Lissage brésilien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Carmenita
  • Date de début Date de début

Carmenita

J'ai une étoile!!
Slt les filles,

Y a t il des filles qui ont essayé le lissage brésilien???? J'aimerais l'essayer avant de partir en vacances pour être tranquille, mais j'ai peur de payer tres cher pour rien... Je me suis renseignée, un salon (JLD) me le fait pour 200e sachant que j'ai les cheveux a un tiers du dos et pas trop frisés et plutot doux et nourris: http://ia.media-imdb.com/images/M/M...nBnXkFtZTcwMzkyNzgwMw@@._V1._SX640_SY972_.jpg

mais c'est juste histoire d'être peinarde ces vacances sans avoir a les lisser tout le temps!
ma coiffeuse m'a dit que ca n'en valait pas la peine, que c'était juste pour les cheveux crépus ou type maghrébin tres frisés, donc je suis perdue!! lol

merci de me conseiller en tous les cas. :)

ps: ah oui et j'aimerais avoir des témoignages si quelqu'un en a fait un soi-même à la maison please

Il y'a une fille de ma classe qui l'a fait pour 200 €, c'est une noir avec les cheveux crépus de chez crépus,
fanchement le résultat était top! Toutes les filles qui l'ont fait sont ravis et j'ai même un ami qui a éxperimenté le lissage japponais sauf que c'est un peu moin fort..

Slt les filles,

Y a t il des filles qui ont essayé le lissage brésilien???? J'aimerais l'essayer avant de partir en vacances pour être tranquille, mais j'ai peur de payer tres cher pour rien... Je me suis renseignée, un salon (JLD) me le fait pour 200e sachant que j'ai les cheveux a un tiers du dos et pas trop frisés et plutot doux et nourris: http://ia.media-imdb.com/images/M/M...nBnXkFtZTcwMzkyNzgwMw@@._V1._SX640_SY972_.jpg

mais c'est juste histoire d'être peinarde ces vacances sans avoir a les lisser tout le temps!
ma coiffeuse m'a dit que ca n'en valait pas la peine, que c'était juste pour les cheveux crépus ou type maghrébin tres frisés, donc je suis perdue!! lol

merci de me conseiller en tous les cas. :)

ps: ah oui et j'aimerais avoir des témoignages si quelqu'un en a fait un soi-même à la maison please

Sympa le lissage brésilien , plus besoin de brushing!
si tu as déjà le cheveux nourris et pas secs, ils vont régressés assez vite! et Si tu n'as pas trop de volume ils vont devenir plat !
c'est mon cas ! c'ets le seul bémol ! mais quel kiff de ne plus se prendre la tête pour le brushing ou quand il fait humide!

Il y'a une fille de ma classe qui l'a fait pour 200 €, c'est une noir avec les cheveux crépus de chez crépus,
fanchement le résultat était top! Toutes les filles qui l'ont fait sont ravis et j'ai même un ami qui a éxperimenté le lissage japponais sauf que c'est un peu moin fort..
Ah oui!! Mais le japonais est un lissage (chimique) alors que le brésilien est un soin donc il ne fait aucun mal aux cheveux c'est ca que j'aime
merci pour ton commentaire!
Sympa le lissage brésilien , plus besoin de brushing!
si tu as déjà le cheveux nourris et pas secs, ils vont régressés assez vite! et Si tu n'as pas trop de volume ils vont devenir plat !
c'est mon cas ! c'ets le seul bémol ! mais quel kiff de ne plus se prendre la tête pour le brushing ou quand il fait humide!
"regresser" dans le sens devenir gras? Non le volume ca va, normal lol
tu l'as payé combien le tien? t'as utilisé un shampooing spécial pour tes cheveux? Et il a duré combien de temps stp? (lol je sais ca fait beaucoup de questions! :D)

Oui voilà c ca moi aussi c'est juste pour etre tranquille mais niveau soin etc... mes cheveux sont biens soignés et nourris

ma soeur l'a fait et elle avit des cheveux vraiment dur à l'origine et tout ... résultat absolument nickel :)

vas y les yeux fermés mais fais le chez quelqu'un d'agrée qui utilise de bons produits, les vrais produits certains sont sans scrupules ...

Ah oui!! Mais le japonais est un lissage (chimique) alors que le brésilien est un soin donc il ne fait aucun mal aux cheveux c'est ca que j'aime
merci pour ton commentaire!

"regresser" dans le sens devenir gras? Non le volume ca va, normal lol
tu l'as payé combien le tien? t'as utilisé un shampooing spécial pour tes cheveux? Et il a duré combien de temps stp? (lol je sais ca fait beaucoup de questions! :D)

Oui voilà c ca moi aussi c'est juste pour etre tranquille mais niveau soin etc... mes cheveux sont biens soignés et nourris

c'est pour ca que je te dis qu'ils vont devenir gras assez vite !(tes cheveux sont nourris et pas secs)
fais le tu seras tranquille !
Eh bien le premier je l'ai fais en salon et m'a couté 200 euros et le shampooing et l’après shampooing 60 .
je trouve que je me suis fais arnaquer !
le deuxième et troisième regarde sur internet tu as des kit de lissage a faire soi même à la maison mais peut être devras tu te faire aider par une amie une sœur !
tu as des shampooing bio sans sulfates.
tu achètes de la kératine liquide de chez "byphasse" que tu mets sur tes cheveux avant de les laver et ton lissage tiendra longtemps

ma soeur l'a fait et elle avit des cheveux vraiment dur à l'origine et tout ... résultat absolument nickel :)

vas y les yeux fermés mais fais le chez quelqu'un d'agrée qui utilise de bons produits, les vrais produits certains sont sans scrupules ...
Oui merci lol, je vais surement le faire chez Jean Louis David, j'espere qu'ils pourront m'avoir un RDV rapidement (2/3jrs max)
mais le truc c'est que mes cheveux sont plutot biens, pas trop bouclés et doux, j'ai peur que le lissage soit trop fort pour mes cheveux

Slt les filles,

merci de me conseiller en tous les cas.

J'en ai déjà fait un. Alors n'écoute pas se qui te disent qu'il ne faut plus de brushing

arceque c'est faux parceque ça ne change pas la nature du cheveux. Je ne sais pas trop

pourquoi ils appelent ça lissage :D.

Enfin où j'ai été elles appellent ça, "soin à la kératine". Et elle t'explique bien que ça ne lisse

pas mais permet de faire des brushing plus facilement. Mais ça depend les cheveux que tu

as. Les miens sont juste ondulés et j'arrivais déjà facilement à le faire mais on me l'avait

offert. Et puis c'est bien si tu as les cheveux abimés mais ne t'attend pas à ne plus faire de

brushing :D

J'en ai déjà fait un. Alors n'écoute pas se qui te disent qu'il ne faut plus de brushing

arceque c'est faux parceque ça ne change pas la nature du cheveux. Je ne sais pas trop

pourquoi ils appelent ça lissage :D.

Enfin où j'ai été elles appellent ça, "soin à la kératine". Et elle t'explique bien que ça ne lisse

pas mais permet de faire des brushing plus facilement. Mais ça depend les cheveux que tu

as. Les miens sont juste ondulés et j'arrivais déjà facilement à le faire mais on me l'avait

offert. Et puis c'est bien si tu as les cheveux abimés mais ne t'attend pas à ne plus faire de

tu as raison
les filles de mon entourage qui l'ont fait m'ont dit que ça détend, assouplit les cheveux mais ça fait pas l'effet "raide de chez raide" du brushing

tu as raison
les filles de mon entourage qui l'ont fait m'ont dit que ça détend, assouplit les cheveux mais ça fait pas l'effet "raide de chez raide" du brushing

Oui j'ai pas eu des cheuveux de chinoise :D

Moi perso je n'ai pas trop vu de difference parceque j'ai les cheveux juste ondulé et que je

les lissés facilement et qu'ils ne sont pas abimés.

Mais ça nourrit apparement.

Si tu es de bruxelles , je peux te donner le numero d'une femme qui le fait pour 80 euros
ah non je suis pas de bxl :S

pourquoi ils appelent ça lissage : D.

Ah d'accord non mais moi je ne cherche pas à ce qu'ils soient tout lisse, juste qu'ils soient lâchables, que je puisse les laver et les lacher sans qu'il soient pleins de frisottis. Et qu'il resistent à l'humidité surtout en été! :)

ah non je suis pas de bxl :S

Ah d'accord non mais moi je ne cherche pas à ce qu'ils soient tout lisse, juste qu'ils soient lâchables, que je puisse les laver et les lacher sans qu'il soient pleins de frisottis. Et qu'il resistent à l'humidité surtout en été! :)

Si tu vas à la plage et compagnie et bien ne le fait pas. Fait le quand tu viends ou juste si

t'es riche :D. Parceque la mer, soleil ect va faire partir vite fait tout faire partir. C'est la

coiffeuse qui m'a dit ça.

J'ai appelé un salon de coiffure ce matin et elle peut me prendre cet apres midi même! (je lui ai expliqué que c'était urgent...)
Donc je vais y aller déjà pour faire le devis (evaluer le prix) et ensuite si je suis d'accord elle me le fait; je suis trop contente!!! Mais j'espere que ca va pas être trolp cher :pleurs: :pleurs:

Alors moi j en ai fais deux et je dois dire que c est pas mal par contre ca ne rend pas les cheveux baguettes. ca les assouplis mais il faut quand meme faire un brushing mais c est plus facile et pour moi ca a bien soigné mes cheveux ils sont plus brillants, j ai plus les pointes abimées.
Par contre moi je vais tester inchallah le lissage corren car apparement c un melange du bresilien et du japonais meme sur cheveux colores

par contre faites attention car il y a des marques qui sont interdites par l AFSSAPS y a une liste détaillée

Pour celles qui veulent le faire le bresilien sur dealgroop il est a 78e en bio et je suis allée le faire dans ce salon et franchement c ete impec c a paris

je l'ai testé 2 fois la première fois comment dire .. la resurrekchone pour mes cheveux : moins secs plus brillants, plus de fourches après..
en revanche c pas des baguettes (moi j'aime pas les baguettes de toute façon) mais le brush est fait en 2 temps 3 mouvements..
la seconde fois çà a pas marché : la coiffeuse n'a pas lissé correctement
par contre je te conseille aussi d'aller plutôt en salon (désolée pour nos amies les coiffeuses à domicile....) notamment la première fois même si çà coute plus cher
sur lyon tu as à partir de 120 euros pour cheveux mi longs

je l'ai testé 2 fois la première fois comment dire .. la resurrekchone pour mes cheveux : moins secs plus brillants, plus de fourches après..
en revanche c pas des baguettes (moi j'aime pas les baguettes de toute façon) mais le brush est fait en 2 temps 3 mouvements..
la seconde fois çà a pas marché : la coiffeuse n'a pas lissé correctement
par contre je te conseille aussi d'aller plutôt en salon (désolée pour nos amies les coiffeuses à domicile....) notamment la première fois même si çà coute plus cher
sur lyon tu as à partir de 120 euros pour cheveux mi longs
Tu es de lyon toi ?

Tu l'as fait où ?

Et oui ca ne fait pas du tout d'effet baguette juste ca détend mais aprés si tu ne les a pas frisé ca suffit

Moi perso je fais pas de brushing maintenant sf quand vraiment je les veux raides raides ce qui est de plus en plus rare :prudent:

Oui merci lol, je vais surement le faire chez Jean Louis David, j'espere qu'ils pourront m'avoir un RDV rapidement (2/3jrs max)
mais le truc c'est que mes cheveux sont plutot biens, pas trop bouclés et doux, j'ai peur que le lissage soit trop fort pour mes cheveux
slm
un conseil le lissagee ne marche pas sur les cheveux deja doux et pas bouclé sinon quel effet veux tu kil te fasse ???
j'ai peur que tu ne paie rien
et si ta les cheveux lisses pq tu veux faire un lissage ?

Retour