je suis un marocain agé de 18 ans et j'aime une fille tunisiane que j'ai rencontre dans la bibliotheque plus agee (elle a l'air d'une fille de 18 ans ) est ce que je peux l'inviter pour boire du café ou pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis un marocain agé de 18 ans et j'aime une fille tunisiane que j'ai rencontre dans la bibliotheque plus agee (elle a l'air d'une fille de 18 ans ) est ce que je peux l'inviter pour boire du café ou pas
Boire un café, un seul quel crevard!
S'il fera preuve de galanterie, il laissera le café pour la demoiselle et se contentera de boire le verre d'eau qui sera servi avec. :langue:
Hahaha mdrrrr!!!!
Meskine elle lui demandera si il veut partager le petit verre de café avec...
Ils vont faire du troc ensemble genre
-"je te file un bout de chocolat noir et tu me laisse 2 gorgées de café"
-"Nan, c'est l'arnaque ça vaut plus que ça, 2 gorgées de café contre 2 gorgées du verre d'eau + le bout de chocolat noir" :langue:
Ou plus simple il l'invite et chaqu'un paie sa consommation...
Oui ou bien ils vont chez flunch chaqu'un(e) paie sa conso et là, boom ! ils se disputent
- "Je t'offre le riz"
- "Non chéri, j'ai envie de t'offrir les haricots verts, laisse moi te faire plaisir"
Boire un café, un seul quel crevard!
Soit indulgente, il est jeune. En plus je suis sur qu'il parlait d'une manière générique....
***** on dirait que t'as pas pris ton café du matin toi....
Vas y fonce ! mais tout en délicatesse bien sur....
Invite là à boire un pot mais propose pas directement un kawa... ca fait radin.. qu'elle choississe elle même... Prévoit le flouzz au cas, ou mademoiselle serait gourmande.... "capouchino" pitits gâteaux et tout et tout...
Sérieux... invite là... c'est le meilleur moyen de faire connaissance...
C'est pas lui qui doit payer .
Il doit juste aller lui demander qu'il aimerai bien boire un verre avec elle
Ahhh mon Dieu ! où est passée la galanterie d'antan... ? Il l'invite, c'est à lui à casquer....
Qu'il paye le kawa... elle payera le repas... si affinités il y a ....
C'est pas une question de galenterie mais de principe .
Si un garçon paie à ma place , j'aurais l'impression de lui devoir qq chose .
Donc je prefere payer , ensuite on vera bien .