l'islam permet de tuer celui qui ne fait pas sa prière?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw69
  • Date de début Date de début
ya ayyoha elladina amanou kotiba aalaikom elkital

bien sur et aprés les mois haram qital et kabir (mais quand cela cela agrée), cela s'est fait à petite échelle avec le prophete mohammed, et aprés non, il faut des evenements similaires et je pense à la fin des temps, quand on sera sous la bannière du mahdi, l'evenement sera planétaire et les anges seront dans notre camp, ça sera spirituel

Oui, on connait le refrain, il est indiquer que tuer quelqu'un, c'est comme tuer l'humanité.
Sauf que le verset indique que c'est le cas sauf s'il s'agit de tuer un mécréant qui répand la "corruption sur terre."
Un machin tellement vague et interprétable que des débiles font n'importe quoi avec.

Les débiles se trompent et les justes ont raison, dieu jugera tout un chacun individuellement
A mon avis, agir comme des services secrets c'est mieux, car les oppresseurs ne disent pas on est ainsi, mais activent et éliminent d'autres, de meme eux meme peuvent etre éliminé (ma la conscience mon frère) on ne peut pas agir ainsi et tué des gens, SAUF si on a des preuves ou une connaissance profondes des mysteres comme Khidr qui a tué un enfant devant la stupéfaction de Moises, mais attention tout le monde n'est pas khidr

c'est entre outre pour ca que je ne peux pas y croire

Entre outre ? ils recrutent les trolls sous condition d'avoir fait l'ecole primaire seulement ? je comprends pk tu crois a des bétises pareil : entre outre : ne veut rien dire.
chikh : ce titre n'existe pas dans le vrai islam.
Et si tu veux semer la discorde entres les croyants : aies la dignité de passer au moins le bac ;-) apres on en reparle..

Minable islamophobe, en plus tu n'assumes rien, y a qu'à voir tous tes thread ici, ce n'est qu'un ramassis de pensées de bistrot sur l'islam.
tu vies toujours au temps de l'inquisition toi?. On pourrait te dire la même chose misérable paienophobe ou misérable athéeophobe :prudent: et qui a la haine? c'est qui finira torturé en enfer? fois de personne tolérante. :D

Entre outre ? ils recrutent les trolls sous condition d'avoir fait l'ecole primaire seulement ? je comprends pourquoi tu crois a des bétises pareil : entre outre : ne veut rien dire.
chikh : ce titre n'existe pas dans le vrai islam.
Et si tu veux semer la discorde entres les croyants : aies la dignité de passer au moins le bac ;-) apres on en reparle..
Hahaha tu veux dire un bac en arabe? La langue d'allah?
Non je n'ai heureusement pas de bac arabisé qui ne sert à rien et c'est pour ca que j'utilise ma logique

n'aie pas peur @Amkhlaw69
tu es marocain.
un islam sans fanatisme.
il était une fois, l'islam de nos ancêtres qui ne connaissaient pas vraiment l'islam, ils apprenaient l'islam du fekkih qui a appris le coran par coeur sans vraiment le comprendre, pour eux c'était tolérance et paix. Entre temps les cheikhsn salafistes arabes ont intégré le vrai islam. Des milliers de marocains vont en Syrie et en Irak pour le jihad fi sabili allah, Beaucoup de femmes marocaines sont en tenue afghane, ils n'ont même plus le droit de tendre leur main aux membres de leur famille pour dire bonjour, des arrestations quotidiennes des groupes terroristes islamistes par la police marocaine..... votre croyance représente aujourd'hui le plus grand danger pour mon pays amazigh.
J'espère pour mon pays que beaucoup d'extrémistes religieux quitteraient le Maroc pour aller mourir en Syrie et en Irak et éviter la catastrophe au Maroc. J'espère aussi que le makhzen, après mauvaise expériences avec les islamistes au gouvernement, autoriserait le parti amazigh pour que le Maroc puisse enfin aller vers une vraie démocratie laique et moderne.

Dernière édition:
il était une fois, l'islam de nos ancêtres qui ne connaissaient pas vraiment l'islam, pour eux c'était tolérance et paix. Entre temps les cheikhsn salafistes arabes ont intégré le vrai islam. Des milliers de marocains vont en Syrie et en Irak pour le jihad fi sabili allah, Beaucoup de femmes marocaines sont en tenue afghane, ils n'ont même plus le droit de tendre leur main aux membres de leur famille pour dire bonjour, des arrestations quotidiennes des groupes terroristes islamistes par la police marocaine..... votre croyance représente aujourd'hui le plus grand danger pour mon pays amazigh.
J'espère pour mon pays que beaucoup d'extrémistes religieux quitteraient le Maroc pour aller mourir en Syrie et en Irak et éviter la catastrophe au Maroc. J'espère aussi que le makhzen, après mauvaise expériences avec les islamistes au gouvernement, autoriserait le parti amazigh pour que le Maroc puisse enfin aller vers une vraie démocratie laique et moderne.
cet islam est toujours là .
je ne comprends pas pourquoi tu es contre ces fanatistes qui vont en Syrie...moi je ne suis contre que pour la Syrie .toi ça t'arrange pas?

il était une fois, l'islam de nos ancêtres qui ne connaissaient pas vraiment l'islam, ils apprenaient l'islam du fekkih qui a appris le coran par coeur sans vraiment le comprendre, pour eux c'était tolérance et paix. Entre temps les cheikhsn salafistes arabes ont intégré le vrai islam. Des milliers de marocains vont en Syrie et en Irak pour le jihad fi sabili allah, Beaucoup de femmes marocaines sont en tenue afghane, ils n'ont même plus le droit de tendre leur main aux membres de leur famille pour dire bonjour, des arrestations quotidiennes des groupes terroristes islamistes par la police marocaine..... votre croyance représente aujourd'hui le plus grand danger pour mon pays amazigh.
je crois que tu ne connais pas bien ton pays
viens voir au moment de l'adhane..les cafés plein d'homme qui ne font jamais de prieres ils sont libres ...

ne melange pas les choses.
.partout il y a des extremiste.;parmi les athées egalement comme toi en exemple.
alors que d'autres sont un amour....exemple la bladinette que je ne citerai pas de nom elle se connaitra bien ..:love:

je crois que tu ne connais pas bien ton pays
viens voir au moment de l'adhane..les cafés plein d'homme qui ne font jamais de prieres ils sont libres ...
j'ai mes vacances le mois prochain mais je ne peux malheureusement pas venir dans mon pays.
Vos restaurants n'ont pas droit de me servir et si je mange dehors c'est la prison garantie par vos lois islamisées et arriérées. Je vais passer ramadan en Israel in cha allah

ne melange pas les choses.
.partout il y a des extremiste.;parmi les athées egalement comme toi en exemple.
alors que d'autres sont un amour....exemple la bladinette que je ne citerai pas de nom elle se connaitra bien ..:love:
il n'ya pas d'athée extrémiste, as-tu déjà entendu un athée s'exploser, ou faire appel au jihad?

ourssinakh min zi akamzekh.:bizarre:iwa hatine amkhlaw ayttit sejjed
parfois tu dis que l'islam en voie de disparition maintenant le contraire...

amziyi z ikhf
mais ce sont les extrémistes islamistes qui vont finir par tuer l'islam, la guerre en Iraq, en Syrie...... ce sont bien les arabo-musulmans qui s'entretuent, ils vont finir par ne plus exister et avec eux leur croyance

j'ai mes vacances le mois prochain mais je ne peux malheureusement pas venir dans mon pays.
Vos restaurants n'ont pas droit de me servir et si je mange dehors c'est la prison garantie par vos lois islamisées et arriérées. Je vais passer ramadan en Israel in cha allah
depuis toujours les gens qui ne font pas le ramadan ne mange pas devant les autres qui jeunent...c'est une education tu vois...

depuis toujours les gens qui ne font pas le ramadan ne mange pas devant les autres qui jeunent...c'est une education tu vois...
tu veux dire, les musulmans sont dans les restaurants quand je vais y manger à midi?
qu'est-ce qu'ils font là bas, ils attendent l'adhan?

mdrrrrr..non...je veux dire que ta haine peut te posser a tuer..ou du moins ce que je oense de toi enbte lisant amkhlaw..mais t'exploser non.je suppose que tu aimes la vie

oui, j'aime la vie et je sais qu'il n'ya aucun paradis avec 70 fillettes vierges qui m'attendent, d'ailleurs je n'aime pas les filles qui ont moins de 20 ans, j'y serais mal placé.
et puis un vrai athée est pour la raison, la paix, jamais de violence, ca ne fait pas partie de l'athéisme

tu veux dire, les musulmans sont dans les restaurants quand je vais y manger à midi?
qu'est-ce qu'ils font là bas, ils attendent l'adhan?
meskhen midden ithmazirth:D........plus de respect pour l'autrui.
et je ne suis pas contre a ce qu'on te serve en plein jour de ramadan...seulement que ca soit pas fait par un musulman..toi meme tu ne le voudras pas...

Retour