l'islam permet de tuer celui qui ne fait pas sa prière?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw69
  • Date de début Date de début
meskhen midden........plus de respect pour l'autrui.
et je ne suis pas contre a ce qu'on te serve en plein jour de ramadan...seulement que ca soit pas fait par un musulman..toi meme tu ne le voudras pas...

pourquoi ce même musulman que tu appelles sert un étranger à Mc Donalds, par ex. mais pas un marocain?
C'est du racisme pur.
Je n'oblige personne de faire ramadan, pouquoi vous m'obliger à jeuner avec vous?

pourquoi ce même musulman que tu appelles sert un étranger à Mc Donalds, par ex. mais pas un marocain?
C'est du racisme pur.
Je n'oblige personne de faire ramadan, pouquoi vous m'obliger à jeuner avec vous?
pas question de racisme mais de liberté.il a choisir ce qu'il voudra et il ne doit pas etre obligé

ecoute @Amkhlaw69 pour faire fin au hs...n'en parlons de de la priere.
ne parle pas de ce sujet au Maroc on te prendras pour un veritable amkhlaw.
fais un petit calcule de nombre de mosquées par nombre de population tu sauras 20 % au plus qui font la priere..je parle des hommes bien sur..
alors suivant ton poste on aurait cru que les 80% ont été deja tué.

timnsiwin.

j'ai mes vacances le mois prochain mais je ne peux malheureusement pas venir dans mon pays.
Vos restaurants n'ont pas droit de me servir et si je mange dehors c'est la prison garantie par vos lois islamisées et arriérées. Je vais passer ramadan en Israel in cha allah

Salam,

Je connaissais pas çà! il existe des restaurants qui ne servent pas pendant la période de ramadan ??

et les touristes ne font pas tous le ramadan, ils font comment alors ?

C'est du racisme pur.
personne ne t'oblige a jeuner..tu es maniaque..trit atfzazt tat nmidden:D
tu m'obliges a faire des hs ayamazigh a7youd aytyit:bizarre:

je sors:desole:

pas question de racisme mais de liberté.il a choisir ce qu'il voudra et il ne doit pas etre obligé
servir à un étranger et pas à un marocain est une discrimantion qui doit être interdite par une loi moderne, mais au Maroc elle est imposée par la loi arriérée

Salam,

Je connaissais pas çà! il existe des restaurants qui ne servent pas pendant la période de ramadan ??

il existe au Maroc une loi qui interdit aux restaurants de servir les marocains pendant le ramadan, la loi oblige tout marocain à être musulman.
Les non marocains sont servi.
Tu vas chez McDo par exemple il ya un écrit sur l'entrée "les marocains ne sont pas servi pendant le ramadan"

il existe au Maroc une loi qui interdit aux restaurants de servir les marocains pendant le ramadan, la loi oblige tout marocain à être musulman.
Tu vas chez McDo par exemple il ya un écrit sur l'entrée "les marocains ne sont pas servi pendant le ramadan"
C'est tout à fait normal non?

Les non marocains sont servit ?

ils sont obligés de contrôler chaque personne avant de servir?!!! o_O entre un marocain et un non marocain

bizarre.

Les non marocains sont servit ?

ils sont obligés de contrôler chaque personne avant de servir?!!! o_O entre un marocain et un non marocain

bizarre.
En turquie pendant le ramadan y'a des villes ou tous les restos sont pleins à craquer...que des turcs qui bouffent comme des khaywanes...

Aucun respect pour le dîn...ils ne méritent pas le respect non plus...

De ce côté le Maroc est quand même plus islamique...

ah ouais? quand même...quand on se respecte pas déjà comment veux tu respecter Allah Ta'âla...

pour le sexe c'est à plusieurs aussi en Turquie?

En turquie pendant le ramadan y'a des villes ou tous les restos sont pleins à craquer...que des turcs qui bouffent comme des khaywanes...

Aucun respect pour le dîn...ils ne méritent pas le respect non plus...

C'est bizarre, moi on me dit que la religion, la foi, les actes d'adoration sont pour Allah, on ne peut pas l'imposer à tel ou tel personne, car Allah guide qui il veut.
Puis de l'autre côté, on force les gens à faire le ramadan! le ramadan reste un acte d'adoration envers Allah et non un acte forcé qu'on doit obliger à une personne.

La foi d'une personne est entre Allah et cette personne.

Peut être qu'il y a un détail qui m'échappe...je sais pas.

Salam,

les restaurants servent les touristes mais pas les "gueules de maghrébins". En clair, si tu es blond et que tu as un accent francais impeccable tu seras servis, mais pas si tu es antillais ou réunionnais,

C'est bizarre, moi on me dit que la religion, la foi, les actes d'adoration sont pour Allah, on ne peut pas l'imposer à tel ou tel personne, car Allah guide qui il veut.
Puis de l'autre côté, on force les gens à faire le ramadan! le ramadan reste un acte d'adoration envers Allah et non un acte forcé qu'on doit obliger à une personne.

La foi d'une personne est entre Allah et cette personne.

Peut être qu'il y a un détail qui m'échappe...je sais pas.
Azul Ultma, au Maroc la croyance est une loi, elle est imposée à tout marocain, tu es marocain, tu es musulman

quand est ce que Azoulay est de venu musulman

arrete de dire des conneries...a te lire on croirait vrai les bettises que tu dis
incroyables, vous islamistes, vous n'acceptez pas la vérité

Au Maroc une loi interdit aux restaurants de servir les marocains pendant le ramadan.
Une autre loi interdit de manger en public pendant le ramadan, c'est la prison directe
Une loi interdit de vendre le bon vin marocain aux musulmans, à savoir que la loi marocaine me considère comme msulman, elle n'accepte pas mon athéisme, pour le makhzen je suis un musulman athée.
Plusieurs marocains ont été en prison pour appostasie.
La loi marocaine m'oblige à devenir musulman pour que je puisse me marier à une marocaine musulmane, sans parler de l'héritage....... et ainsi de suite.
Tharbat, tu as à faire à un marocain qui connait mieux le Maroc que toi

Dernière édition:
incroyables, vous islamistes, vous n'acceptez pas la vérité

Au Maroc une loi interdit aux restaurants de servir les marocains pendant le ramadan.
Une autre loi interdit de manger en public pendant le ramadan, c'est la prison directe
Une loi interdit de vendre le bon vina marocain aux musulmans, à savoir que la loi marocaine me considère comme msulman, elle n'accepte pas mon athéisme, pour le makhzen je suis un musulman athée.
Plusieurs marocains ont été en prison pour appostasie.
La loi marocaine m'oblige à devenir musulman pour que je puisse me marier à une marocaine musulmane, sans parler de l'héritage....... et ainsi de suite.
Tharbat, tu as à faire à un marocain qui connait mieux le Maroc que toi
voila voila!!!!

vous islamistes.....

Retour