Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as pas la 2 ?
Oui c'est intéressant, je voudrais bien en adopter 1 inchallah avec le consentement de ma famille et mon futur époux (si je me mari).
Ma mère trouve que c'est une trop grande responsabilité.
ben si tu adopte un enfant tres jeune, t'es mal barré... prsk a cet age, les larmes ne se font pas rares... tout doit dépendre des raisons
Bien sur sinon un enfant si tu le laisse faire ce qu'il veut il va commencer a faire sa loi ( ça me fait penser a super nanny)
je me demande comment il font par rapport à l'Islam.
Je n'arriverai pas à me permettre de lui dicter ma religion sous prétexte que je l'adopte.
Je le/la laisserai grandir jusqu'au moment ou il/elle prendra seul(e) la décision de faire comme moi ou pas.
Lol oui c'est clair faut s'imposer sinon sa deviendra un enfant gâté.
Mais je pense que le réelle problème que ma maman me disait c'était par rapport à la différence entre l'éducation de l'enfant adopté et celui de ton sang.
Il y aura toujours une différence et sa sera peut-être mal interpréter par les enfants.
Tu l'élève de façon normal sans obligation de religieuse et dès qu'il arrive à l'âge de la raison tu lui explique le fondement des religions principales et l'aide dans ses recherches et puis l'enfant choisira tout seul.
Pour le garçon sa va faire mal pour la circoncision à l'âge adulte, s'il choisis l'Islam.
lol ah c'est sur... comment t'as envie de les tarter les enfants gatés
Ah par rapport a tes propres enfants bé tu peux toujours leur expliquer meme si c'est pas evident, prsk jusqu'a un certain age ils vont croire que tu préfères l'enfant adopté... leur en parler
C'est difficile de lui parler vraiment objectivement à ce niveau la je trouve.
Les caprices et tout...J'ai fait un stage de 3 mois à la maternelle, sa m'a laisser pas mal de souvenirs^^
Oui quand ils sont encore petit ils ne pourraient pas comprendre, mais bon il y a tellement de gens qui adoptent et pour qui tout se passe bien hamdoulilah.
J'espère vraiment plus tard pouvoir adopter c'est pas juste une simple envie mais vraiment un désir d'offrir et de partager.