Lissage brésilien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanouna2
  • Date de début Date de début
svp, je suis marocaine, j'habite à tanger, je cherche des avis des femmes qui ont fait le soin kératine avec n'importe quel produit et me dire quel produit et quels effets???
moi je veux le faire avec la marque Goleshlee, marque américaine mais je ne la trouve pas au Maroc, et même le distributeur à Paris ne veut pas me la vendre sans carte professionnelle. alors je vois mnt devant moi Inoar ? est ce qu'elle est bien ? plz renseignez moi si vs avez fait cette marque car je ne supporte plus mes cheveux

svp, je suis marocaine, j'habite à tanger, je cherche des avis des femmes qui ont fait le soin kératine avec n'importe quel produit et me dire quel produit et quels effets???
moi je veux le faire avec la marque Goleshlee, marque américaine mais je ne la trouve pas au Maroc, et même le distributeur à Paris ne veut pas me la vendre sans carte professionnelle. alors je vois mnt devant moi Inoar ? est ce qu'elle est bien ? plz renseignez moi si vs avez fait cette marque car je ne supporte plus mes cheveux

moi aussi jsuis intéressée par ce lissage. c'est quoi exactement? la durée? c'est efficace?

Salam !

Le inoar g hair est tres bien et l avantage c'est que le resultat est immédiat !

C'est l un des plus efficace pour le moment !

Je te conseille de le faire , je vais le faire la semaine pro inchaAllah et toutes celles qui l ont fait sont super satisfaites , par contre il est très important de respecter le protocole d'application si tu le fais toi même ...

ps: gare au contrefaçons!! car pour le moment il se vend en format de 1 litre uniquement et bcp de personnes le vendent sur le net en le reconditionnant eux même en format 100ML donc il peur y avoir des mélanges et ajout ds la solution ....

salam tanjaouya

pourquoi tu vas pas dans un salon pro?

Moi je le prend sur ce site :

http://www.hair-lissage.com/boutiqu...rie=51399&num_produit=155808&Npage=detail.asp

La vendeuse est sur lyon donc pour moi remise en main propre ....

J'ai vu sur ebay un vendeur qui le met a 50 euros plus frais de port de 7 euros mais suis pas sur que se soit fiable !!

merci par contre tu disait dans ton message de faire attention au conditiennement dans les bouteilles de 100 ml or le site que tu m'a donné les conditionne en bouteille de 100 ml ???

merci par contre tu disait dans ton message de faire attention au conditiennement dans les bouteilles de 100 ml or le site que tu m'a donné les conditionne en bouteille de 100 ml ???

oui !!

Le conditionnement 100ML n'existe pas !

C'est obligatoirement du reconditionnement , il est destiné aux professionnels pas aux particuliersd'oule format 1 L ce que je dis c'est qu il ne faut pas acheter n importe où il faut bien vérifier que le site soit déclaré numéro de siret etc....

Celui ci il y a deja eu des achats de personnes que je connais dessus et satisfaction donc je sais que la femme est fiable en plus il y a son num de téléphone pour conseils ou autres ;)

oui !!

Le conditionnement 100ML n'existe pas !

C'est obligatoirement du reconditionnement , il est destiné aux professionnels pas aux particuliersd'oule format 1 L ce que je dis c'est qu il ne faut pas acheter n importe où il faut bien vérifier que le site soit déclaré numéro de siret etc....

Celui ci il y a deja eu des achats de personnes que je connais dessus et satisfaction donc je sais que la femme est fiable en plus il y a son num de téléphone pour conseils ou autres ;)

ok merci encore par contre elle est situé loin ou proche de la gare lyon part dieu ?

Retour