Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la patcha c'est quand tu tourne tes cheveux autour de ta tête. Tu coupe tes cheveux en 2 au milieu puis tu tourne tes cheveux qui sont sur ton coté droit à gauche et vis versa tu les faits tenir avec des petites pinces noire. Je sais pas pour vous mais pour moi c'est sa.
Voila
En espèrent d'avoir aider..
merci pr ta réponse je vais essayer den faire une ce soir inchallah.
faut avoir les cheveux un peu long pour pouvoir les tourner autour de la tete en parlant de lissage qelqun a deja essayer de defrisage japonais ou chinois je sais plus
défrisage japonais! yay ca coute la peau des fesses! Enfin moi hamdelah j'ai les cheveux lisses mais je sais que ça coute méga cher ce truc. Un conseil vas au Japon, ca te coutera moins cher et tu découvriras un magnifique pays en meme temps lol
faut avoir les cheveux un peu long pour pouvoir les tourner autour de la tete en parlant de lissage qelqun a deja essayer de defrisage japonais ou chinois je sais plus
Certes ça peut marcher le défrisage japonais mais ça lisse que la partie de cheveux que tu as à un instant T. Si demain, tes cheveux sont amenés à pousser, la partie qui pousse vers le haut, se retrouve dans son état normal que t'avais avant. Et après faut recommencer ton défrisage.
Sinon pour ce qui est de la patcha, une cousine me l'a faite une fois, le brush a marché mais que pour une demie heure!
J'ai essayé de tourner mes cheveux tte seule, mais aucun résultat le lendemain!!!
salam atoutes
encore un souci de cheveux comment fait-on la patcha?
je lisse mes cheveux et je crois ke cette technique permets de garder le brush plus longtemps.
merci d'avance pr les réponses
slm a toutes, bé une fois avoir fai ton brush, tu fait les plaques et tu verra que ton brush va tenir, tu fai ds un 1er tps ton brush au séche cheveux et ensuite tu fai les plaques et sa tien, GROS BISOUS
Autant faire les plaques directement
slm à toi, oui sa serai plus simple, mais on voi bien la différence quan on passe d'abord par un brush au séche cheveux puis les plak, que si on fai diectement les plak.
J'ai une amie qui a les cheveux hyper frisé, et g deja tenté de lui faire les plak directement mais ensuite sa gonfle lol tandis que quan jlui fai d'abord le brush au séche cheveux puis les plak sa gonfle pas lol BISOU
mouais je vois ce que tu veux dire
Bonne soirée
Certes ça peut marcher le défrisage japonais mais ça lisse que la partie de cheveux que tu as à un instant T. Si demain, tes cheveux sont amenés à pousser, la partie qui pousse vers le haut, se retrouve dans son état normal que t'avais avant. Et après faut recommencer ton défrisage.
Sinon pour ce qui est de la patcha, une cousine me l'a faite une fois, le brush a marché mais que pour une demie heure!
J'ai essayé de tourner mes cheveux tte seule, mais aucun résultat le lendemain!!!
ah bon t'arrive a negocier avec tes cheveux pour qu'ils ne poussent pas
PS pour repondre j'ai entre 8 et 15 cm de cheveux c pas long du tout ben la patcha j'arrive a la faire qd meme
salam atoutes
encore un souci de cheveux comment fait-on la patcha?
je lisse mes cheveux et je crois ke cette technique permets de garder le brush plus longtemps.
merci d'avance pr les réponses
Moi je pense que ses pinces n'étaient pas assez bonnes
Elles ne tenaient pas bien .
je mets pas de pince mais des "flil" crantes