Jamais ces petits terroristes qui n'ont rien dans le sarouel n'ont osé défier Tsahal, jamais ils n'ont commis de crimes contre l'entité nazi sioniste, jamais ils ne sont partis pour libérer la Palestine et nos frères arabes palestiniens! En face ce sont des vrais soldats, Tsahal met des couches culottes mais des vrais soldats, pas des pauvres hères du Mali ou de Syrie qu'on tue impunément à coup d'attentats lâches!
tu sais tu ne fais que répéter encore une fois ce que gerbent les médias....pour casser la sympatie grandissante avec les moujahidines qui ne ratent pas une seule occasion de dire qu'ils ne s'arreteront qu'en libérant bayt al maqdiss, on ressort à chaque fois cette cassette..mais pourquoi ils s'attaquent pas directement à israel?.....ben tout simplement parceque c'est techniquement impossible...les moujahidin n'ont ni pays ,ni armée traditionnelle, ils sont traqués partout dans le monde, comment veux -tu qu'ils aient accés à israel? tous les chiens arabes de la région gardent les frontieres, d'ailleurs leurs prisons sont entassées de moujahidines , en palestine meme les moujahidines sont emprisonnés et torturés..de arafat qui les avaient declarés terroristes à hamass qui les emprisonne et torture......
et ces petits terroristes qui n'ont rien dans le sarwal comme tu dis (kabourat kalimat takhroujou min afwahihim), et qui n'ont pas osé défier les laches israeliens, ont defié la russie et ont été une des principales causes de son demantelement, et selon leurs temoignages, les soldats russes étaient tres braves,contrairement aux soldats americains laches et peureux....pour les israeliens t'as qu'à voir comme certains de leurs soldats ont pris la fuite devant des enfants avec des pierres à la main......
ces petits terroristes qui n'ont rien dans le serwal comme tu dis ont infligé à houbal l'epoque sa plus grande honte depuis des decennies et l'a obligé à paraitre avec son vrai visage au grand jour.....
sans oublier que israel ne peut exister sans les states et tous les chiens arabes dans la region, et en combattant les defenseurs d'israel ,en attaquant ses interets partout dans le monde, on combat israel, et si toi et beaucoup comme toi ne le comprenez pas, israel et le monde le comprend bien...
Le musulman ne connait pas le terrorisme, ce n'est pas dans sa culture...
il faut donner une definition à ce mot qui aujourd'hui est aussi vaste que l'océan,...suffit de parler de terrorisme pour justifier abou ghrib et guantanamo........pour justifier la loi anti terrorisme et tout ce qu'elle implique..il faut appeler les choses par leur nom..le meurtre individuel ou de masse est interdit en islam sans besoin de le nommer terrorisme, alors que la defense est un wajib....
et au final je te demande pas de me repondre avec ton style cru habituel, j'ai pas l'intention de m'eterniser sur ce sujet, car ça me fait vraiment mal au coeur, je te demande juste en tant que musulmane de faire attention avant d'insulter des gens qui sont peut etre les meilleurs que la terre porte aujourd'hui, et de prendre le temps d'approfondir la question et de connaitre au moins le point de vue de ceux qu'on critique avant de se prononcer