Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila je cherche le vrais verbe amazigh du verbe lire
voila chez nous en kabylie on dit toujour egher = lire et qui venu de l'arabe ikrae
faut pas compliquer les choses toutes les langues peuvent avoir des mots en commun, tu vas pas me dire que "ichirran en anglais: children"voila je cherche le vrais verbe amazigh du verbe lire
voila chez nous en kabylie on dit toujour egher = lire et qui venu de l'arabe ikrae
azulfaut pas compliquer les choses toutes les langues peuvent avoir des mots en commun, tu vas pas me dire que "ichirran en anglais: children"
ayllid en tamazight ,c'est leader en anglais et ça nous fait rien,pour vouloir chercher à les changer; mais par contre les mots qui ont des ressemblance avec les mots arabes ,je ne sais pas pourquoi ils sont inadmissibles pour les amazigh ! est ce la une allergie excessive?ou une haine éclatante pour la langue du sain Coran
faut pas compliquer les choses toutes les langues peuvent avoir des mots en commun, tu vas pas me dire que "ichirran en anglais: children"
ayllid en tamazight ,c'est leader en anglais et ça nous fait rien,pour vouloir chercher à les changer; mais par contre les mots qui ont des ressemblance avec les mots arabes ,je ne sais pas pourquoi ils sont inadmissibles pour les amazigh ! est ce la une allergie excessive?ou une haine éclatante pour la langue du sain Coran