geronimojasm
Qu'Allah nous guide
Qui a déja utilisé le lissage brésilien, es ce que ça marche vraiment?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai acheté le produit sur le net et je me le suis fait toute seule, et résultat époustouflant, j'ai les cheveux super fins légèrement ondulés avec des frisottis à la base là ils sont lisses plus aucun frisottis et surtout ils sont doux et brillants.....
Il faut savoir que le lissage porte mal son nom c'est plus un soin qu'un lissage.....
Le tout est de trouver le bon produit et que la personne qui te le fasse le fasse sérieusement surtout le moment du passage des plaques ça prend énormément de temps mais le résultat en vaut le coup.....
Franchement je ne sais pas du tout, j'avais fait une coloration juste avant pourtant....je n'ai pas du tout de brillance
est ce que sa peut etre dû aux meches et coloration que j'ai fait juste avant? (g meme eu la reflexion de la part d'une collegue qui etait etonnée du resultat de mon lissage bresilien )
J'ai acheté le produit sur le net.....
Je ne sais pas si on peut mettre les liens en tout cas le nom de celui que j'ai pris c'est le Inoar Ghair......tu aurais un lien ?
Franchement je ne sais pas du tout, j'avais fait une coloration juste avant pourtant....
Au contraire c'est sensé revitalisé le cheveux.....
sa doit etre le produit du lissage qui rend pas bien alors Dommage vu le prix que j'ai payer
et je peux savoir comment tu l'as fait toute seule ? (la technique)
J'ai suivi les indications :
-laver les cheveux avec le shampoing spécial plusieurs fois
-sécher les cheveux à 80%
-mettre la kératine mèche à mèche sur tous les cheveux en commençant par la nuque
-mettre un bonnet sur la tête et laisser pendant 20 min
-sécher les cheveux à 90%
-passer les plaques ( 230° ) sur chacune des mèches au moins 7 fois
-attendre que les cheveux refroidissent et les rincer à l'eau froide
-essorer légèrement les cheveux et appliquer le masque fourni pendant 5 min
-rincer les cheveux
et voilà c'est la méthode que j'ai suivi c'est chiant et long ça m'a pris tout l'après-midi lol mais ça en valait le coup.....
Deux fois? C'est pourtant la partie la plus importante et il faut vraiment y aller pour justement que la kératine pénètre bien.....merci d'avoir bien detaillé les etapes :coool:
me concernant les plaques c t deux fois et encore
et concernant le masque a la fin a peine on me l'a laisser 30 secondes et on ma rincer les cheveux avec de l'eau chaude
bref la prochaine fois inchallah je me le ferai moi meme o moins si je le rate je ne me prendrai qu'a moi meme
J'ai suivi les indications :
-laver les cheveux avec le shampoing spécial plusieurs fois
-sécher les cheveux à 80%
-mettre la kératine mèche à mèche sur tous les cheveux en commençant par la nuque
-mettre un bonnet sur la tête et laisser pendant 20 min
-sécher les cheveux à 90%
-passer les plaques ( 230° ) sur chacune des mèches au moins 7 fois
-attendre que les cheveux refroidissent et les rincer à l'eau froide
-essorer légèrement les cheveux et appliquer le masque fourni pendant 5 min
-rincer les cheveux
et voilà c'est la méthode que j'ai suivi c'est chiant et long ça m'a pris tout l'après-midi lol mais ça en valait le coup.....
J'ai acheté le produit sur le net et je me le suis fait toute seule, et résultat époustouflant, j'ai les cheveux super fins légèrement ondulés avec des frisottis à la base là ils sont lisses plus aucun frisottis et surtout ils sont doux et brillants.....
Il faut savoir que le lissage porte mal son nom c'est plus un soin qu'un lissage.....
Le tout est de trouver le bon produit et que la personne qui te le fasse le fasse sérieusement surtout le moment du passage des plaques ça prend énormément de temps mais le résultat en vaut le coup.....
Comment sont tes cheveux à la base?je l'ai fait deux fois
la 1ere fois ce n'etait pas du tout concluant car la fille qui me l'a fait n'avait pas la technique ou n'as pas utiliser suffisament de produit
la 2eme fois g vu le resultat g de long cheveux mnt ils sont lisses (trop lisse meme a mon gout) ils n'ont pas de volume sa fait comme les cheveux d'asiat limite si je ne regrette pas et aussi mes cheveux deviennent gras au bout d'un jour je ne sais pas si c'est dû a cela. Bref pour moi sans plus je ne le referai pas
fais attention chez qui tu le fais
c'est quoi la marque de ce produit que tu as acheté ?
J'ai vu qu'il a plusieurs sur le net, la plupart disent que ça abime les cheveux apres les 3 a 6 mois
BonjourJ'ai pris Inoar Ghair et je n'ai pas vu de détérioration de mes cheveux au contraire.....
Bonjour
Je voudrai savoir où tu as acheté ton kit, enfin sr quel site ^^
Je t'ouvre ma MP, si ça t'embête pas. MerciJe ne sais pas si je peux mettre des liens sinon je te l'envoie par mp
J'ai pris Inoar Ghair et je n'ai pas vu de détérioration de mes cheveux au contraire.....
Comment sont tes cheveux à la base?
Les miens sont épais et lisses avec du volume. Là ils sont très abimés et je commence à m'intéresser à ce soin.
connais tu quelqu un qui a le cheveu epais et frisé qui aurait tésté ton produit car apparement tes cheveux a la base sont presque lisses et je cherche un produit efficace sur cheveux bouclés et secs.J'ai acheté le produit sur le net et je me le suis fait toute seule, et résultat époustouflant, j'ai les cheveux super fins légèrement ondulés avec des frisottis à la base là ils sont lisses plus aucun frisottis et surtout ils sont doux et brillants.....
Qui a déja utilisé le lissage brésilien, es ce que ça marche vraiment?
ce ne sont pas des pellicules, je te rassue, c'est l'exces de keratine qui part! bref des particules de keratine! t'inquiete! surout dans ce cas, ne pas faire l'erreur de se faire un champoing avec sulfate antipelliculeire!j'ai les cheveux longs : racines raides grasses au bout de 3 jours maxi et les longueurs bqp de volume et legerment ondulés, mes cheveux brillaient naturellement mais malheureuesement apres le lissage ils ont perdu leurs volumes et pas de brillance
je pense qu'il faut bien choisir le lissage a mettre sur ces cheveux et chez quel professionnel
au passage ma mere l'a fait avant le Aid et mnt elle a des pellicules je pense que sa agresser son cuir chevelu