l'islam permet de tuer celui qui ne fait pas sa prière?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw69
  • Date de début Date de début
La parole d'Allah azawajel est parfaite je l'adore et je lui demande de me préserver de tout chirk, il y a une chose que je déteste c'est quant on manque de respect a mon Créateur! Tu prend des versets a équivoque pour te justifier , tu ne comprend même pas le coran comme il se doit tu cherche la dissension mais tu vois là tu as dépasser la limite avec ton manque de respect! Je demande a Allah azawajel de pouvoir témoigner contre toi yawm al qyama ! Si Allah te guide al hamdulillah mais si tu persiste dans ton égarement alors je souhaite de tout mon cœur pouvoir témoigner contre ta mecreance et ton manque de respect!
Allah azawajel est tout pour moi c'est mon Créateur parler de lui de la sorte me met hors de moi ne m'écris plus
Mais juste je te demande une chose demande toi un jour au milieu de la nuit si ton toi qui va tu implorer ?
Et sache que cela fait partie de la fitra
Premièrement, les sourates que j'ai cité sont tellement claires, pas besoin d'interprétation. J'ai lu les mêmes en arabe aussi, et crois moi je suis plus fort en arabe que toi, bien que je suis amazigh, les prhrases sont tellement claires.
Que ton allah me fasse ce qu'il veut, il ne peut pas être le miens. Je suis amazigh, mon allah ne me parlerait jamais en arabe, il m'a crée amazigh et il me veut ainsi, nos dieux et déesses amazighs nous apprennent l'amour, la paix et la tolérance. Donc mon dieu n'est pas le tiens et le tiens n'est pas le miens, c'est là la différence.

Premièrement, les sourates que j'ai cité sont tellement claires, pas besoin d'interprétation. J'ai lu les mêmes en arabe aussi, et crois moi je suis plus fort en arabe que toi, bien que je suis amazigh, les prhrases sont tellement claires.
Que ton allah me fasse ce qu'il veut, il ne peut pas être le miens. Je suis amazigh, mon allah ne me parlerait jamais en arabe, il m'a crée amazigh et il me veut ainsi, nos dieux et déesses amazighs nous apprennent l'amour, la paix et la tolérance. Donc mon dieu n'est pas le tiens et le tiens n'est pas le miens, c'est là la différence.

Salam,

Amazigh ? c'est quoi ?? stp c'est une religion ?

Salam,

Amazigh ? c'est quoi ?? stp c'est une religion ?
c'est mon origine, ma tradition, ma langue, ma culture..... c'est moi

Même votre coran dit: wa ma arsalna min nabiyin siwa biloghati kawmihi, donc votre prophète est désigné aux arabes, je suis amazigh et pas concerné par votre croyance.

Je connais pas l'arabe, désolée.
Je connaissais pas ce mot " amazigh ", merci
Salam a3leykum oukhti laisse le dans si égarement tout se qu'il veut c'est chercher les problèmes il va dans la catégorie islam du forum pour faire des dissension il a sûrement lu le coran sans tafsir et a pris les aya qui lui arranger perce que apparemment il trie se qu'il veut

Il me fait quand même potier amazigh ou pas je menfiche, il dit connaître larabe mieux que moi comme si je chercher la concurrence , j'ai étudié larabe et fait ajrumya pet être qu'il a fait plus mais je m'en fiche car il est plus ignorant qu'une personne qui ne connaît pas larabe , et j'en est pas fini in sha Allah et il ma bien motiver pour bien maîtriser larabe du coran
Parce que même un arabophone ne peut pas avoir la bonne compréhension exacte du coran et sa il a pas l'aire de le comprendre.

F. F. Arbuthnot, The Construction of the Bible and the Qur’an, (Londres: 1985), p. 5.

"Du point de vue littéraire, le Coran est considéré comme un spécimen de la langue arabe pure, composé à moitié tel un poème et à moitié tel de la prose. On dit que dans certains cas, les grammairiens ont adapté leurs règles afin de concorder avec certaines phrases et expressions usitées dans le Coran, et que bien que plusieurs tentatives aient été faites pour produire un travail d’un style aussi élégant que celui-là, aucune n’a abouti."

Il n’y a pas de concept d’excommunication en islam, il n’y a pas de clergé, même l’apostasie n’est pas sanctionné dans le Coran.

Vous avez beau sortir des élucubrations d’imams de « je ne sais ou » d’ailleurs un imam a pour seul légitimité que de diriger la prière.

Je ne vois pas trop ou vous voulez en venir avec un tel post

???

Petit minable activiste islamophobe, au lieu de passer ta vie sur le net à fouiner obsessionnellement dans les poubelles du net toutes les journée de ta petite vie, tu devrais t'informer sur le dine et savoir par exemple que personne n'incarne l'islam, il est donc inutile pour nous attauquer de nous balancer tes vidéo tronquées, trafiquées, ou les dire de ce lui ci ou celui la qui arrange ta rage et ta haine qui te rempli les tripes.

lollll fouiner dans dans la poubelle du net , mais non comme son pseudo sa tete et fait de 69 , lolll bien sure il faut naturellemnt sinformer sur DEEN , au lieu de mettre des chose bidon

tu attaques ma personne au lieu de répondre à ma question
continues, oui je suis payé par Israel de vous poser les question, je suis un sioniste, je suis un kafir qu'il faut tuer et ainsi de suite....... tout ca par ce que j'ai posé une question sur ce que ce cheikh musulman prétend. Je vois que vous etes des nuls en votre religion.... vous n'etes pas capable de débattre, allez vous exploser si vous n'acceptez pas les questions supportées par des paroles de vos cheikhs

Hey toi sale tite C ....ns va , mais de quels droit et au nom de qui tu parle , ALors ma question est si simple dou vienst letat de Israel, a til le droit de punir des pauvre innocents qui reclame leur droit de vivres , moi jai lu le mythe fondateur de etat Israelin ? jespere tu comprend , et maintenant vas prouve le moi si tu un Coran qui te dise il faut tuer au nom du Coran, Race esclave , et puis vous avez faite commence desclave ,
Dou viens les mots Eat Israel ?

parce que j'ai osé poser une question sur ce que ce cheikh prétend

Et chez toi , en Ireal il y pas mal des Ultra sioniste qui pense toujours a empare letat palestiniene nest pas , pourtant les arabes et les musulman cest pas eux qui vous a massacre, cest bien les FUHER !
Les rabbin eux aussi il prone a massacre les palestinienne

Yureedoona an yutfi-oo noora Allahi bi-afwahihim waya/ba Allahu illa an yutimma noorahu walaw kariha alkafiroona

Huwa allathee arsala rasoolahu bialhuda wadeeni alhaqqi liyuthhirahu ‘ala alddeeni kullihi walaw kariha almushrikoona

Traduction sil tes plait Drainke, tu sais tres bien sans phonotique suiviela traduction en Francaise je suis rien !
Merci

Oui moi , je sais parfaitement ton pere a faite sa avec toi
je ne réponds plus aux terroristes arabo-islamistes, vas à prendre à être capable de vivre avec les gens civilisés et intellectuels et de respecter ceux qui ne pensent pas comme toi. ..... sans parler de ton francais ..... ton niveau est sous la limite, à dieu

faut bien faire attention atheisme..les imam sont des êtres humains pas des prophetes.sinon tu regreterais un de ces jours de ne pas etre resté athée:p

Salam a3leykum oukhtinette lol
Ne répond pas a ces gens ils cherchent pas le dialogue et a connaître les autres la preuve il met une vidéo et dit qu'on devrait tuer 70% des marocains parce qu'ils prient pas, aucun salam rien juste la histoire de nous casser, et sa façon de parler dAllah azawajel avec légèreté et irrespect il mérite aucune réponse
Si seulement il avait commencer avec un salam et avait mis comme titre " l'avis de l'imam Ahmad sur celui qi ne prie pas" et qu'il avait expliquer dans l'article se qu'à dit l'imam Ahmad et ce sur quoi il était pas d'accord , là le dialogue aurait était plus facile et on aurait pu se dirent cette athée est quelqu'un de bien qui veut apprendre des autres, ( et moi j'aurais sûrement était simpa lol ) non lui rien et il fait même pas l'effort d'expliquer une vidéo c'est pas tout le monde qui comprend le fosha , en plus de sa ya ikhtilaf mais tu sais Allah azawajel a bien expliquer dans le quran comment les koffar sont , ils piochent se qui leurs plaisent prennent des versets a équivoque pour faire des fitan , il dit qu'il comprend larabe qu'il fasse l'effort de lire les tafasir alors! Mais a mon avis il connaît que le fosha courant et pas celle de la prose et de la poésie donc il ne comprendrait rien.

Traduction sil tes plait Drainke, tu sais tres bien sans phonotique suiviela traduction en Francaise je suis rien !
Merci
Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allâh, alors qu'Allâh ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants. Sourate ta tawba v32

C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.
Sourate as safa

Il a écrit en phonétique eglish la classe mais pour lire une torture lol

Salam a3leykum oukhtinette lol
Ne répond pas a ces gens ils cherchent pas le dialogue et a connaître les autres la preuve il met une vidéo et dit qu'on devrait tuer 70% des marocains parce qu'ils prient pas, aucun salam rien juste la histoire de nous casser, et sa façon de parler dAllah azawajel avec légèreté et irrespect il mérite aucune réponse
Si seulement il avait commencer avec un salam et avait mis comme titre " l'avis de l'imam Ahmad sur celui qi ne prie pas" et qu'il avait expliquer dans l'article se qu'à dit l'imam Ahmad et ce sur quoi il était pas d'accord , là le dialogue aurait était plus facile et on aurait pu se dirent cette athée est quelqu'un de bien qui veut apprendre des autres, ( et moi j'aurais sûrement était simpa lol ) non lui rien et il fait même pas l'effort d'expliquer une vidéo c'est pas tout le monde qui comprend le fosha , en plus de sa ya ikhtilaf mais tu sais Allah azawajel a bien expliquer dans le quran comment les koffar sont , ils piochent se qui leurs plaisent prennent des versets a équivoque pour faire des fitan , il dit qu'il comprend larabe qu'il fasse l'effort de lire les tafasir alors! Mais a mon avis il connaît que le fosha courant et pas celle de la prose et de la poésie donc il ne comprendrait rien.

ha ha ha, je suis amazigh, pour moi c'est AZUL et pas salam. Azul veut dire près du coeur, Salam veut dir paix sur toi, autrement dit, n'aie pas peur, je ne t'annonce pas la guerre.

Tu vois la différence? Imazighen c'est l'amour, la paix, la tolérance, rien à voir avec tes frères en Irak et en Syrie. Donc je garde ma culture et mes traditions, je ne dis jamais salam, pas besoin parce que je ne suis pas guerrier et pas violent.

Par contre je n'ai rien en commun avec ton dieu, tu as le tiens et j'ai le miens.

Voilà ce que dit ton dieu sur moi, en francais, parce que toi, l'arabe ne comprendrait pas ta propre langue; tu comprends ce que veut dire "anéantir les mécréants jusqu'au dernier, sourate 8" ????
Mon dieu m'a crée amazigh et pas arabo-musulman, mon dieu m'aime tel que je suis et mon dieu me veut continuer ma vie ainsi, il ne m'a pas crée pour que vos terroristes arabes me tuerait. Je te conseille encore une fois si tu supportes tes frères terroriste en Irak, tu n'as qu'à les rejoindre, je suis sûr que la France non plus n'a pas besoin de toi.

Lis ces sourates, Si tu utiliserais ta logique pour une minute dans ta vie, tu me comprendrais et tu comprendrais surtout, qu'aucun dieu ne parlerait ainsi:

Sourate 4 verset 151
les voilà les vrais mécréants! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant.
Sourate 8 verset anéantir les mécréants jusqu'au dernier .
Sourate 8 verset Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.
Sourate 8 verset Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient.
Sourate 8 verset Ô Prophète, incite les croyants au combat. S'il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s'il s'en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.
Sourate 8 verset Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d'avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre. Vous voulez les biens d'ici-bas, tandis qu'Allah veut l'au-delà. Allah est Puissant et Sage .
Sourate 9 verset Et que ni leurs biens ni leurs enfants ne t'émerveillent! Allah ne veut par là, que les châtier ici-bas, et qu'ils rendent péniblement l'âme en mécréants.

Azul Fellak El Loco

tu as les tafsirs des versets? sinon c'est du travail de mickey que tu nous fais là! :rolleyes:

ha ha ha, je suis amazigh, pour moi c'est AZUL e

Voilà ce que dit ton dieu sur moi, en francais, parce que toi, l'arabe ne comprendrait pas ta propre langue; tu comprends ce que veut dire "anéantir les mécréants jusqu'au dernier, sourate 8" ????

Sourate 4 verset 151
les voilà les vrais mécréants! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant.
Sourate 8 verset Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.
Sourate 8 verset Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient.
Sourate 8 verset Ô Prophète, incite les croyants au combat. S'il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s'il s'en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.
Sourate 8 verset Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d'avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre. Vous voulez les biens d'ici-bas, tandis qu'Allah veut l'au-delà. Allah est Puissant et Sage .
Sourate 9 verset Et que ni leurs biens ni leurs enfants ne t'émerveillent! Allah ne veut par là, que les châtier ici-bas, et qu'ils rendent péniblement l'âme en mécréants.

c'est mon origine, ma tradition, ma langue, ma culture..... c'est moi

Même votre coran dit: wa ma arsalna min nabiyin siwa biloghati kawmihi, donc votre prophète est désigné aux arabes, je suis amazigh et pas concerné par votre croyance.
bonjour @Amkhlaw69 tu devrais prononcer un autre verset qui affirme que la diversité des langue n'est qu'une merveille parmi les infinités d'autres..mais bon....

salam

je sais pas...j'aime les créatures d'Allah, ce que Allah a crée...j'aime, n'importe quel statut peut avoir une personne, je vois = créature d'Allah et seul Allah guide.

notre sang est rouge que l'on soit de differentes religions ou non...
notre coeur est situé au même endroit , lui moi toi ou eux...
nos larmes sortent des yeux lui moi toi ou eux..
nos sourires de notre bouche. lui moi toi ou eux...

qu'Allah puise guider ces chères créatures.

salam

je sais pas...j'aime les créatures d'Allah, ce que Allah a crée...j'aime, n'importe quel statut peut avoir une personne, je vois = créature d'Allah et seul Allah guide.

Absolument ,

salam

merveilleuse meditation qui allimente nos coeurs
un grand plaisir de te lire @MillaNaya
j'aime bien

ça me fait du bien pour commencer bien ma journée :)

je ne réponds plus aux terroristes arabo-islamistes, vas à prendre à être capable de vivre avec les gens civilisés et intellectuels et de respecter ceux qui ne pensent pas comme toi. ..... sans parler de ton francais ..... ton niveau est sous la limite, à dieu

Dabord je suis pas Arabes , je suis un musulman ? oui d'accord mon française est limite parce que , je suis pas ne dans un pays Francophone , je suis ne dans un pays ANGLOPHONE et maintenant sois disant Intellectuelle civilise , si tu est capable qu'ont parle la langue ANGLAIS , et ben je t'attend avec patience

ha ha ha, je suis amazigh, pour moi c'est AZUL et pas salam. Azul veut dire près du coeur, Salam veut dir paix sur toi, autrement dit, n'aie pas peur, je ne t'annonce pas la guerre.

Tu vois la différence? Imazighen c'est l'amour, la paix, la tolérance, rien à voir avec tes frères en Irak et en Syrie. Donc je garde ma culture et mes traditions, je ne dis jamais salam, pas besoin parce que je ne suis pas guerrier et pas violent.

Par contre je n'ai rien en commun avec ton dieu, tu as le tiens et j'ai le miens.

Mon dieu m'a crée amazigh et pas arabo-musulman, mon dieu m'aime tel que je suis et mon dieu me veut continuer ma vie ainsi, il ne m'a pas crée pour que vos terroristes arabes me tuerait. Je te conseille encore une fois si tu supportes tes frères terroriste en Irak, tu n'as qu'à les rejoindre, je suis sûr que la France non plus n'a pas besoin de toi.

Lis ces sourates, Si tu utiliserais ta logique pour une minute dans ta vie, tu me comprendrais et tu comprendrais surtout, qu'aucun dieu ne parlerait ainsi:

Sourate 4 verset 151

Retour