Liposuccion

Bonsoir
Qui a déjà fait de la Lipo ? Est ce dangereux ? Et ce que ça fait perdre réellement du poids

Merci d avance pour vos réponses

Je connais une personne qui a fait une Lipo
Le danger repose dans le fait que ça peut être fait dans le cadre d’une anesthésie générale

Après ce n’est pas l’opération la plus dangereuse mais bon il y’a tjr des risques ...

Tu perds du poids mais surtout du volume puisque les cellules graisseuses sont aspirées.

Je connais une personne qui a fait une Lipo
Le danger repose dans le fait que ça peut être fait dans le cadre d’une anesthésie générale

Après ce n’est pas l’opération la plus dangereuse mais bon il y’a tjr des risques ...

Tu perds du poids mais surtout du volume puisque les cellules graisseuses sont aspirées.

Une lipo c'est surtout pour affiner une partie du corps non ?
Ce n'est pas pour perdre des kg sur la balance.. si ?:timide:

Oui voilà c surtout pour affiner
Mais ça peut s’accompagner de quelques kilos perdus

Mais faut pas en faire quand on est obèse faut d’abord perdre et genre les derniers kilos galères ben là les aspirer lol

Ma pote a perdu 5 kl sous 2/3 mois après avoir été aspirée au niveau du ventre hanche et cuisse lol

Oui voilà c surtout pour affiner
Mais ça peut s’accompagner de quelques kilos perdus

Mais faut pas en faire quand on est obèse faut d’abord perdre et genre les derniers kilos galères ben là les aspirer lol

Ma pote a perdu 5 kl sous 2/3 mois après avoir été aspirée au niveau du ventre hanche et cuisse lol
Si on t’aspire de la graisse, c’est du poids en moins.

"Pendant cette intervention, on peut retirer entre 1 et 7 litres de graisse. Ce qui correspond pour 7 litres à 5 kilos et demi et environ 3 tailles de pantalon."

Tu perds 5kg max. :timide:

Selon le comm de @alicemoitronkil on peut plus. (Celui cité en bas).

Moi je n’en sais absolument rien et je ne m’y connais pas du tout.

ça dépend où tu le fais... Au Maroc ils peuvent t'enlever jusqu'à 10kg de graisse, et te font une transfusion... mais en Europe ils se cantonnent à 5kg sans transfusion.

rien de mieux que les méthodes naturelles, marcher plus et supprimer certains aliments.

C'est pas normal d'en venir a ses méthodes pour perdre du poids sauf en cas de maladie grave.

j'aurai bien aimé mais le souci que je rencontre c'est que je ne perd que du haut squelettique du haut, et tout reste en bas. Je galère pour m'habiller et trouver des habits

Parfois mm avec ça , les kilos résistent
Hormones, troubles alimentaires, thyroïde, pilule contraceptive....

Oui tu n'as pas tort, mais autant garder ses petits défauts c'est ce qui fait le charme et les particularités d'une personne, les modèles standardisés à la Kim K ne sont pas une référence.

Pratiquer déjà régulièrement du sport sculpte pas mal, le reste est propre à chacun. Après je ne sais pas si tu as déjà testé l'aquagym ou si tu aimes nager, l'eau parfait le grain de peau.

Retour