Lissage brésilien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coucou231
  • Date de début Date de début
j'étais en train de penser à acheter le produit et le faire moi même... Je voudrais un produit sans formol, un truc soft même si ça ne lisse pas, c'est le coté soin que je recherche. Si quelqu'un s'y connait....

j'étais en train de penser à acheter le produit et le faire moi même... Je voudrais un produit sans formol, un truc soft même si ça ne lisse pas, c'est le coté soin que je recherche. Si quelqu'un s'y connait....

Coucou fait très attention au produit certaines marque comme Frank provos qui vendent des soi disant lissages brésilien n'es qu'en faite juste un déffrisage qui abîme les cheveux et la kératine es vraiment en très peu quantité ...faite attention au produit .

Fait gaffe car très souvent ce n'est pas un vrai lissage brésilien (le soin pur a base de kératine) mais
Un truc bourré de produits chimiques.

Je me suis déjà faite avoir.
J'ai fait un esclandre dans le salon et exigé qu'on me rembourse.

Que pensez vous du lissage brésilien? avez vous essayez ce type de lissage?

Comme l on si bien dit les filles au dessus:attention , j ai une amie qui l a fait chez elle, pensant que cela lui coûterait moins cher d acheter le produit en magasin, RESULTAT,
Elle avait les cheveux longs, elle se retrouve les cheveux au carré...
mieux vaut payer le prix chez un bon coiffeur
Allez bon courage ma belle

le problème c'est que t'es sur de rien, ils peuvent marquer sur la boite "sans formol" et en mettre ou autre chose de pire

Dernière modification par un modérateur:
Que pensez vous du lissage brésilien? avez vous essayez ce type de lissage?
J'ai pas essayé mais une amie à moi a fait le lissage chez une coiffeuse à domicile (pas une pro) mais le résultat était impressionnant..
Avant elle mettait au moins 30 min pour faire un brush la pauvre et maintenant elle met 10 min ça lui a changé la vie le tout est de trouver la bonne personne qui te le fasse qui emploie pas des produits qui te détruise les cheveux et il faut bien les entretenir après..

Salam les miss,

Effectivement le lissage brésilien son but premier, c'est de soigner et réparer à fond le cheveux, pour celles qui croient qu'elles vont avoir les cheveux raides à la sortie de la douche c'est que c'est pas un lissage brésilien...

Ensuite , pour les kit Franck Provost oui j'ai vu des catastrophes sur des têtes , cheveux complètement brulés et cratère sur la tête..

A domicile comme chez le coiffeur , il faut tjs être vigilant, car nombreuses sont celles qui prétendent faire un lissage brésilien avec un produit bourré de défrisants.

Dernière modification par un modérateur:
Comme l on si bien dit les filles au dessus:attention , j ai une amie qui l a fait chez elle, pensant que cela lui coûterait moins cher d acheter le produit en magasin, RESULTAT,
Elle avait les cheveux longs, elle se retrouve les cheveux au carré...
mieux vaut payer le prix chez un bon coiffeur
Allez bon courage ma belle
Il s'est passé quoi ...?

Quitte à faire un lissage à la kératine autant faire des soins avec de la kératine pure directement
Y'a que des produits bizarre dans les produits de lissage : des silicones en majorité ...
Résultat le cheveux devient peut être plus lisse mais il est surtout plus lourd il étouffe et il tombe

Bon après chacun fait comme bon lui semble :)

http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_actif_phytokeratine.asp
image.jpg

Ou cette gamme

image.jpg

Quitte à faire un lissage à la kératine autant faire des soins avec de la kératine pure directement
Y'a que des produits bizarre dans les produits de lissage : des silicones en majorité ...
Résultat le cheveux devient peut être plus lisse mais il est surtout plus lourd il étouffe et il tombe

Bon après chacun fait comme bon lui semble :)

http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_actif_phytokeratine.asp
Regarde la pièce jointe 68093

Ou cette gamme

Regarde la pièce jointe 68094

oui je vais plus me tourner vers ça, je prends pas de risque.

http://www.beaute-test.com/kit_de_lissage_bresilien_-_keratine_forte_lissage_biocyte.php

y a le kit lissage brésilien de la marque biocyt, quelqu'un a déjà testé?

Dernière édition:
Retour