il était une fois, l'islam de nos ancêtres qui ne connaissaient pas vraiment l'islam, ils apprenaient l'islam du fekkih qui a appris le coran par coeur sans vraiment le comprendre, pour eux c'était tolérance et paix. Entre temps les cheikhsn salafistes arabes ont intégré le vrai islam. Des milliers de marocains vont en Syrie et en Irak pour le jihad fi sabili allah, Beaucoup de femmes marocaines sont en tenue afghane, ils n'ont même plus le droit de tendre leur main aux membres de leur famille pour dire bonjour, des arrestations quotidiennes des groupes terroristes islamistes par la police marocaine..... votre croyance représente aujourd'hui le plus grand danger pour mon pays amazigh.
J'espère pour mon pays que beaucoup d'extrémistes religieux quitteraient le Maroc pour aller mourir en Syrie et en Irak et éviter la catastrophe au Maroc. J'espère aussi que le makhzen, après mauvaise expériences avec les islamistes au gouvernement, autoriserait le parti amazigh pour que le Maroc puisse enfin aller vers une vraie démocratie laique et moderne.