Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Célèbre "paradis du piratage", la réputation de Derb Ghallef, le souk des nouvelles technologies casablancais, n'est plus à faire. Des produits électroniques au matériel informatique, en passant par les contrefaçons de célèbres marques, Derb Ghallef est à jour avec les marchés européen et américain. Ces derniers mois, l'Android, téléphone qui fonctionne avec un système d'exploitation conçu par Google, livre une guerre sans merci à l'iPhone. Ce dernier, très populaire aux Etats-Unis, perdrait du terrain à Derb (...)-Economie / Casablanca, Télécom, Hi Tech, Contrefaçon, Consommation, Derb Ghallef, Chiffre d'affaires
A Derb Ghellef tu trouveras le portable meme just apres sa sortie d'un seul jour en usa
Bon parlons de l'iPhone et l'Android : je dis chacuna son point fort :
iPhone 4 meme si il a eu des probleme d'antenne comme on le sait tous, la qualité des videos et de photo est EPOUSSTOUFLANTE comparé au autres super phones avec l'Android comme systeme ( EVO, Desire et Nexus 1 ) !!!! et plus rapid aussi, mais bon l'Android n'ets pas si compliqué que l'iPhone concernant son jailbreak et les limitations de ce coté, mais bon L'iPhone est tjr leader conbcernant les applications de haute qualité comparé à l'android ( je sais ce que je dis ), je pense que l'android est loin de tuer l'iphone , mais surement il fait de grands pas vers l'avant pr le tuer.