l'islam permet de tuer celui qui ne fait pas sa prière?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw69
  • Date de début Date de début
Azul Fellak El Loco

tu as les tafsirs des versets? sinon c'est du travail de mickey que tu nous fais là! :rolleyes:

Je n'ai pas besoin de tafsir, je compends parfaitement bien la langue, des phrases claires n'ont pas besoin de tafsir, d'ailleurs tafsir n'est qu'une interpretation subjective, personne n'a le no de téléphone d'allah pour lui demander son interpretation.

Salam

salam

je sais pas...j'aime les créatures d'Allah, ce que Allah a crée...j'aime, n'importe quel statut peut avoir une personne, je vois = créature d'Allah et seul Allah guide.

notre sang est rouge que l'on soit de differentes religions ou non...
notre coeur est situé au même endroit , lui moi toi ou eux...
nos larmes sortent des yeux lui moi toi ou eux..
nos sourires de notre bouche. lui moi toi ou eux...

qu'Allah puise guider ces chères créatures.

On imagine aisément en te lisant que ta situation ou ton état, fut un temps, ne devait pas être celui d'une musulmane. Certains musulmans, nés musulmans (je ne veux pas entrer dans le principe de prime nature), devraient y réfléchir et ne pas prendre de haut ni avec condescendance ceux qui ne sont pas nés avec (dans le sens dans une famille musulmane). Assurément, tu sembles baigner dans ce bassin de lumière qu'est l'islam quand ceux qui y sont nés en sortent seulement imprégnés de ces quelques gouttelettes qui leur restent sur le corps tout en s'en enorgueillissant...

Triste! J'espère, in sha Allah, un jour pouvoir y replonger et ne jamais en sortir.

Salam.

PS: Je n'idéalise pas ton état, tu es imparfaite. Mais ta perfection réside dans cette connaissance. Tu trouves aux autres des excuses quand la plupart les accable.

J'ai pas envie de t'expliquer des ayant car je n'est pas lu tout les tafasir car tu pioche dans le quran et que tu sort certains ayat de leurs contexte et j'ai ouvert le quran pour les versets que tu me sortait il ma suffit d'un seul et j'ai pas continuer a regarder et tu sais pourquoi? Parce que tu les sort de leurs contextes , et qu'il suffit de lire les versets précédents ou suivants pour comprendre ton ignorance car quand tu lis juste avant tu te rend compte que cela faisait référence a une bataille donc au Jonas fissabilillah et ou est le rapport avec les irakiens et les syriens? Tout le monde a vue que tu étais un haineux il en a pas fallu beaucoup pour que tu montre les griffes et ta méchanceté .

Alors toi j'ai une question est ce que tu trouverai sa juste pour ta mere après tout se quelle a fait commme bienfait de renié? Sûrement que non!
Alors comment peut on régné Allah azawajrl!

Si tu meurt dans la me créance et qu'il te châtie se sera tout a fait normal ! Allah n'est pas injuste et tkt pas petit je comprend très bien le fosha al hamdulillah, et si tu trouve injuste quAllah azawsjel châtie les koffar t'es pas logique et ces verset t'aidera a réfléchir peut être

Afanaj3alu lmouslimin kal moujrimin
Ma lakoum kayfa tahkoumoun

Sourate ar rahman

لو تفهم العربية كما تقول لا تحتاج إلى ترجمة
و أنا أيضاً

Tu es pakistanais peut-être? il y a une section anglais dans ce forum aussi...sinon tu écris en anglais et on te traduira si tu t'exprimes mieux en anglais mais tu peux aussi essayer de forcer sur le français on sera tes professeurs insh'Allah ...

Dabord je suis pas Arabes , je suis un musulman ? oui d'accord mon française est limite parce que , je suis pas ne dans un pays Francophone , je suis ne dans un pays ANGLOPHONE et maintenant sois disant Intellectuelle civilise , si tu est capable qu'ont parle la langue ANGLAIS , et ben je t'attend avec patience

AZUL

Je n'ai pas besoin de tafsir, je compends parfaitement bien la langue, des phrases claires n'ont pas besoin de tafsir, d'ailleurs tafsir n'est qu'une interpretation subjective, personne n'a le no de téléphone d'allah pour lui demander son interpretation.

Essaie les invocations ou les évocations. Chépa, ça peut marcher. C'est le téléphone direct d'avec Dieu.

Salam.

Tu d'entraves que chi justement c'est pour celà que je te demande les tafsirs El Loco sinon tu es un manipulateur qui tronques les infos comme tout bon islamophobe, tu pratiques de la même façon que les évangélistes...c'est du réchauffé El Loco!!!! m'enfin tu vas grandir un peu? :D

bonjour @Amkhlaw69 tu devrais prononcer un autre verset qui affirme que la diversité des langue n'est qu'une merveille parmi les infinités d'autres..mais bon....

je n'y suis pour rien, si ya contraduction, Othman ne devrait pas séparer les écrivants et poetes auxquels il a imposé d'écrire le coran après avoir brûler les originaux.

Pffff pitoyable la langue arabe n'est une science et le quran ne se comprend pas facilement espèce de débile mentale ta pas un neurone toi? Celui qui comprend larabe petite vermine sait très bien qu'il ne peut interpréter le quran comme sa! C'est sur tu ne comprend pas larabe ou tu en a une connaissance superficiel et que tu sois amazigh je m'en tape a un point pour moi tes juste un haineux! Si tes fière de ton origine tant mieux mais chez les musulmans tu comprendra que les races on s'en balance on est fière de nos origines respective mais on répète pas d'où on vient a tout bout de chant!
Maintenant je vais te parler comme sa ! Y insulte Allah donc tu mérite pas de respect l'homme qui mérite le respect c'est le respectueux qui est aimable et poli avec les gens ! Pas comme toi et biensur qu'il faut passer le salam! C'est un principe que tout le monde connaît mécréant ou musulmans la politesse! Tes nul comme mec

Tu d'entraves que chi justement c'est pour celà que je te demande les tafsirs El Loco sinon tu es un manipulateur qui tronques les infos comme tout bon islamophobe, tu pratiques de la même façon que les évangélistes...c'est du réchauffé El Loco!!!! m'enfin tu vas grandir un peu? :D

Salam a3lryk barakAlahu fik! Je suis pas très forte pour me faire core rdr des gens et toi ta tout dit! QuAllah te recompense

Dabord je suis pas Arabes , je suis un musulman ? oui d'accord mon française est limite parce que , je suis pas ne dans un pays Francophone , je suis ne dans un pays ANGLOPHONE et maintenant sois disant Intellectuelle civilise , si tu est capable qu'ont parle la langue ANGLAIS , et ben je t'attend avec patience

I porbably also speak English better than you, but your are not capable for a debate, ...... just forget me

Salam

Pffff pitoyable la langue arabe n'est une science et le quran ne se comprend pas facilement espèce de débile mentale ta pas un neurone toi? Celui qui comprend larabe petite vermine sait très bien qu'il ne peut interpréter le quran comme sa! C'est sur tu ne comprend pas larabe ou tu en a une connaissance superficiel et que tu sois amazigh je m'en tape a un point pour moi tes juste un haineux! Si tes fière de ton origine tant mieux mais chez les musulmans tu comprendra que les races on s'en balance on est fière de nos origines respective mais on répète pas d'où on vient a tout bout de chant!
Maintenant je vais te parler comme sa ! Y insulte Allah donc tu mérite pas de respect l'homme qui mérite le respect c'est le respectueux qui est aimable et poli avec les gens ! Pas comme toi et biensur qu'il faut passer le salam! C'est un principe que tout le monde connaît mécréant ou musulmans la politesse! Tes nul comme mec

Je n'ai aucune leçon à te donner. Vraiment aucune. Permets-moi juste un conseil.

D'emblée, si tu lui parles mal, qu'il le mérite ou non, tu perds le fil du débat et tu te discrédites. Pis, tu lui donnes raison dans le sens où c'est ce qu'il veut lire de toi, c'est ce qu'il attend de toi. C'est ce qu'il veut montrer de toi, il te pousse à bout dans ce but.

J'espère que tu ne le prendras pas mal.

Salam.

je n'y suis pour rien, si ya contraduction, Othman ne devrait pas séparer les écrivants et poetes auxquels il a imposé d'écrire le coran après avoir brûler les originaux.
Othman ibn affan radiallahu anhu petit idiot a compilé le coran et a brûler ceux qui n'était pas entier et sa a bcp servis aux musulmans quant tu site des choses soit claire t'essaye de tromper les gens sa se voit et cite le nom du Sahabi en entier c'est pas tout le monde qui peut te comprendre

Pffff pitoyable la langue arabe n'est une science et le quran ne se comprend pas facilement espèce de débile mentale ta pas un neurone toi? Celui qui comprend larabe petite vermine sait très bien qu'il ne peut interpréter le quran comme sa! C'est sur tu ne comprend pas larabe ou tu en a une connaissance superficiel et que tu sois amazigh je m'en tape a un point pour moi tes juste un haineux! Si tes fière de ton origine tant mieux mais chez les musulmans tu comprendra que les races on s'en balance on est fière de nos ones respective mais on répète pas d'où on vient a tout bout de chant!

Je n'attend pas du repect d'une islamiste qui supporte les terroristes en Irak.

Dis moi, toi et @Drianke , que cherchez vous interpreter, quand vous lisez au coran "tuez les où vous les trouvez" ou
Sourate 8 verset Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts

ou encore Sourate 8 verset anéantir les mécréants jusqu'au dernier.

Voous voulez me dire que tuez les où vous les trouvez, veut dire selon votre interpretation, embrassez les où vous les trouvez??
Je ne sais vraiment pas ce que vous cherchez, vous ne voulez tout simplement pas accepter la vérité telle qu'elle est, vous êtes hypocrites.

Othman ibn affan radiallahu anhu petit idiot a compilé le coran et a brûler ceux qui n'était pas entier et sa a bcp servis aux musulmans quant tu site des choses soit claire t'essaye de tromper les gens sa se voit et cite le nom du Sahabi en entier c'est pas tout le monde qui peut te comprendre
merci pour les insultes, c'est ton cheikh qui t'a appris à insulter ceux qui ne pensent pas comme toi?
ma cha allah

1. « Supporte avec patience les propos des infidèles et au moment de les quitter, prends soin de ménager leurs susceptibilités ! » [Sourate 73, verset 10]

2. « … fais donc preuve d'une noble indulgence » [Sourate 15, verset 85]

3. « Ne discutez avec les gens du Livre (Juifs et Chrétiens) que de la manière la plus courtoise » [Sourate 29, verset 46]

4. « Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux » [Sourate 16, verset 125]

5. « Sois bon envers les autres comme Dieu l'a été envers toi ! Ne favorise pas la corruption sur la Terre » [Sourate 28, verset 77]

6. « Ne prends pas un air arrogant en abordant tes semblables et ne marche pas sur terre avec insolence car Dieu n’aime pas les vaniteux insolents » [Sourate 31, verset 18]

7. « Dieu ne vous défend pas d'être bons et équitables envers ceux qui ne vous attaquent pas à cause de votre religion et qui ne vous expulsent pas de vos foyers. Dieu aime ceux qui sont équitables » [Sourate 60, verset 8]

8. « Et s’ils (les païens) renoncent (à vous combattre), alors ne leur témoignez plus d’hostilité, sauf contre ceux qui ont un comportement inique » [Sourate 2, verset 193]

9. « Et s’ils (les ennemis) sont enclins à la paix, accède à leur requête » [Sourate 8, verset 61]

10. « Et si l'un des non-croyants demande ta protection accorde-la afin qu’il écoute la parole de Dieu puis fais-le reconduire en lieu sûr »[Sourate 9, verset 6]

merci pour les insultes, c'est ton cheikh qui t'a appris à insulter ceux qui ne pensent pas comme toi?
ma cha allah

L'islam est parfait.

L'être humain est imparfait.

qu'Allah puise nous pardonner nos pêchés de la langue, des yeux, des oreilles et des mains.

Le diable circule dans nos veines, comme une douce vipère....il est préférable parfois de se taire que de se laisser emporter par la colère.

@Amkhlaw69, qu'Allah puise vous guider et vous baigner dans cet amour que je ressens pour Allah.

tu attaques ma personne au lieu de répondre à ma question
continues, oui je suis payé par Israel de vous poser les question, je suis un sioniste, je suis un kafir qu'il faut tuer et ainsi de suite....... tout ca par ce que j'ai posé une question sur ce que ce cheikh musulman prétend. Je vois que vous etes des nuls en votre religion.... vous n'etes pas capable de débattre, allez vous exploser si vous n'acceptez pas les questions supportées par des paroles de vos cheikhs

c'est vrai que drianke est une musulmane extrémiste, on peut lui proposer des vols vers la syrie, l'irak elle pourra assouvir sa foi de l'islam à 100%...

salut

Il faut commencer par toi

Oui on est des kamikaz, des voleurs, des terroristes ,on aiment ce faire exploser ....les méchants c'est nous !

Bouhh

Tu as fais pipi maintenant ou il t'en faut encore plus ?

tu l'as dis les musulmans c'est au moins plusieurs attentats par jour et facilement un attentat suicide par jour...

salut

T'es qui toi? on se connait? :prudent:

c'est vrai que drianke est une musulmane extrémiste, on peut lui proposer des vols vers la syrie, l'irak elle pourra assouvir sa foi de l'islam à 100%...

salut

T'es qui toi? on se connait? :prudent:

c'est pas la première fois que l'on dit que tu es extrêmiste tiens pour toi

les islamo fascites d'irak affirment avoir liquidé 1700 chiites dans des fosses communes, comme les nazis, c'est gars sont bien des nazis religieux, avec leur drapeau noir, et leur dieu de mort, et la burka imposé aux femmes...

tu devrais y aller là tu pourras assouvir ta soif d'un islam pur et dur...
-pas de musique
-pas d'alcool
-pas de cinéma
-les femmes sous voile...

le paradis quoi...
salut

Bon bon par quoi commencer...sans s'énerver...khad' tout doux saute pas partout...

Les islamo fascistes chiites quand ils liquidaient des islamo fascistes sunnites ça te gênaient moins?

C'est la faute à qui tout ce bordel? qui a dégommé le parti BAAS et Saddam Hussain sur présentation de fioles d'urine de Yack?

Tu nous refais l'histoire à ta sauce en omettant un point important sinon le central de l'Histoire, l'agression de l'IRAK par les USA et ses alliés, agression gratuite, mortelle pour mettre des pantins comme en Afghanistan!

Tu devrais aller traire des chèvres et de lancer dans le fromage tu seras p-ê meilleur!

les islamo fascites d'irak affirment avoir liquidé 1700 chiites dans des fosses communes, comme les nazis, c'est gars sont bien des nazis religieux, avec leur drapeau noir, et leur dieu de mort, et la burka imposé aux femmes...

-pas de musique
-pas d'alcool
-pas de cinéma

le paradis quoi...
salut

-pas de musique
-pas d'alcool
-pas de cinéma

le paradis quoi...
salut
tu devrais logiquement soutenir la partition de l'irak !

Bon bon par quoi commencer...sans s'énerver...khad' tout doux saute pas partout...

Les islamo fascistes chiites quand ils liquidaient des islamo fascistes sunnites ça te gênaient moins?

C'est la faute à qui tout ce bordel? qui a dégommé le parti BAAS et Saddam Hussain sur présentation de fioles d'urine de Yack?

Tu nous refais l'histoire à ta sauce en omettant un point important sinon le central de l'Histoire, l'agression de l'IRAK par les USA et ses alliés, agression gratuite, mortelle pour mettre des pantins comme en Afghanistan!

Tu devrais aller traire des chèvres et de lancer dans le fromage tu seras p-ê meilleur!
Tu m'a tuer pisse de yack

Est ta oublier que ces la CIA est le m16 qui fait sauter le chah d'Iran .

C'est du même porte quoi -- le titre ----- je me demande sa sanction le moment venu -----------
dans ma famille la moitié ne prie pas
moi qui prie je vais pas tuer ma sœur et frère qui prient pas

dans notre belle religion l"esprit est ouvert a tous
surtout dans notre beau Royaume
en beauté chacun son compte le dernier jour

-pas de musique
-pas d'alcool
-pas de cinéma

le paradis quoi...
salut

JFF et pour toi, le four ca existe toujours , vas y avec les secte Franc maçonnerie

:claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque:

plus facile de s'insurger les uns sur les autres que de se dire = Je t'aime, même si tu n'as pas la même religion! Je t'aime car tu es un être humain comme moi, imparfait et pêcheur!
La haine se nourrit de la haine...mettez y un brin d'amour!

Si vous aimez votre prophète, suivez son comportement, qui été exemplaire! faite honneur à votre religion. Soubhana Allah wa bi hamdihi!

Apprendre à semez l'amour, et non la discorde, la révolte etc....

Seul Allah guide.

salut
je comprends maintenant qu'il ya beaucoup de filles islamistes qui vont faire Jihad ennika7 en Syrie, prostitution au nom d'allah, seule problème dans l'affaire, la majorité des filles survit et retourne au Maroc avec du sida halal et moralement dêtruite, surtout parce qu'elle n'a pas eu la chance de rejoindre le paradis arabe.

Retour