Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mmmmmm bizarre bizarre, je dirai meme bizarre ! Est-ce que j'ai dis bizarre ? Mmmm bizarre bizarre...il l'a sorti 1 quart d'heure seulement après le début de l'attaque.......
Vous avez encore foi en l'humanité. Plusieurs entreprises ont tenté de déposer le nom, puisque l'auteur original avait refusé de le faire, mais l'INPI l'a refusé.Je doute que quelqu'un ait osé faire une utilisation mercantile de ce slogan .. enfin bon
J'espère que tu blaguesJe doute que quelqu'un ait osé faire une utilisation mercantile de ce slogan .. enfin bon
Regarde 50 demande a l'inpi depuis l'attentat.....Je n'arrive pas à trouver un lien sérieux qui en parle
Regarde 50 demande a l'inpi depuis l'attentat.....
http://www.liberation.fr/societe/20...business-je-suis-charlie-sur-internet_1179891
J'étais le 1er au forum à écrire " Je ne suis pas Charlie" je pense que je vais déposer un brevet.L'inventeur de «Je suis Charlie», le designer Joachim Roncin, va déposer le slogan pour prévenir une exploitation commerciale.
. Les non Charlie vont réagir après et c'est là ou mon logo va rapporter