l'iran va t'il dominé les autres religions?

N'importe quoi !

Sérieux ! faites attention à ce que vous faites circuler sur ce forum ! y a des enfants qui lisent !!!

Inutile de dire que c'est de la propagande mensongère au vu de ce qu'ils préparent pour l'Iran !

On voit bien qui domine le monde aujourd'hui...

Mais, c'est vrai que le destin de l'entité sioniste sera à la mesure de tout le mal qu'il a causé...cf ce qu'en dit l'eschatologie Islamique.

N'empêche ! fais nous quand même un résumé, stp, puisque tu l'as regardé !

un pays peut diriger les autre religions

Salam,

Qu'une religion puisse avoir la suprématie sur toutes les autres je veux bien le concevoir..

mais pour un état, une nation, ou une ethnie je comprends mal comment c'est possible... :confus:

il me semble que pour eclipser les "autres" religion il faut d'abord imposer la sienne... ou quelque chose qui y ressemble.. auquel cas le sujet en question serait le chiisme non?

mais "l'iran" ce serait une autre forme de domination...
et dans les deux cas franchement je vois mal l'un de ces 2 modeles (religieux ou pays) s'imposer dans le reste du monde...
l'heure de gloire de l'iran et des perses est passé et révolu... personne dans le monde ne s'identifie à eux, et personne n'est pret à assimiler leur exemple (autant au niveau religieux que etatique..)
mais peut etre que je me trompe... peut etre qu'ils sont en train de remonter la pente en douce :sournois: (le nucleaire y serait-il pour quelque chose? ^^)

Bon apres si tu peux faire un résumé de la video comme la demandé la soeur avant ca serait bien.. pour comprendre ou il veut en venir le rabbin dans la video? et toi qu'en penses-tu?

Merci a toi.

ils sont quand même a l'origine du sunnisme et ensuite du chiisme quand ils ont vu que les bédouins les avaient arnaqués !

donc il est en retard ce rabbin !

Salam,

Qu'une religion puisse avoir la suprématie sur toutes les autres je veux bien le concevoir..

mais pour un état, une nation, ou une ethnie je comprends mal comment c'est possible... :confus:

il me semble que pour eclipser les "autres" religion il faut d'abord imposer la sienne... ou quelque chose qui y ressemble.. auquel cas le sujet en question serait le chiisme non?

mais "l'iran" ce serait une autre forme de domination...
et dans les deux cas franchement je vois mal l'un de ces 2 modeles (religieux ou pays) s'imposer dans le reste du monde...
l'heure de gloire de l'iran et des perses est passé et révolu... personne dans le monde ne s'identifie à eux, et personne n'est pret à assimiler leur exemple (autant au niveau religieux que etatique..)
mais peut etre que je me trompe... peut etre qu'ils sont en train de remonter la pente en douce :sournois: (le nucleaire y serait-il pour quelque chose? ^^)

Bon apres si tu peux faire un résumé de la video comme la demandé la soeur avant ca serait bien.. pour comprendre ou il veut en venir le rabbin dans la video? et toi qu'en penses-tu?

Merci a toi.

je comprend ce que tu veux dire

par contre mieux vaut regarder la video lol car l'expliquait prendrait du temps mais franchement c'est a voir

car tu verras l'iran attaquera l'arabie donc le monde sunnite deja avec la syrie ca va partir en sucette

l'irak n'est plus sunnite le gouvernement est chiite, liban c'est pareil

je comprend ce que tu veux dire

par contre mieux vaut regarder la video lol car l'expliquait prendrait du temps mais franchement c'est a voir

car tu verras l'iran attaquera l'arabie donc le monde sunnite deja avec la syrie ca va partir en sucette

l'irak n'est plus sunnite le gouvernement est chiite, liban c'est pareil

Depuis quand les musulmans doivent-ils prendre au sérieux ce que prédisent les rabbins ?

un rabin peut dire des choses vraie en se basant sur les ecritures des prophetes

apres je n'ai pas dit que ce qu'il dit est vrai mais quoi qu'il en soit le clash entre sunnite et chiites est inevitable

N'importe quoi !

Depuis la révolution Islamique en Iran, on nous fait de la propagande anti-chiites à tout-va ! les vrais musulmans ne tombent pas dans ce piège ! le vrai danger dans la région, c'est le sionisme !

Au lieu de s'attarder sur ce que disent les rabbins, intéresse-toi plutôt à l'eschatologie Islamique. Cheikh Imran Hossein a fait un bon boulot là-dessus, en se basant sur le Coran, la Sunna et même la Bible !

N'importe quoi !

Depuis la révolution Islamique en Iran, on nous fait de la propagande anti-chiites à tout-va ! les vrais musulmans ne tombent pas dans ce piège ! le vrai danger dans la région, c'est le sionisme !

Au lieu de s'attarder sur ce que disent les rabbins, intéresse-toi plutôt à l'eschatologie Islamique. Cheikh Imran Hossein a fait un bon boulot là-dessus, en se basant sur le Coran, la Sunna et même la Bible !

les chias et les juifs sont ensemble!!! jamais au grand jamais je m'allierais avec des gens qui insulte les femmes du prophete aleyhi salam et les compagnons!!

le Rav s'est base sur les prophecies du prophete daniel mais interprete par un rav du 13ieme ou 14 siecle

on parle d une statue avec differents elements Or, argent, fer et argile..et differents royaumes qui vont jouer un role important au moyen orient..

donc le Rav ( rabbin) surement ayant connaissance de quelques hadiths comme celui du mahdi et des jihadistes de khourassan ( est persia) vont envahir le moyen orient a ecrit une sorte d'intepretation pour la vison de prophete Daniel....

Mais il y a une autre interpretation qui dit que la pierre qui va detruire cette statue est l islam..pauvre Rav!!!

les chias et les juifs sont ensemble!!! jamais au grand jamais je m'allierais avec des gens qui insulte les femmes du prophete aleyhi salam et les compagnons!!

Arrête l'hypocrisie ! ce n'est pas plutôt l'amour fou entre les sionistes et les leaders "sunnites" depuis déjà un bon moment ? d'ailleurs, ils ne s'en cachent plus, mais il y a un prochain épisode prévu où ça va clashé...

Les chiites insultent-ils la mère des croyants Aisha ra ? réponse des chiites :

Chiisme: les insultes enver Aicha (Ra) vostfr - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Retour