L'Islam toute une civilisation ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lelibre
  • Date de début Date de début
Dans le discours d'Obama l'Islam a pris une place importante. Il a été même jusqu'à citer des versets du Coran.

Comment peut-il convaincre les américains que l'Islam est une religion de paix et de prospérité lorsqu'il est appliqué réellement alors que jusqu'ici l'Islam était associé, à tord, à la violence, au sous-développement ...

Maintenant on découvre que l'Islam est une religion d'égalité de paix toute les valeurs qui manque de ce monde ...

Moi je dis que la tâche est presque impossible surtout lorsqu'on a en face ce genre de gens (REGADER!) :

YouTube - Americans are NOT stupid - WITH SUBTITLES

Ceci ce passe sur une autre planète qui s'appelle USA :)

Dans le discours d'Obama l'Islam a pris une place importante. Il a été même jusqu'à citer des versets du Coran.

Comment peut-il convaincre les américains que l'Islam est une religion de paix et de prospérité lorsqu'il est appliqué réellement alors que jusqu'ici l'Islam était associé à la violence, au sous-développement ...

Moi je dis que la tâche est presque impossible surtout lorsqu'on a en face ce genre de gens (REGADER!) :

il n'est pas associé en la associé c'est different

Comment peut-il convaincre les américains que l'Islam est une religion de paix et de prospérité lorsqu'il est appliqué réellement alors que jusqu'ici l'Islam était associé à la violence, au sous-développement ...

Pfff

Cette bande de stupide australien raciste et islamophobe / Judéophobe font de gros bide mais des fois de bon truc ...

Cette vidéo a été réaliser avec trucage.

il n'est pas associé en la associé c'est different

Exactement, Il a été associé!

L'Islam est d'abord une religion de tolérance. Aucune religion ne garantit autant de droit pour un individu comme le fait l'Islam.

"Quiconque sauve la vie d’un seul être humain est considéré comme ayant sauvé la vie de l’humanité tout entière ! » (Coran 5/32).

L'Islam est d'abord une religion de tolérance. Aucune religion ne garantit autant de droit pour un individu comme le fait l'Islam.

«Quiconque tue un être humain non convaincu de meurtre ou de sédition sur la Terre est considéré comme le meurtrier de l’humanité tout entière. Quiconque sauve la vie d’un seul être humain est considéré comme ayant sauvé la vie de l’humanité tout entière !»

Les lois republicaines peuvent garantir autant de droit et meme plus que le ferait les preceptes d'une religion.

«Quiconque tue un être humain non convaincu de meurtre ou de sédition sur la Terre est considéré comme le meurtrier de l’humanité tout entière. Quiconque sauve la vie d’un seul être humain est considéré comme ayant sauvé la vie de l’humanité tout entière !»

Corran torah jolie mélange :)

C'est le grand débat depuis hier.

Pour la vidéo je l'ai trouver stupide et sa montre encore une fois l'ignorance de certaines personnes.

Les lois republicaines peuvent garantir autant de droit et meme plus que le ferait les preceptes d'une religion.

La seule chose qu'elle peut garantir ta loi républicaine c'est le racisme, discrimination ... parce que si tu regards aux états Unis la plupart des gens condamnés sont des noirs... les faibles qui n'ont pas de quoi payer un avocat ...

L'affaire au Royaume uni avec le Premier ministre ... et celle qui s'est faite licencié pour "avoir volé" un euro ou un centime ...tout ceci montre que ces lois républicaines sont faites pour un certain nombre.

Je ne vais pas citer de pays musulmans parce que là-bas ils n'appliquent ni le Coran ni ta loi républicaine. En fait, les régimes actuels essayent de copier les occidentaux. Mais tout le monde sait qu'une copie perd en qualité. Et chez nous c'est un peu ça.

Je dirais que ça mieux que rien mais c'est loin d'être quelque chose de juste!

La seule chose qu'elle peut garantir ta loi républicaine c'est le racisme, discrimination ... parce que si tu regards aux états Unis la plupart des gens condamnés sont des noirs... les faibles qui n'ont pas de quoi payer un avocat ...

L'affaire au Royaume uni avec le Premier ministre ... et celle qui s'est faite licencié pour "avoir volé" un euro ou un centime ...tout ceci montre que ces loi républicaines sont faites pour un certain nombre.

Je dirais que ça mieux que rien mais c'est loin d'être quelque chose de juste!

Si tu regarde en France toute les lois qui viennent en aides aux plus demunis,tu verra qu'il y a plus d'equité dans ce pays que dans une societé dite theocratique.

D'ailleurs ce n'est pas un hasard si l'immigration se fait dans le sens Sud-Nord que l'inverse.

Si tu regarde en France toute les lois qui viennent en aides aux plus demunis,tu verra qu'il y a plus d'equité dans ce pays que dans une societé dite theocratique.

D'ailleurs ce n'est pas un hasard si l'immigration se fait dans le sens Sud-Nord que l'inverse.

Sérieusement ?

Les pays du Sud se sont fait volé toutes leurs richesses! Et on continue à le faire par l'immigration choisie...

Et j'ai aussi un truc à t'apprendre, lorsque l'Islam était loi dans les pays musulmans. Les étudiants chrétiens faisaient le voyage dans le sens inverse. Je ne te parle par des Juifs qui eux étaient des gens de la maison.

Mais maintenant qu'on veut imiter l'Occident on se trouve dans une situation de minables.

Même minable, il ne reste encore cette fierté d'avoir été un jour à la tête de ce monde. Et j'espère que ceci se répétera dans un avenir proche.

Tu ne m'apprend rien mais cette epoque etait plus proche de la Revelation qu'on ne l'est aujourd'hui.
On considerait a l'epoque l'Islam comme un Don de Dieu aux hommes,aujourd'hui il n'est plus consideré que comme heritage culturel.

a bon!!!! explique alors pourquoi dés qu'il ya un procé dans un mm tribunal jugé par les mm personne et on trouve le moyen de donner deux verdictes diférent pour des fait similaire

Parce qu'il existe cette notion de doute qui dans certains systeme judiciaire est dit qu'il doit profiter a l'accusé.
Ensuite des elements nouveaux peuvent tout aussi bien remettre en question un jugement ou un deliberé.
Le systeme n'est pas parfait mais il permet au moins de pouvoir soit alleger la sentance soit la renforcer.

Non, tu peux avoir des hommes, de simples hommes qui ont des bras très longs.

Pour ces hommes aucune justice ne peux les atteindre tant que la seule préoccupation de l'homme est de réunir les euros!

Comment peut-il convaincre les américains que l'Islam est une religion de paix et de prospérité lorsqu'il est appliqué réellement alors que jusqu'ici l'Islam était associé, à tord, à la violence, au sous-développement ...

Maintenant on découvre que l'Islam est une religion d'égalité de paix toute les valeurs qui manque de ce monde ...

Ceci ce passe sur une autre planète qui s'appelle USA :)
C'est très facile de traiter les Américains d'idiots avec une vidéo (affligeante certes) pareille.

Pour info, regarder ca, ca se passe en FRANCE. Quitte à traiter les Américains de ****, les Francais le sont tout autant alors:

http://www.dailymotion.com/relevanc...x78ekq_les-francais-ne-sont-pas-stupides_news

C'est très facile de traiter les Américains d'idiots avec une vidéo (affligeante certes) pareille.

Pour info, regarder ca, ca se passe en FRANCE. Quitte à traiter les Américains de ****, les Francais le sont tout autant alors:

http://www.dailymotion.com/relevanc...x78ekq_les-francais-ne-sont-pas-stupides_news

Mdrrr la religion Israéliste.
L'ignorance est partout, après c'est facile de garder que le pire mais je pari que beaucoup d'autres ont répondu juste mais ça c'est censuré biensûr.
C'est facile de faire passé des gens pour des ****.

Pas mal :

Deux pour la France ...
Les allemands ont gagné la Seconde Guerre mondiale,
Après l'Irak c'est Israël ... Déjà pas c'est pas la France LOL
Les USA vont gagner la guerre au Vietnam ... Ils sont sûr!
La Colombie est en Afrique aux dernières nouvelles.
La Chine c'est l'Australie...

il faut qu'a lire les commentaires de certains intrenautes (suite au discours d'obama) sur l'islam ils st d'une virulence et d'une haine vraiment incroyable! en plus t'appércoi qu'ils connaissent rien ni sur islam ni sur la culture et la civilisation musulmane.

juste un petit exemple pour vous illustré l'ignorance total de certains gens vis a vis de islam :

Lefigaro.fr

Obama et l'Histoire ...
05/06/2009 à 12:55

Hussein Obama a dit dans son discours du Caire
«L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition.»

Une meconnaissance Totale de l'Histoire ... N'importe quoi ! Bientot Hussein Obama va nous expliquer que Jésus et Mahomet étaient de grands amis...
A Bas Obama

No comment !

il faut qu'a lire les commentaires de certains intrenautes (suite au discours d'obama) sur l'islam ils st d'une virulence et d'une haine vraiment incroyable! en plus t'appércoi qu'ils connaissent rien ni sur islam ni sur la culture et la civilisation musulmane.

juste un petit exemple pour vous illustré l'ignorance total de certains gens vis a vis de islam :

Lefigaro.fr

Obama et l'Histoire ...
05/06/2009 à 12:55

Hussein Obama a dit dans son discours du Caire
«L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition.»

Une meconnaissance Totale de l'Histoire ... N'importe quoi ! Bientot Hussein Obama va nous expliquer que Jésus et Mahomet étaient de grands amis...
A Bas Obama

No comment !

T'as qu'à jeter un coup d'oeil dans notre forum certains "musulmans" disent pareil voir pire !

Sérieusement ?

Les pays du Sud se sont fait volé toutes leurs richesses! Et on continue à le faire par l'immigration choisie...

Et j'ai aussi un truc à t'apprendre, lorsque l'Islam était loi dans les pays musulmans. Les étudiants chrétiens faisaient le voyage dans le sens inverse. Je ne te parle par des Juifs qui eux étaient des gens de la maison.

Mais maintenant qu'on veut imiter l'Occident on se trouve dans une situation de minables.

Même minable, il ne reste encore cette fierté d'avoir été un jour à la tête de ce monde. Et j'espère que ceci se répétera dans un avenir proche.

On n'a pas à être musulman ou chrétien ou n'importe quoi, pour espérer une quelconque suprématie revancharde sur le reste du monde afin de pouvoir lui dire à nouveau "Vous voyez, hein, on est grands !". Ça c'est du passéisme. Si le monde arabo-musulman souhaite rattraper son retard sur l'occident, qui se situe dans nombre de domaines, il doit d'abord faire sa propre introspection, et mettre à jour avec courage ce qui dans sa propre histoire et son propre cheminement de pensée, l'a conduit à cet état de retard historique. Ce n'est pas en rêvant d'une brillante renaissance revancharde qu'on servira le sort des gens, mais en travaillant dans la réalité du monde et des données d'aujourd'hui.

Retour