Lissage brésilien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sheraz75
  • Date de début Date de début
salut les filles,

J'ai fait le lissage brésilien y'a maintenant 10 semaines, j'en était très contente.

Mais depuis 3 semaines, je perd mes cheveux, ils se cassent entre les repousses et la partie lissée !!! c'est catastrophique, ça ne veut pas s’arrêter alors que je fais pleins de masque kerastase, naturel, ricin, etc...

C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous?
Qu'avez-vous fait? Refaire un lissage?

Je vais quand même pas me faire une coupe garçonne !!!! :(

Il ne t'a pas loupée ça fait partie des effets secondaires possibles de cette opération capillaire,

patiente et prends des compléments alimentaire, sinon une bonne coupe!

Merci, je prends des compléments alimentaires mais vu que les cheveux se cassent avant la racine, je n'ai pas de souci de repousse.

Je crois que je vais devoir couper toute la longueur si ça continue comme ça...

salut les filles,

J'ai fait le lissage brésilien y'a maintenant 10 semaines, j'en était très contente.

Mais depuis 3 semaines, je perd mes cheveux, ils se cassent entre les repousses et la partie lissée !!! c'est catastrophique, ça ne veut pas s’arrêter alors que je fais pleins de masque kerastase, naturel, ricin, etc...

C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous?
Qu'avez-vous fait? Refaire un lissage?

Je vais quand même pas me faire une coupe garçonne !!!! :(

Est-ce que tu connais la marque du lissage?

Comme ça, on saura que cette marque est à éviter

Et bon courage!

c'est bizarre, normalement un lissage brésilien c'est censé réparer le cheveux et le nourrir.
on dirait les effets d'un lissage japonais, c'est ça qui fait tomber les cheveux.
Bon courage en tout cas, et engueule bien ton coiffeur, il a du faire mal un truc

j'ai jamais compris pourquoi le lissage brésilien
autant le lissage japonais c'est pour avoir les cheveux comme les japonaise
autant les brésilienne sont plutot bouclé ou frisé :rolleyes:

normalement le lissage bresilien ne fait pas de mal au cheveux au contraire il les repare c'est quel marque qu'on ta fait t'es sur que c'etait pas le yuko?
j'ai fais le lissage bresilien hgs mes cheveux sont tres raides alors qu'avant c'etait jackon five lol

Retour