Lissage brésilien LB

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sliwa1
  • Date de début Date de début
Bonjour ;
Voila c'est la deuxième fois que je me fais un LB je trouve ca pratique pr les faignantes comme moi qui veulent pas passer des heures entrain d abîmer leur cheveux avec un lisseur . enfin je suis satisfaite du résultat
j'aimerais bien savoir si le fait de mettre des masques à bases nature comme le ghassoul ; huile d'olives ou d'argan ne gâche pas mon lissage ???
merci d'avance.

Salam,

Ca dépend quel masque.

Le ghassoul, c'est de l'argile ça a tendance à décaper. Certaines l'utilisent pour faire dégorger la couleur plus vite. J'éviterais donc.
Le reste je ne pense pas que ça cache le lissage au contraire.
Je me fais régulièrement des LB et continues à faire des masques aux huiles et même aux henné.

Bonjour ;
Voila c'est la deuxième fois que je me fais un LB je trouve ca pratique pr les faignantes comme moi qui veulent pas passer des heures entrain d abîmer leur cheveux avec un lisseur . enfin je suis satisfaite du résultat
j'aimerais bien savoir si le fait de mettre des masques à bases nature comme le ghassoul ; huile d'olives ou d'argan ne gâche pas mon lissage ???
merci d'avance.

Le plus grand ennemi de ton lissage bresilien cest LE SEL" tous produits à base de sel va degrader ton lissage

Où est-ce que vous vous en procurez et à quel prix? vous le faîtes vous-mêmes?

Depuis 2 ans je le prends sur lumibeauty, en kit au alentour de 70 euros avec lequel tu peux faire 2 applications environ.
Mais j'ai envie de changer de marque, si je trouve mieux et moins cher je pense en prendre un autre.

perso je les ai fait au Maroc la première fois c'était a 800 dhs mais c'etait en promotion et cette fois je l'ai fais à 1000 dhs dans un salon de coiffure.

Retour