Lissage bresilien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Louisaaaa
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum

Je voudrais savoir si quelqu 'un l'avait testé soit en salon soit avec le kit a faire sois même parce que c'est pas tres compliqué à faire .
Es ce que vous connaissez dse endroits ou je peux me procurer le produit et le shampoing soin ? merci

Salam alaykoum

Je voudrais savoir si quelqu 'un l'avait testé soit en salon soit avec le kit a faire sois même parce que c'est pas tres compliqué à faire .
Es ce que vous connaissez dse endroits ou je peux me procurer le produit et le shampoing soin ? merci

J ai testé et j ai une copine qui en achete directement au brésil pour le faire elle mm, le résultat est identik et moins onéreux ;)

Salam

J'ai entendu à la télé que c'était interdit de le faire seul, qu'il fallait le faire dans un salon professionnel,

ça s'achète clandestinement ?

bientot on va nous interdire de se faire des teintures a la maison non mais ! lol

je pense que tu parle du lissage bresilien a base de formol , c'est ce pdt qqui est interdit pas le lissage bresilien en lui meme

coucou
j'en ai acheté sur ebay. 2 fois, toujours un trés beau résultat!! habituellement j'ai les cheveux sec ET abimé..
a chaque fois je l'ai fait toute seule (habitué aux defrisant!!)
aprés les cheveux on l'air vraiment trés sein, ils peuvent secher a l'air libre (chose impensable avant, trop de volume!!) et lissage au fer a lisser en 20minutes (cheveux mi long)
d'ailleur tu me fais penser que je dois en racheter!!
j'espere que ca sera aussi efficace sur toi que sur moi, j'en suis vraiment ravie!!

c'est celui avec ou sans formol?

dis moi tu sais ou je peux m en procurer ? sur internet par ex ?

tu es satisfaite du resultat ?

Je saurai pas te dire pour le formol
Le résultat le top! Mes cheveux était lisse sans brushing je me sentai liberé :D

il a duré a peu pret 4 mois

J aimerai bien aussi m en racheter mais sur le net celui que j ai utilisé ne se vend plus...
va sur ebay

tu trouvera des produit similaires

Je saurai pas te dire pour le formol
Le résultat le top! Mes cheveux était lisse sans brushing je me sentai liberé :D

il a duré a peu pret 4 mois

J aimerai bien aussi m en racheter mais sur le net celui que j ai utilisé ne se vend plus...
va sur ebay

tu trouvera des produit similaires

A la base tes cheveux sont comment? Plutot hrach ou rrtab?

Et ça les abime pas ce fameux lissage?

coucou
j'en ai acheté sur ebay. 2 fois, toujours un trés beau résultat!! habituellement j'ai les cheveux sec ET abimé..
a chaque fois je l'ai fait toute seule (habitué aux defrisant!!)
aprés les cheveux on l'air vraiment trés sein, ils peuvent secher a l'air libre (chose impensable avant, trop de volume!!) et lissage au fer a lisser en 20minutes (cheveux mi long)
d'ailleur tu me fais penser que je dois en racheter!!
j'espere que ca sera aussi efficace sur toi que sur moi, j'en suis vraiment ravie!!

coucou super ca m interesse tu me dire la marque exacte car j'ai regardé sur ebay et y a je pense 3 ou 4 marques differentes merci ! ;)

Retour