L'Islam, notre religion

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LTHMika06
  • Date de début Date de début
Salam Aleikoum,mes frères et sœurs
je voudrais parler aujourd'hui d'un fait que les musulmans ne comprennent pas,ou mal!
je suis tchetchen,musulman,j'ai lu le coran,et je voudrais dire les méfaits des hommes musulmans!
Ô hommes de d'Allah,le Miséricordieux,comment oser vous changer les paroles sacrées écrits par son messager?Quel position posséder vous pour être capable de le contredire?
je n'ai que 16 ans et je suis conscient des écrits d'Allah et je voudrais dire que je suis dégouté par les actes ignobles dont use mes cousins...j'ai vu une vidéo d'une femme musulmane se faire battre,puis se faire ecrasé le crane par une pierre de chantier(car elle a divorcer avec son mari et s'est remarie)en face de plusieurs personne qui la film,l'acte le plus traître qu'un homme puisse faire!
Sacher qu'un homme,quelques que sa positions soit(père,frère,parents de quelques sortes,de même pour les femmes)n'a le droit de lever sa main sur une femme!Ignobles traîtres que vous êtes,Allah vous punira pour sa,même si vous demander le pardon!Vous brulerai pour l'éternité dans les flammes de l'enfer,ayant comme seul dieu et bourreau le sheitan!Ayai honte de vous,car vous faites honte a vous Ancêtres!Le sacré Coran fut écrit par notre messager,toute autres traductions ou version sont fausses et ses paroles sataniques!
sur ceux Salam Aleikoum et poser moi vos questions pour tout connaître sur le sacré Coran,repentissez vous ,Allah est Unique,nul autres n'a des pouvoir sur vous,défendez vous même si la mort est sur!
 
Salam Aleikoum,mes frères et sœurs
je voudrais parler aujourd'hui d'un fait que les musulmans ne comprennent pas,ou mal!
je suis tchetchen,musulman,j'ai lu le coran,et je voudrais dire les méfaits des hommes musulmans!
Ô hommes de d'Allah,le Miséricordieux,comment oser vous changer les paroles sacrées écrits par son messager?Quel position posséder vous pour être capable de le contredire?
je n'ai que 16 ans et je suis conscient des écrits d'Allah et je voudrais dire que je suis dégouté par les actes ignobles dont use mes cousins...j'ai vu une vidéo d'une femme musulmane se faire battre,puis se faire ecrasé le crane par une pierre de chantier(car elle a divorcer avec son mari et s'est remarie)en face de plusieurs personne qui la film,l'acte le plus traître qu'un homme puisse faire!
Sacher qu'un homme,quelques que sa positions soit(père,frère,parents de quelques sortes,de même pour les femmes)n'a le droit de lever sa main sur une femme!Ignobles traîtres que vous êtes,Allah vous punira pour sa,même si vous demander le pardon!Vous brulerai pour l'éternité dans les flammes de l'enfer,ayant comme seul dieu et bourreau le sheitan!Ayai honte de vous,car vous faites honte a vous Ancêtres!Le sacré Coran fut écrit par notre messager,toute autres traductions ou version sont fausses et ses paroles sataniques!
sur ceux Salam Aleikoum et poser moi vos questions pour tout connaître sur le sacré Coran,repentissez vous ,Allah est Unique,nul autres n'a des pouvoir sur vous,défendez vous même si la mort est sur!

Bien que je suis d'accord avec toi le coran n'a PAS etait écrit par le prophéte ! le prophéte deja ne savait pas lire...

C'est Dieu qui a écrit le coran et la "révéler" au messager.

Sinon pour le reste je suis bien d'accord avec toi.
 
Salam Aleikoum,mes frères et sœurs
je voudrais parler aujourd'hui d'un fait que les musulmans ne comprennent pas,ou mal!
je suis tchetchen,musulman,j'ai lu le coran,et je voudrais dire les méfaits des hommes musulmans!
Ô hommes de d'Allah,le Miséricordieux,comment oser vous changer les paroles sacrées écrits par son messager?Quel position posséder vous pour être capable de le contredire?
je n'ai que 16 ans et je suis conscient des écrits d'Allah et je voudrais dire que je suis dégouté par les actes ignobles dont use mes cousins...j'ai vu une vidéo d'une femme musulmane se faire battre,puis se faire ecrasé le crane par une pierre de chantier(car elle a divorcer avec son mari et s'est remarie)en face de plusieurs personne qui la film,l'acte le plus traître qu'un homme puisse faire!
Sacher qu'un homme,quelques que sa positions soit(père,frère,parents de quelques sortes,de même pour les femmes)n'a le droit de lever sa main sur une femme!Ignobles traîtres que vous êtes,Allah vous punira pour sa,même si vous demander le pardon!Vous brulerai pour l'éternité dans les flammes de l'enfer,ayant comme seul dieu et bourreau le sheitan!Ayai honte de vous,car vous faites honte a vous Ancêtres!Le sacré Coran fut écrit par notre messager,toute autres traductions ou version sont fausses et ses paroles sataniques!


sur ceux Salam Aleikoum et poser moi vos questions pour tout connaître sur le sacré Coran,repentissez vous ,Allah est Unique,nul autres n'a des pouvoir sur vous,défendez vous même si la mort est sur!




Je te salue,


Que ces mots n engage que moi,te voilà donc impertinent!

dis moi donc LTHMika, pourquoi dieu a donné la religion à l homme

et lui a donné le droit chemin? attention ne dis pas n importe quoi

ou ca sera retenu contre toi...lol
 
<<Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes, et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand!>>

tout d'abord,je te comprend Birdman,tu as bien le droit de corriger ta femme,SAUF si elle demande le pardon envers ta personne et d'Allah!Mais sans le citer(pardonner mon impertinence!)Le Coran dit dans un des versets que tu n'a aucun droit de tuer,de te suicider,de blesser etc etc...Mes cousins devrait donc réglé sa de cette façon:le mari devrait avoir discussion avec sa femme,et généralement la femme(ou l'homme)n'abandonne pas sa moitié par hasard,c'est que celle-ci n'a point effectuer ses obligations!Donc mes paroles sont imprégné de vérités horribles qui devrait être considéré comme des Grand péchés!

Mais je voudrais dire a aoussa,que ses accusations(ces mots n'engagent que moi)n'ont pas rapports avec mes aveux,je ne puis mentir devant Allah et modifié ses paroles sacrés,la religions qu'il donna a l'homme,quel qu'elle fut,a ses mentions,Le Coran en est la preuve.Jamais,comme je l'ai dit précédemment,a t'on le droit de tuer,violer,blesser,se suicider...

sur ce Salam aleikum,qu'Allah le Grand soit avec vous!
 
<<Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes, et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand!>>

tout d'abord,je te comprend Birdman,tu as bien le droit de corriger ta femme,SAUF si elle demande le pardon envers ta personne et d'Allah!Mais sans le citer(pardonner mon impertinence!)Le Coran dit dans un des versets que tu n'a aucun droit de tuer,de te suicider,de blesser etc etc...Mes cousins devrait donc réglé sa de cette façon:le mari devrait avoir discussion avec sa femme,et généralement la femme(ou l'homme)n'abandonne pas sa moitié par hasard,c'est que celle-ci n'a point effectuer ses obligations!Donc mes paroles sont imprégné de vérités horribles qui devrait être considéré comme des Grand péchés!

Mais je voudrais dire a aoussa,que ses accusations(ces mots n'engagent que moi)n'ont pas rapports avec mes aveux,je ne puis mentir devant Allah et modifié ses paroles sacrés,la religions qu'il donna a l'homme,quel qu'elle fut,a ses mentions,Le Coran en est la preuve.Jamais,comme je l'ai dit précédemment,a t'on le droit de tuer,violer,blesser,se suicider...

sur ce Salam aleikum,qu'Allah le Grand soit avec vous!

Tu sais LTHMika les hommes sont des lâches...

Enfin ceux qui utiliseNT exclusivement l'islam en ne prenant et extrapolant que les choses qui leur plaisent, par exemple pour s'assurer une suprématie avec les femmes, etc...

Ce sont eux les hypocrites...
 
<<Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes, et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand!>>

tout d'abord,je te comprend Birdman,tu as bien le droit de corriger ta femme,SAUF si elle demande le pardon envers ta personne et d'Allah!Mais sans le citer(pardonner mon impertinence!)Le Coran dit dans un des versets que tu n'a aucun droit de tuer,de te suicider,de blesser etc etc...Mes cousins devrait donc réglé sa de cette façon:le mari devrait avoir discussion avec sa femme,et généralement la femme(ou l'homme)n'abandonne pas sa moitié par hasard,c'est que celle-ci n'a point effectuer ses obligations!Donc mes paroles sont imprégné de vérités horribles qui devrait être considéré comme des Grand péchés!

Mais je voudrais dire a aoussa,que ses accusations(ces mots n'engagent que moi)n'ont pas rapports avec mes aveux,je ne puis mentir devant Allah et modifié ses paroles sacrés,la religions qu'il donna a l'homme,quel qu'elle fut,a ses mentions,Le Coran en est la preuve.Jamais,comme je l'ai dit précédemment,a t'on le droit de tuer,violer,blesser,se suicider...

sur ce Salam aleikum,qu'Allah le Grand soit avec vous!



Je te re salue,


dis moi ce que toi tu penses de mes questions, toi personnellement

avec l appui du coran, juste pour savoir si tu es un bon,que je te laisse une place

dans la dream-team...parle comme tu le sens.
 
Salam abounidal!
Merci de me comprendre :)
Dieu soit loué que des hommes de ton niveau existe
Je voudrais ajouté que si les hommes pensent avoir une suprématie sur qui conque,hé bien qu'ils se repentissent car seul Allah est au-dessus de tout le monde!
sur ce Salam mon frère,que la paix d'Allah soit avec toi!
 
Je te comprend,mais il ne fut jamais expliquer,je ne puis comprendre comment aurait on le droit de frapper ta femme.
mais je peut te dire quelque chose...il est écrit plusieurs solutions,tu n'est donc pas obligé de frapper ta femme,a mon propre avis(et mes paroles ne sont que mes dits,qu'Allah me pardonne si je sonne faux)parle lui,excuse la(si c'est justifié)et (je ne puis me rappeler du versets,que Dieu me pardonne)envoie un message de ta famille chez elle et qu'elle envoie le sien pour s'expliquer,si par malheur,vous n'avez pas d'accord,alors séparer vous et éviter vous,voila :)
Salam mon frère,qu'Allah soit avec toi!
 
hé bien je ne reprend que les paroles du Sourate 4, verset 34:frappez-les



Je te re salue,


Que ces mots n engage que moi, ton premier mesage

tu dis que tu es conscient des écrits du coran, permets moi

de te dire que tu es loin du compte encore, et je te le dis devant dieu

qu il soit temoin, il faut etre un musulman et dieu sait ce qui est

musulman ou celui qui ne l est pas...Frapper sa femme est une des choses

les plus meprisables, tu m entends?! tu crois que tu peux ainsi frapper ta femme

et le justifier par le coran, non mon petit, et il n y a personne qui peut frapper

sa femme à part certains, parce qu ils savent à quel moment et pourquoi

ils peuvent le faire,il faut vraiment etre dans le vrai, parce que si tu la frappes

pour une raison qui n est pas valable au regard de dieu, le chatiment s abbatra

sur toi dans cette vie et dans l autre.Crois moi LTHMika.
 
Ô Aoussa que tes paroles sont justes mais a tu vu mon avant dernier message,ainsi que tout mes messages?je ne suis pas en accord avec ce verset(que Dieu me pardonne)je ne frapperai jamais ma femme,si toute fois j'en ai une,j'en connais les conséquences et je ne me le pardonnerai jamais,et ferai veux d'isolement!

seul Allah est notre juge,paix a toi mon frère,je te salue
 
Ô Aoussa que tes paroles sont justes mais a tu vu mon avant dernier message,ainsi que tout mes messages?je ne suis pas en accord avec ce verset(que Dieu me pardonne)je ne frapperai jamais ma femme,si toute fois j'en ai une,j'en connais les conséquences et je ne me le pardonnerai jamais,et ferai veux d'isolement!

seul Allah est notre juge,paix a toi mon frère,je te salue



Que ces mots n engage que moi, hé LTHMika,

je savais que tu étais un bon! n abandonne pas!

comprendre dieu est la plus sublime des récompenses,

meilleur que le paradis, il te reserve plein de surprises

presque a te rendre fou mais t inquiète il est bon de réveiller...lol

à une prochaine.
 
Merci de ton appréhension envers moi,que mes dits soit répété,aussi jeune que je suis,il me reste ma conscience et ma vue de la vie

Salam mon ami et mon frère,que Dieu soit avec toi A+ inch'Allah!
 
j'aurai une autre question,ai-je le droit de poste la vidéo,ou le lien de la dite vidéo?mais par contre si c oui,âme sensible s'abstenir,moi-même j'ai été choqué violemment!
Sur ceux Salam mes frères et sœurs!
 
hé bien je ne reprend que les paroles du Sourate 4, verset 34:frappez-les

Voila il n'y a que ce mots que vous retenez de TOUS LE VERSET en ométant délibérement de prendre le "contexte" du verset qui dit bien que ce sont les femmes vicelarde qui mérite une paire de gifle ! et frenchement il y a des femmes comme des hommes qui mérite une bonne paire de claques !

Mais a part ça vous ne decontextualisé pas...
 
Salam
j'ai dût oublié de préciser ce la,sans rancune :)
mais il est sur qu'une femme qui te trompe avec un autre homme,et bien elle en mériterai bien une,mais bon moi je dirai"d'accord,si c'est comme ça,c'est que je te suffis pas"
et hop,au revoir madame,plus jamais je la voie ni je la touche,basta,pas besoin de violence :)
 
<<Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes, et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand!>>

tout d'abord,je te comprend Birdman,tu as bien le droit de corriger ta femme,SAUF si elle demande le pardon envers ta personne et d'Allah!Mais sans le citer(pardonner mon impertinence!)Le Coran dit dans un des versets que tu n'a aucun droit de tuer,de te suicider,de blesser etc etc...Mes cousins devrait donc réglé sa de cette façon:le mari devrait avoir discussion avec sa femme,et généralement la femme(ou l'homme)n'abandonne pas sa moitié par hasard,c'est que celle-ci n'a point effectuer ses obligations!Donc mes paroles sont imprégné de vérités horribles qui devrait être considéré comme des Grand péchés!

Mais je voudrais dire a aoussa,que ses accusations(ces mots n'engagent que moi)n'ont pas rapports avec mes aveux,je ne puis mentir devant Allah et modifié ses paroles sacrés,la religions qu'il donna a l'homme,quel qu'elle fut,a ses mentions,Le Coran en est la preuve.Jamais,comme je l'ai dit précédemment,a t'on le droit de tuer,violer,blesser,se suicider...

sur ce Salam aleikum,qu'Allah le Grand soit avec vous!


salut

tu as dis:" tu as le droit de coriger ta femme sauf si elle demande pardon" ?
tu es sérieuse ? tu penses vraiment a ce que tu a ecris ???
un homme qui frappe sa femme est un lache, un pervers, un etre qui n'a aucune spiritualité, une chevre !
j ai peut etre mal lu ton message alors ?
 
Salam
j'ai dût oublié de préciser ce la,sans rancune :)
mais il est sur qu'une femme qui te trompe avec un autre homme,et bien elle en mériterai bien une,mais bon moi je dirai"d'accord,si c'est comme ça,c'est que je te suffis pas"
et hop,au revoir madame,plus jamais je la voie ni je la touche,basta,pas besoin de violence :)

C'est pour ça que Dieu dit avant de "frapper les" il dit "exhorter les" !!!!!!!!

exhoret : avoir un discours persuasife !

Vous voyer ! vous ne retenez du verset que le mot qui vous plait vous le decontextualisé et vous oublier les choses "autres" que Dieu cite pour montré que l'hexhortation passe avant le coupage de liens amoureux et de la baffe.
 
salut

tu as dis:" tu as le droit de coriger ta femme sauf si elle demande pardon" ?
tu es sérieuse ? tu penses vraiment a ce que tu a ecris ???
un homme qui frappe sa femme est un lache, un pervers, un etre qui n'a aucune spiritualité, une chevre !
j ai peut etre mal lu ton message alors ?

Tu sait certaine femmes comme certains hommes parte parfois dans des délires des plus hallucinants ! les gifler voire les secouer un peu pour leur remettre leur idées en place est une chose parfois necessaire !
 
Tu sait certaine femmes comme certains hommes parte parfois dans des délires des plus hallucinants ! les gifler voire les secouer un peu pour leur remettre leur idées en place est une chose parfois necessaire !

salut

c est valable pour les deux ! mais je pense que si les femmes, certaines..., merritent des "baffes" hum hum, la plupart des hommes merritent une bonne raclée a coup de de bate de base ball afin de remuer un peu les neurones !
 
>>Salam
j'ai dût oublié de préciser ce la,sans rancune
mais il est sur qu'une femme qui te trompe avec un autre homme,et bien elle en mériterai bien une,mais bon moi je dirai"d'accord,si c'est comme ça,c'est que je te suffis pas"
et hop,au revoir madame,plus jamais je la voie ni je la touche,basta,pas besoin de violence<<

Creole,je ne suis pas une femme,mais un homme et tu devrai relire toute la conversation,je ne frappe pas(et pourtant névrosé de la vie,je vous le promet :s)
je discute,puis excuse moi mais si la femme d'un homme le trompe juste sous son nez(elle le fait devant lui)la c de l'insolence,mais relie le dernier message :)
sur ce Salam et bonne continuation
 
Retour
Haut