Lissage bresilien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Schahinez
  • Date de début Date de début
Salam à toutes,

Je souhaiterais faire un lissage bresilien, mais j'hésites encore,
Certaines d'entres l'ont fait , j'ai lu les autres postes, mais personnes ne parlent de l'après , est ce que les cheveux tombent, ça tient longtemps ?

Avez vous des adresses sur les Yvelines , des personnes de confiance ?

Merci pour vos avis

Ma sœur la fait et franchement moi j'ai vu aucun changement. Ça ne fait pas perdre les cheveux puisqu'en principe ça les nourrit, mais question résultat laisse tomber. J'ai trouvé qu'elle à lancé son argent par la fenêtre.
Fin je peux pas généraliser puisque chacun son type de cheveux, mais pour elle ça n'avait pas fonctionné... peut-être que ça sera pas ton cas :cool:

Salam à toutes,

Je souhaiterais faire un lissage bresilien, mais j'hésites encore,
Certaines d'entres l'ont fait , j'ai lu les autres postes, mais personnes ne parlent de l'après , est ce que les cheveux tombent, ça tient longtemps ?

Avez vous des adresses sur les Yvelines , des personnes de confiance ?

Merci pour vos avis

Je l'ai commander y'a 2jours je le ferais mercredi inchaAllah et jte tiendrais au courant ^^

D'après ce que je sais, pas d'effet secondaire.. la seule chose pr laquelle ont peut etre déçu c'est que ça ne change rien au cheveux ou bien que ça ne tienne vraiment pas longtemps. C'est les seuls risque !

Mais tu trouves des kit au alentour de 60 euros tu le fais, même si ça change rien, t'auras perdu 60 euros mais tu sauras désormais à quoi t'attendre.. et si ça marche bah tant mieux ^^

Ma sœur la fait et franchement moi j'ai vu aucun changement. Ça ne fait pas perdre les cheveux puisqu'en principe ça les nourrit, mais question résultat laisse tomber. J'ai trouvé qu'elle à lancé son argent par la fenêtre.
Fin je peux pas généraliser puisque chacun son type de cheveux, mais pour elle ça n'avait pas fonctionné... peut-être que ça sera pas ton cas :cool:

Elle a fait où ?

de la vraie daube ! j'attendais de voir ce que ça allais faire sur ma copine !
elle l'a fait ya 2 mois ! là il frise super mal ! lorsqu'elle les sèche ya une frisure et ça fini en queue de rat :eek: heureusement que je ne l'ai pas fait !

Merçi a vous de faire les cobayes :D

Je l'ai commander y'a 2jours je le ferais mercredi inchaAllah et jte tiendrais au courant ^^

D'après ce que je sais, pas d'effet secondaire.. la seule chose pr laquelle ont peut etre déçu c'est que ça ne change rien au cheveux ou bien que ça ne tienne vraiment pas longtemps. C'est les seuls risque !

Mais tu trouves des kit au alentour de 60 euros tu le fais, même si ça change rien, t'auras perdu 60 euros mais tu sauras désormais à quoi t'attendre.. et si ça marche bah tant mieux ^^

Elle a fait où ?

Je sais pas te dire précisément, mais je sais que c'est dans un salon de coiffure à Bruxelles.
Là maintenant elle est tenté par le lissage japonnais (YUKO)
et on verra le résultat ...

j'ai fait deux lissages:

1er lissage : sans résultat j'ai pas vu la différence.....

2 e lissage : entièrement satisfaite

le truc c'est kil faut absolument un shampooing sans sulfate de sodium pour les entretenir sinon c comme si t'avais rien fait

(le Caudalie est très bien)

Pièces jointes

• shampooing-soin-douceur-fortifiant-caudalie-4174519xiwfe_2041.jpg
    shampooing-soin-douceur-fortifiant-caudalie-4174519xiwfe_2041.jpg
    13.9 KB · Affichages: 122
Alikoum salam

Je rejoins Soumiyah les deux fois j ai ete entierement satisfaite
Par contre je conseille pas aux filles qui veulent un vrai effet lissage parce que ce produit est un soin avt tout !

Ca depend aussi de la nature du cheveux je pense si le cheveux est tt brulé, mal entretenu est ce que ca sera miraculeux ca je ne sais pas !!

Et oui comme dis plus haut il faut prendre ensuite des produits sans sulfate caudalie ou tt les produits bio

Pr l adresse je ne suis pas du 78 dsl

salam à toutes

je l'ai déjà fait 2 fois et entièrement satisfaite : cheveux réparés, hydratés, plus dous et pas mal lissés (pas raides mais vraiment bien détendus).
je trouve vraiment ça génial!
Après je pense que cela dépend des produits utilisés...
bref pour celles que ça intéresse, j'ai les coordonnées d'une coiffeuse à domicile

Retour