lissage brésilien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RANIYIA
  • Date de début Date de début
bonsoir,

j'amerais savoir si il y en a parmi vous qui ont fait le lissage brésilien et qu'elle a été le résultat?

Ma soeur la fait,et il a été complétement râtée;après une semaine ses cheveux sont devenus comme avant,et elle a tres vite retrouvee sa crimière de lion; malgré ca je vais le tenter mercredi inchallah et j'aurais avois quelques témoignages;

merci

Salam alors ecoute moi je l ai fais et je suis super contente et toutes les personnes autour de moi pareil . Ca doit dependre de ou elle a fait son lissage ou le produit utilisé en fait

moi je l'ai fait une fois

y a rien de miraculeux je trouve , t'as pas les cheveux super lisse a la sortie de la salle de bain c'est faux !

mais par contre tu sens tes cheveux en meilleur santé et mes boucles etaient parfaitement dessinée et quand le temps etaient humide mes cheveux se crisper pas

je le refais inchAllah dimanche prochain, il parait que la 1er fois c'est tjrs moins bien , c'est au bout de 2 , 3 fois que tu vois des vrais resultats

bonsoir,

j'amerais savoir si il y en a parmi vous qui ont fait le lissage brésilien et qu'elle a été le résultat?

Ma soeur la fait,et il a été complétement râtée;après une semaine ses cheveux sont devenus comme avant,et elle a tres vite retrouvee sa crimière de lion; malgré ca je vais le tenter mercredi inchallah et j'aurais avois quelques témoignages;

merci

Salam ,
Le lissage bresilien à linverse du Yuko est destiné à un cheveux sec, fourchu, méché, coloré en somme abimé et fatigué...

Il a pour but de le nourrir en profondeur grace a la keratine qui est presente en tres grande quantité dans le produit...

Une fois le cheveu revitalisé il se detend mais en aucun cas le Lissage bresilien a pour but de lisser.... il détend car il nourrit...

Pour une meilleur efficacité mieux vaut que la premiere fois que tu le fais tu en refait un un mois apres....

S'il est bien fait le resultat est bluffant, plus d'aspect paille, cheveux plus facile a lisser et ne gonfle plus quand il fait humide....

moi je l'ai fait une fois

y a rien de miraculeux je trouve , t'as pas les cheveux super lisse a la sortie de la salle de bain c'est faux !

mais par contre tu sens tes cheveux en meilleur santé et mes boucles etaient parfaitement dessinée et quand le temps etaient humide mes cheveux se crisper pas

je le refais inchAllah dimanche prochain, il parait que la 1er fois c'est tjrs moins bien , c'est au bout de 2 , 3 fois que tu vois des vrais resultats

le lissage brésilien porte mal son nom. C'est pas un lissage mais un soin mais il a tendance a légèrement lissés les cheveux c'est à dire que des cheveux ondulés deviendront lisse, les boucles comme tu as dis si tu as les cheveux genre frisés ça te feras de jolie bouclettes. Et en temps de pluie les cheveux non plus cette texture mousseuse. En plus le brushing et vachement plus rapide vous aller mettre 5 minutes au lieu de 3 quart d'heures. Il est pas destiné à lisser les cheveux mais à les revitaliser c'est une sorte de soin ça fais un bien fou aux cheveux. Je le conseillerai en tout cas plus que le japonnais car le lissage japonnais reste tout de même un défrisage qui abime les cheveux. Or le lissage brésilien lui les nourrit et les répare.

Ps: si quelqu'un a des adresses pour le faire sur Paris ou en Yvelllines pas cher parce que je suis étudiante et j'ai ma bourse qui passe déjà à moitié dans le train. MErci

Salam alekoum les filles !
Moi je compte faire un lissage brésilien après le ramadan inchAllah..je vois ce q ça donne et après peut etre en faire un japonais
La coiffeuse m'a dis q pour un résultat lissant il faut faire un lissage japonais mais le brésilien détend juste le cheveu et surtout le nourris
A voir au prochaine épisode inchallah

si vraiment tu as de l'argent alors tu peut faire le japonnais mais ça risque de te les abimé et ensuite tu fais le brésilien derrière ça te les réparera. Mais t'auras les cheveux comme une baguette et les repousses seront affreuse t'auras les cheveux tout droit en bas et en haut du crane des zig zag bref le japonnais sérieu c'est que du mensonge ça te tue les cheveux je le déconseille grave ne tomber pas dans le piège. Le brésilien vous risqué rien si vous en faite un chez un bon coiffeur et un vraie parce que la fille plus haut a pas eu l'air d'etre tombé sur quelqu'un d'honnête. Et je vous assure que ça change quand même ça fais du bien aux cheveux.

Simplymuslim tes cheveux sont comment, texture?

et aussi même si au début du lissage japonnais c'est bien vous verrai qu'à force ils vont devenir affreux si on voit pas les conséquence à court terme vous les verrai peut être a long terme mais vous les verrai ça c'est sure!

le lissage brésilien porte mal son nom. C'est pas un lissage mais un soin mais il a tendance a légèrement lissés les cheveux c'est à dire que des cheveux ondulés deviendront lisse, les boucles comme tu as dis si tu as les cheveux genre frisés ça te feras de jolie bouclettes. MErci

sauf qu'on te vends ça comme un lissage permanent genre tu te douche t'es prete a sortir l'arnaque

mais bon pas decue pour autannt surtout qu'au debut ca couté pres de 250€ ... si j'avais payé ça j'tavoue j'aurais pleuré heureusement les prix sont bcp plus bas maintenant mais attention aux produits

les filles pouvaient vous donner des tarfis et des adresses sur paris et banlieu please jaimerais bien en faire un mais jaimerais des adresses

bresilien et japonnais

thanks

Pour le lissage japonais tu as une liste des coiffeurs agréées par Liss Factor, je pense que c'est le mieux car ils sont formés à leur méthode et ça évite de tomber sur un salon qui fait de l'à peu près : http://www.lissfactor.com/partenaires.php
Pour le tarif ça dépend de toute façon de la longueur, la texture et l'état de tes cheveux donc tu devras obligatoirement te rendre sur place pour avoir un devis (gratuit).

Retour