Lissage brésilien

Comment enlever l'effet lissage brésilien ? j'en ai fais un et y'a toujours des ondulations alors qu'avant j'en avais pas je veux retrouver mes cheveux d'avant le lissage qui était beaucoup plus lisse je l'ai fais surtout pour le soin POURQUOI ça ne m'a pas lisser les cheveux ?

salam,

Qui t'as fais ton lissage?? et surtout quel produit et quel marque on t'as posé sur la tête exactement?? :prudent:

Parce que à la limite, que tu n'obitens aucun changement ça arrive.... mais si carrément tu obtiens un resultat avec frisottis c'est qu'il y'a un probleme :confus:

Moi je pense que le produit était coupé !!

Comment enlever l'effet lissage brésilien ? j'en ai fais un et y'a toujours des ondulations alors qu'avant j'en avais pas je veux retrouver mes cheveux d'avant le lissage qui était beaucoup plus lisse je l'ai fais surtout pour le soin POURQUOI ça ne m'a pas lisser les cheveux ?

C'est bizarre que tu te retrouves avec des ondulations.. c'est un mauvais produits que tu as utilisé .. maintenant je pense qu'il faut laisser pousser c tout ou va voir un coiffeur..

Tu fais un brésilien et tes cheveux sont ondulés,c'est pas un brésilien du tout c'est clair.
Je parle par expérience je pratique le lissage brésilien sur des clientes régulierement.
Apres faut voir quel produit on t'a appliqué sur la tete.

il me semblait que le lissage brésilien ne faisait que détendre le cheveu contrairement au lissage japonais qui lisse le cheveu...

tes cheveux n'étaient-ils pas plutôt frisés avant le lissage?ou s'ils étaient lisses c'est qu'on t'a mis d'autres produits plus que douteux

salam,

Qui t'as fais ton lissage?? et surtout quel produit et quel marque on t'as posé sur la tête exactement?? :prudent:

Parce que à la limite, que tu n'obitens aucun changement ça arrive.... mais si carrément tu obtiens un resultat avec frisottis c'est qu'il y'a un probleme :confus:

Je suis retourner les voir aujourd'hui quand je les lave il son lisse ils me les on sécher juste avec les doigts et un séche cheveux et ils étaient lisse j'ai du les laver 3 foies je leur ai demander de me faire un shampoing clarifiant pour enlever tous résidus et un soins derrière plus brushing.

il me semblait que le lissage brésilien ne faisait que détendre le cheveu contrairement au lissage japonais qui lisse le cheveu...

tes cheveux n'étaient-ils pas plutôt frisés avant le lissage?ou s'ils étaient lisses c'est qu'on t'a mis d'autres produits plus que douteux

Mes cheveux naturels sont lisse je passe même plus les plaques j'ai fais le lissage surtout pour le soin

J'ai payé 200€ pour rien du tout vu que j'ai fais un shampoing clarifiant aujourd'hui plus un soin et que je les lave avec un shampoing avec sodium lurath sulfate pour enlever la kératine, j'ai fais 5 shampoing en une semaine.

salam,

on m'a mis le produit gole shlee je sais pas si tu connais

si tu avait les cheveux lisse pourquoi utiliser le lissage brésilien alors :rolleyes:

si tu avait les cheveux lisse pourquoi utiliser le lissage brésilien alors :rolleyes:

pour les soigner on m'a dis que le lissage brésilien était avant tout un soin et vu qu'ils étaient lisse je me suis dis ils peuvent pas être ondulés. On m'a parler du botox capillaire qui es un soin à la kératine je sais pas si je vais le faire maintenant j'ai plus confiance en ces produits.

à mon avis tu devrais laisser tes cheveux tranquilles pour le moment...

à vouloir faire trop de soins d'un coup finira par ne donner aucun résultat visible

à mon avis tu devrais laisser tes cheveux tranquilles pour le moment...

à vouloir faire trop de soins d'un coup finira par ne donner aucun résultat visible

En même temps je ne peux plus trop me le permettre financièrement, j'ai trop claquer mon argent dans les brushing, soin et sans compter lissage à 200€

J'avais acheter 2 shampoings et 2 masques que j'ai jeter tout neuf même pas utiliser.

Retour