Lissage brésilien avec ou sans formole

bsr
svp je suis interesser de faire le lissage brésilien mais il y a plusieurs marques quel est le déffirence entre lissage brésilien avec formole et son formole parce que j ai trouvée une coiffeuse travail avec le lissage brésilien marque inoar g hair avec formole et je ne sais pas est ce que c'est efficace ou non si il y a des coiffeuses au des filles qui deja fais ça vs pouvez m aidée svp merci pour la reponse

ON MA DIT QUE LA MARQUE Hair Go Straight ETAIT BIEN MAIS JE NE SAIS PAS DU TOUT§§
LES FILLES QUI A DEJA FAIT SON LISSAGE BRESILIEN TTE SEULE ET VOS EXPERIENCES PLEASE???

Moi je l'ai déjà fait mais pas toute seule donc je ne peux pas t'aider pour les produits...Par contre, le formol est extrémement dangereux, cancérigène même...donc tu dois utiliser un produit sans formol ou avec une très faible dose de formol (généralement une dose autorisée par les normes européennes)

Moi je l'ai déjà fait mais pas toute seule donc je ne peux pas t'aider pour les produits...Par contre, le formol est extrémement dangereux, cancérigène même...donc tu dois utiliser un produit sans formol ou avec une très faible dose de formol (généralement une dose autorisée par les normes européennes)
Moi j'ai lu sur certains sites que justement dans certains produits sans formol ils utilisent d'autres ingrédient plus dangereu que le formol???
C'est a s'y perdre tout ca!

Moi j'ai lu sur certains sites que justement dans certains produits sans formol ils utilisent d'autres ingrédient plus dangereu que le formol???
C'est a s'y perdre tout ca!

ah je sais pas...moi jense qu'on devrait laisser nos cheveux tels qu'ils sont et un petit brushing de temps en temps pour faire les belles lol

ah je sais pas...moi jense qu'on devrait laisser nos cheveux tels qu'ils sont et un petit brushing de temps en temps pour faire les belles lol
pfff c'est tentant tous ces lissages mais moi je crains trop de perdre mes cheveux ou de les abimer. y'a trop de produits chimiques. mais c'est sûr que le résultat est super joli !

ooooh!! Désolée pour toi.

En gros, tu as claqué ton argent pour rien :confus:
ben ouais c'est ça mais bon je j'avais pas payé très cher vu que c'est un copain coiffeur qui me l'a fait mais bon déçue quand même.
En quoi ca n'a pas marché ??
Après le lavage c'est redevenu comme avant ??
Exactement au bout de 3jours je les ai lavé et hop mystère toutes mes frisettes sont encore là

ben en fait il semblerai que ça dépend de la nature du cheveu. Ça marche chez beaucoup de monde mais pas tout le monde!!! Sur ce coup là ça m'a fais cher le brush vu que c'est tout ce que j'ai eu au final :(

Faut que t'ailles la voir ! Qu'elle voit au moins que ca n'a pas fonctionné !
Soit elle t'arranges, soit elle te rembourses! ^^

normalement, il devrait te le refaire.
c'etait avec formol ou sans formol?
personnellement, et comme avec le lb j'offre quelques cadeaux (manucure/pedicure ou soin visage), on propose a la cliente une 2eme seance de lavage, controle, eventuellement passage de plaque et pointes, cela nous permet de verifier la bonne tenue du lb! eventuellement de constater si le schampoing ss sulfate est conforme!
ce n'est evidemment pas obligatoire, mais c'est + de confort pour une cliente et pour nous!

Retour