Lissage Brésilien ou Japonais ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Intissarr
  • Date de début Date de début
jvous explique
j'ai les cheveux très long et j'aime bien quand ils sont raides... et bouclés aussi (en fait, j'aime les ondulations)

ce qui me donne envie de faire peter mon compte en banque pour faire un lissage brésilien
(400€ qu'elle m'a dit la coiffeuse, j'ai pas pu m’empêcher de rigoler.. et du coup on a eu un fou rire toute les deux jadooore !)

MAIS du coup je me suis dit, "sérieux Inti à ce prix là, fait toi plaiz et fait carrément un lissage japonais
(à 350€.... OUI je gagne 50€ dans l'histoire c pas magnifique ha ?)

BREF, mon coté chleu7 me dit de faire le japonais et mon coté relou me dit de faire le brésilien car j'ai peur de.... de jsais pas en fait.
le japonais me parait plutot radical :desole:

qui pourrait m'aider à trancher ?
lequell est le mieux le brésilien ou le japonais ? (je parle toujours "lissage" là :mignon:)

le.lissage japonais abîme beaucoup plus.les cheveux et les rend.ultra raide ... finis.les ondulations que tu peux conserver avec un brésilien !
de.plus le.lissage brésilien est en réalité un soin ...

le.lissage japonais abîme beaucoup plus.les cheveux et les rend.ultra raide ... finis.les ondulations que tu peux conserver avec un brésilien !
de.plus le.lissage brésilien est en réalité un soin ...
ah d'accord
merci... tu viens de faire pencher la balance du coté du brésil :D

tu connais des gens qui ont fait l'un ou l'autre ?

ah d'accord
merci... tu viens de faire pencher la balance du coté du brésil :D

tu connais des gens qui ont fait l'un ou l'autre ?
ma soeur et des amies à elle ... toutes en sont satisfaites.
en réalité, le.lissage.brésilien tire son action.glissante de la keratine .naturellement présente dans le cheveu.
au.contraire, le.lissage japonais modifie la structure moléculaire du cheveu. beaucoup trop nocif.

ma soeur et des amies à elle ... toutes en sont satisfaites.
en réalité, le.lissage.brésilien tire son action.glissante de la keratine .naturellement présente dans le cheveu.
au.contraire, le.lissage japonais modifie la structure moléculaire du cheveu. beaucoup trop nocif.

merci pour ton aide ;)

même si c'est pas vraiment vraiment le but de la méthode brésilienne... il y a quand même un chouiya "effet lissage" du cheveux ou pas du tout ?
je sais que ça les rend plus brillants (c'est qui me donne envie de le faire).. mais ça serait vraiment un plus qu'ils soient moins rebelles

merci pour ton aide ;)

même si c'est pas vraiment vraiment le but de la méthode brésilienne... il y a quand même un chouiya "effet lissage" du cheveux ou pas du tout ?
je sais que ça les rend plus brillants (c'est qui me donne envie de le faire).. mais ça serait vraiment un plus qu'ils soient moins rebelles
oui.justement , ça va t assouplir les cheveux mais.ils.garderont du.mouvement ;-)

Je rejoins l'avis de Soulja

Le bresilien correspond plus à ce que tu cherches

Ca détend les cheveux, donc tu gardes des ondulations
Mais tes cheveux sont disciplinés, plus souples

Ps: testé et approuvé !

jvous explique
j'ai les cheveux très long et j'aime bien quand ils sont raides... et bouclés aussi (en fait, j'aime les ondulations)

ce qui me donne envie de faire peter mon compte en banque pour faire un lissage brésilien
(400€ qu'elle m'a dit la coiffeuse, j'ai pas pu m’empêcher de rigoler.. et du coup on a eu un fou rire toute les deux jadooore !)

MAIS du coup je me suis dit, "sérieux Inti à ce prix là, fait toi plaiz et fait carrément un lissage japonais
(à 350€.... OUI je gagne 50€ dans l'histoire c pas magnifique ha ?)

BREF, mon coté chleu7 me dit de faire le japonais et mon coté relou me dit de faire le brésilien car j'ai peur de.... de jsais pas en fait.
le japonais me parait plutot radical :desole:

qui pourrait m'aider à trancher ?
lequell est le mieux le brésilien ou le japonais ? (je parle toujours "lissage" là :mignon:)

salam, tu es de france ou de belgique? d abord il faut savoir ke le lissage japonais abime les cheveux tandis que le lissage brésilien ca nourrit le cheveux. moi je suis de belgique et j ai fais le lissage brésilien j ai aimé et j ai payé 150 euro et on m 'a dis que y avais moi cher a 75 euro.

Bonjour les filles alors j'ai des cheveux secs et difficiles à coiffer avec du volume et bouclés et qui nécessitent un brushing ou le lisseur je veux avoir des cheveux lisses et raides et ne plus faire des brushings mais que je peux onduler des fois rarement avec babyliss ou simplement avec le séchoir et la brosse quel lissage me conseillez vous LE BRESILIEN OU LE JAPONAIS ?
je voulais faire le brésilien on m'a dit que c'est un soin et que ça n'abîme pas les cheveux mais les filles vous l'avez fait même si ça contient du formol ?? car on m'a dit que cette matière est très dangereuse , ??! ou bien vous avez choisi une marque qui ne contient aucun pourcentage de formol si oui laquelle et comment avez vous trouvez le résultat on m'a dit que le formol est essentiel dans ce lissage brésilien et sans cette matière le lissage n'aura pas d'effet sinon juste un effet léger et ça ne dure pas qu'en pensez vous
le japonais : est ce que les cheveux restent raides tout le temps je veux dire si j'ai envie de faire de légères ondulations ou boucles est ce que je pourrais les faire ? ou bien ça garde toujours la raideur et impossible de la changer et est ce qu'il cause une chute de cheveux ?? j'aimerai avoir des témoignages des filles qui ont fait le brésilien ou le japonais et vos impressions et vos avis
merci d'avance

merci pour ton aide ;)

il n'y a pas un effet lisse en ce qui concerne le lissage brésilien c'est juste un soin :( et il a des inconvénients , et le japonais a un effet lissage mais on dit que ça cause une chute de cheveux il a aussi d'autres inconvénients
moi aussi je sais pas lequel choisir

Le brésilien est une pure arnaque : il te désépaissit les cheveux si tu les a ultra épais et volumineux.

En aucune cas, aucun, il ne lisse ou raidit les cheveux.
(j'ai fais le test lol : plus de 100euros pour rien !)

Le japonais quand a lui, est une sorte de défrisage : ca raidit, mais ca fait mal aux cheveux lol

A toi de voir ce que tu es prete à avoir comme résultat !

Retour