles sont tombées toutes ? par terre ou dans ta main ?soit plus precis tout est impoirtant merci j'attend ta reponse pour te dire ce que je sais .

salam
 
Re : l'interprétation des rêves


oui si tu perds des dents dans les reves c'est les membres de la famille que tu perds, j'ai une un même reve des j'ai perdu un membre de ma famille , ou Allah ya3lem
 
Retour
Haut