L'Islam et le web

Cette réfléxion je me le suis faite il y a deja quelque années, mais comme la situation s'empire de semestre en semestre, il me semble bon de prévenir mes freres et soeurs du danger qu'est le web pour s'instuire de la religion

généralement si vous faites une petite recherche sérieuse (en excluant les forums) vous aurez des réponses certes vraie, mais tres incomplet et tres insuffisant, rien ne remplace les librairies islamique, en lisant sujet par sujet, pour que dans quelques années insha allah vous pourrez avoir de bonne notion...

en ce qui concerne les forums, je prétend que ce sont des virus, ou les pires ennemis de l'islam se donne rendez vous pour détourné, déformé, insuflé des doutes et interrogation, voir meme d'insulté ouvertement la religion, et vous savez fort bien qu'il est interdis de s'assoir à la meme table quand ils prennent la religion en dérision...

je prétend donc que la religion ne peut pas trouver sa place dans les forums, et en ce qui concerne les sites, ils doivent etre des succursales d'institution existante de la vraie vie...
 
Je partage à 100% ton avis. C'est le cas du forum islam bladi qui commence à se transformer en forum fitna avec prolifération des gens de l'innovation et de l'égarement. (et les habitués du forum sauront de quoi je parle)
 
C'est l'occasion de partager certains liens...

Voilà le forum considéré comme le plus fiable (en arabe), alimenté par des savants et des élèves de savants:
***

*** est aussi une bonne référence pour les réponses aux questions.
 
C'est l'occasion de partager certains liens...

Voilà le forum considéré comme le plus fiable (en arabe), alimenté par des savants et des élèves de savants:
****

**** est aussi une bonne référence pour les réponses aux questions.


merci pour les liens, je demande au modérateurs de ne pas supprimer le sujet pour avoir une trace de ces liens (ce n'est pas mon pc donc je ne peux pas l'ajouté au favoris)

fitna, c'est exactement le mot qu'il fallait pour toute cette acharnement, je me demande d'ou ils trouvent cette énérgie pour détourné les croyants, c'est extraordinaire...
 
Pas de pub sur Bladi!


ce n'est pas une pub à but commerciale, c'est un site qui ne vend rien, elle diffuse la parole de dieu et c'est tout

j'ai demander des sites fiable, par contre tu ne t'empeche pas de faire de la pub pour les sites de rencontres hommes femmes, homme homme...

un beau forum de débauchée en somme, avec une méthode de gestion digne de staline

regarde les choses en face, ton forum est devenue le repère des psychopates et des "réformateurs" c'est peut etre meme voulue????

:D
 
ce n'est pas une pub à but commerciale, c'est un site qui ne vend rien, elle diffuse la parole de dieu et c'est tout

j'ai demander des sites fiable, par contre tu ne t'empeche pas de faire de la pub pour les sites de rencontres hommes femmes, homme homme...

un beau forum de débauchée en somme, avec une méthode de gestion digne de staline

regarde les choses en face, ton forum est devenue le repère des psychopates et des "réformateurs" c'est peut etre meme voulue????

:D

lol je sus d'accord sur le fond ;)
 
lol je sus d'accord sur le fond ;)



comment rendre un forum vivant, en interdisant des liens qui n'ont aucun caractere commerciale, bientot meme posté le liens d'un article de presse sera proscrit

il ne restera plus que les sujet "les hommes tous les memes" "je deteste l'islam, mais pas les musulmane" "help j'ai pas encore mes papiers"

c'est triste, et je prend ça comme attaque personnelle, parce que j'avais demander de ne pas les effacer pour au moins les ajoutés dans les favoris de MON pc...
 
comment rendre un forum vivant, en interdisant des liens qui n'ont aucun caractere commerciale, bientot meme posté le liens d'un article de presse sera proscrit

il ne restera plus que les sujet "les hommes tous les memes" "je deteste l'islam, mais pas les musulmane" "help j'ai pas encore mes papiers"

c'est triste, et je prend ça comme attaque personnelle, parce que j'avais demander de ne pas les effacer pour au moins les ajoutés dans les favoris de MON pc...

pour les publicités ... no comment

bladi n'est pas un forum a caractere religieux, la rubrique islam n'est presente QUE ds la logique des choses.. : mettre en parallele marocain /musulman
les "vrais" forum religieux , on connait leurs noms ;)

ps: pas de pub je sais ! :D
 
Retour
Haut