Lissage brésilien

Slm wa alikoum les muchachas,

Je souhaiterai avoir des témoignages sur le lissage brésilien svp.

A conseiller? A déconseiller? Et pour quelles raisons?

Le résultat est top mais quels en sont les "effets secondaires"? Perte de cheveux après x mois?

Merci d'avance les filles,

La Clocharde ;)

Aleyki salam,

Aucun effet secondaire pour ma part! au contraire que du positif, il lisse et nourrit les chx, ils sont brillants comme jamais. Même si je trouve qu'ils regraissent vite mais en même temps ca a quasi toujours été le cas quand je les lisse donc!

tu ne vas pas perdre tes chx t'inquiète ! sauf si la coiffeuse mélange son produit avec un défrisage!!!!

je te dis fooonce ! mais pas à n'importe quel prix... au dessu de 150€ oublie

Le résultat est top mais quels en sont les "effets secondaires"? Perte de cheveux après x mois?

La Clocharde ;)
par contre attention, il faut quand meme avoir un minimum de volume avant, au risque de te retrouver avec une cheveulure trop plate et pas assez fournie...

c'est a la base un soin a la keratine pas un défrisage il les détends moi franchement ca fait trois mois et c'est trop bien a la base je les avaient boucles et la plus de frisottis rien
mais la la ca revient
j'attends un peu pour le refaire moi je l'ai fait en salon 120 euros coiffure du monde
le seul soucis les cheveux sont
vite gras
moi je voulais pas croire que c'était un soin etc...
honnêtement oui c'est super

La Clocharde ;)

Alaykoum salam,

moi je l'ai fait aujourd'hui, ce n'est pas un défrisage, c'est un soin qui répare et nourrit les cheveux!!
Franchement on voit la différence tout de suite et on sent ses cheveux bcp plus souples et brillants!
Il faut le faire tous les 4 mois environ pour que ça dure...

Merci les filles pour vos témoignages mais vous avez toutes commencé récemment le "traitement" donc on ne sait pas tirer de conclusion pour l'instant.

On m'a dit que la kératine nourrit le cheveux mais paraît-il qu'après cela cause perte de cheveux...

Je vous relancerai d'ici quelques mois.

Merci encore et d'autres témoignages sont tjrs les bienvenus, ainsi que vos conseils

;)

C'est tip top le lissage bresilien car comme on l'a dit au dessus ca repare bien le cheveu et lisse , maintenant je tiens aussi a dire qu il existe X marque de lissage et qu il faut bien prendre celui qui correspond le mieux a ton cheveu !

coucou,

ca fait quand même plus d'un an que je le fais... donc jen e pense pas que ce soit recent hihi
Merci les filles pour vos témoignages mais vous avez toutes commencé récemment le "traitement" donc on ne sait pas tirer de conclusion pour l'instant.

On m'a dit que la kératine nourrit le cheveux mais paraît-il qu'après cela cause perte de cheveux...

Je vous relancerai d'ici quelques mois.

Merci encore et d'autres témoignages sont tjrs les bienvenus, ainsi que vos conseils

;)

Bonjour,
Pour moi ça fait 3 mois et ce que j'apprécie le plus c'est que malgré le fait que mon brushing soit plus beau et plus facil à réaliser, le top c'est que mouillés, mes cheveux retrouvent leurs bouclettes, donc pas de lissage abusif comme avec d'autres genre de produit!
kissou les filles!

faut le faire ds des salons de coiffure et pas avec des produits achètes sur le net
moi je viens de refaire le mien et mes cheveux ont encore plus de tenue que le premier
c'est vraiment un soin et depuis je n achète que le shampooing qui va avec.
et plus rien d'autres produits masques ou apres shampooing ,etc......
donc tu te retrouve vite ,ton lissage est rentabilisé

Le lissage bresilien a litteralement changer ma vie! Et franchement je n exagere pas , plus besoin le matin de me battre avec mes cheveux ,plus de produits qui plaquait ma tgnasse facon topsie(le dessin animee) bref du bonheur et aussi une economie de brush a la semaine ,je n ai pas perdue mes cheveux et comme cela a deja ete dit plus haut bcp de brillance et kan les cheveux sont mouiller de trs jolis boucles se forment et plus de cheveux harche!!!donc perso je te le conseille

aux filles qui ont répondu au post à l'époque...

Avez vous encore des cheveux sur la tête depuis la dernière application du lissage brésilien? :D (chui sérieuse même si je souris!)

Et puis une autre question générale, il est conseillé de faire un lissage avant ou après une coloration?

coucou,

Oui bien-sûr, ca fait 2ans que je le fais sur ma propre tête ainsi que sur celle de mes clientes et elhamdoulilah que des satisfaites !
il ne faut pas oublier que c'est un SOIN restructurant qui lisse ... ce n'est pas un traitement chimique, et le produit ne touche pas le cuir chevelu donc aucune action sur les "futur cheveux" :)

tout dépend du type de coloration , si c'est une coloration ton sur ton (shampoing colorants et autres - colo de type II) il faut la faire après ! si c'est une coloration permanente ou une décolo alors il faut absolument la faire avant sinon elle risque d'estomper fortement les effets du lissage!

Notre salon fais une promo en janvier/février pour le lissage brésilien !

je te laisse mes coordonnées si tu en as besoin
nous sommes sur bruxelles et les tarifs débutent à 80€ grâce à la promo

coucou,

Oui bien-sûr, ca fait 2ans que je le fais sur ma propre tête ainsi que sur celle de mes clientes et elhamdoulilah que des satisfaites !
il ne faut pas oublier que c'est un SOIN restructurant qui lisse ... ce n'est pas un traitement chimique, et le produit ne touche pas le cuir chevelu donc aucune action sur les "futur cheveux" :)

tout dépend du type de coloration , si c'est une coloration ton sur ton (shampoing colorants et autres - colo de type II) il faut la faire après ! si c'est une coloration permanente ou une décolo alors il faut absolument la faire avant sinon elle risque d'estomper fortement les effets du lissage!

Notre salon fais une promo en janvier/février pour le lissage brésilien !

je te laisse mes coordonnées si tu en as besoin
nous sommes sur bruxelles et les tarifs débutent à 80€ grâce à la promo

Peux tu activer ta boite mp s'il te plait .

Demain , je vais me faire le lissage brésilien mais la coiffeuse va peut etre bientot arreter donc j'aimerais bien savoir ou se trouve ton salon .

Retour