L'iran plus credible que les etats unies, la grande bretagne et la france reunis.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amoumen
  • Date de début Date de début
lorsque les etats unies ont accusé l'iran de complot t contre l'arabie saudite, ces trois pays ce sont empressés d'accuser l'iran. et de faire pression comme si ce complot etait une realité indiscutable.

aujourd hui il s'avere que ces accusations sont fausses.
ce qui pousse a douter de la credibilité des etats unies pour toutes les affaires futures.

lorsque les etats unies ont accusé l'iran de complot t contre l'arabie saudite, ces trois pays ce sont empressés d'accuser l'iran. et de faire pression comme si ce complot etait une realité indiscutable.

aujourd hui il s'avere que ces accusations sont fausses.
ce qui pousse a douter de la credibilité des etats unies pour toutes les affaires futures.

Les USA ne sont plus crédible depuis belle lurette... Ca ne date pas d'hier.

De toute manière l'hégémonie américaine n'en as plus pour longtemps.

La Chine la surclassera dans une quinzaine d'année, suivie des puissances émergentes comme l'Inde, le Brésil, la Turquie.

Les USA ne sont plus crédible depuis belle lurette... Ca ne date pas d'hier.

De toute manière l'hégémonie américaine n'en as plus pour longtemps.

La Chine la surclassera dans une quinzaine d'année, suivie des puissances émergentes comme l'Inde, le Brésil, la Turquie.

Qui feront une politique etrangère en tout point identique à celle des états-unis à moins que tu ne t'attende à ce qu'ils fassent dans l'humanitaire et le bien des peuples?

Naïveté quand tu nous tiens...!

dans 15ans alors le chinois ou l'indien aura un niveau de vie superieur à un americain
et les americains iront travailler en chine ou en inde pour gagner plus et vivre mieux que chez eux

personne ne croit plus à pareille propagande , c'est pour ça qu'il y'a des revoltes en ce moment , et meme en russie

Qui feront une politique etrangère en tout point identique à celle des états-unis à moins que tu ne t'attende à ce qu'ils fassent dans l'humanitaire et le bien des peuples?

Naïveté quand tu nous tiens...!

La Chine a t-elle envahi un seul pays depuis son indépendance ?

Garde des jérémiades pour toi tu veut...

La Chine a t-elle envahi un seul pays depuis son indépendance ?

Garde des jérémiades pour toi tu veut...

Je te rappelle le Tibet à ton bon souvenir et aux millions de morts chinois sous domination communiste sans oublier le soutien sans faille de la Chine au régime dictatorial Nord-coréen qui comme chacun sait est un pays démocratique au standard occidental...
Soutien aussi de la république démocratique chinoise au régime syrien,iranien et à toute autre dictature oppresseur de leur peuple encore existantes.

Je ne m'étendrai pas sur la Russie qui a pacifié la Tchétchénie musulmane avec les moyens qu'on leur connait...N'est-ce pas?

Bref ! Continue d'amuser la galerie,on a besoin de rire en ces temps de crise..Mdr !

Je te rappelle le Tibet à ton bon souvenir et aux millions de morts chinois sous domination communiste sans oublier le soutien sans faille de la Chine au régime dictatorial Nord-coréen qui comme chacun sait est un pays démocratique au standard occidental...
Soutien aussi de la république démocratique chinoise au régime syrien,iranien et à toute autre dictature oppresseur de leur peuple encore existantes.

Je ne m'étendrai pas sur la Russie qui a pacifié la Tchétchénie musulmane avec les moyens qu'on leur connait...N'est-ce pas?

Bref ! Continue d'amuser la galerie,on a besoin de rire en ces temps de crise..Mdr !

Le Tibet était-il un pays avant la Chine communiste ?

C'est comme parler du "Sahara occidental", ça fait partie intégrante du Maroc historique.

Ne joue pas au plus malin avec moi.

En tout cas après avoir détourné un drone et neutraliser un satellite espion américain, si tout cela est vrai et qui n'est presque pas remis en cause, les occidentaux commencent à trembler de la puissance technologique de l Iran.
Perso les chiites c'est pas du tout ma tasse de thé voire limite le contraire

dans 15ans alors le chinois ou l'indien aura un niveau de vie superieur à un americain
et les americains iront travailler en chine ou en inde pour gagner plus et vivre mieux que chez eux

personne ne croit plus à pareille propagande , c'est pour ça qu'il y'a des revoltes en ce moment , et meme en russie
lol

ça prend ses désirs pour des réalités et ça y croit en plus!

SI la chine avait le MÊME niveau de développement que les USA, ils auraient besoins À EUX SEULS l'équivalent de 1,5 FOIS la production de PÉTROLE actuelle.
si toi tu ne le sais pas, eux, ils le savent.

Retour