Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment pourrais t on redéfinir le terme intuition dans la religion musulman, ce sixième sens qui nous dit "attention"??????????????????
lbassira je crois. (la vision du cur)
non pas lbissara, lbassira.
quand j'etais petite, une vieille dame m'a dit que les morts nous parlaient?
quand j'etais petite, une vieille dame m'a dit que les morts nous parlaient?
peux tu m'expliquer s'il te plait sempro?
et cela ne serait pas AL-FIRASA???
comment pourrais t on redéfinir le terme intuition dans la religion musulman, ce sixième sens qui nous dit "attention"???
comment pourrais t on redéfinir le terme intuition dans la religion musulman, ce sixième sens qui nous dit "attention"???
exemple de bassira:
quand tu penses à quelqu'un et que tout de suite après il arrive.
pourquoi vous limitez vous a ceux qui sont du temps passé et qui furent contredit par plus moderne du monde musulman comme Ibn Ruchd
Est ce que c'est de la simple statistique ?
As tu mis en balance les milliers de fois où on pense a qq1 et que la personne ne vient pas ?
de quelle statistique tu parles?
suffit que ca arrive qu'une seule fois pour dire que c'est possible et que ca existe.
excuse moi de ma franchise mais on pourait aussi remplacer le mot intuition par crédulitéil existe des personnes douées de raison et qui ont lu le coran et pourtant ne croient pas en dieu. Cette intuition qui nous fait croire au tout puissant, n'est il pas inscrit de maniere invisible
oui mais il n'y pas de raison de tirer un sens particulier sur le fait qu'un événement statistiquement rare se produise.
oh non je ne fais pas comme je veux , je fais en fonction de ce que l'analyse des choses nous procure en connaissancetu fais comme tu veux.