Lissage et soins cheveux pour Hommes ?

j'ai parmi mes clients des hommes et avec la coupe ça donne plutôt ça 250193250194

quand je dis des "hommes" ce sont des jeunes hommes :D ca change du tout au tout! je me souviens d'un black mesquine,il avait un cheveux très très crépu,il lui a fallu deux fois pour que ça sort vraiment au top et il pleuré de joie,il m'a dit "c'est la première fois que je sent l'eau touché mon cuir chevelu lol

j'ai parmi mes clients des hommes et avec la coupe ça donne plutôt ça Regarde la pièce jointe 250193Regarde la pièce jointe 250194

quand je dis des "hommes" ce sont des jeunes hommes :D ca change du tout au tout! je me souviens d'un black mesquine,il avait un cheveux très très crépu,il lui a fallu deux fois pour que ça sort vraiment au top et il pleuré de joie,il m'a dit "c'est la première fois que je sent l'eau touché mon cuir chevelu lol

N'importe quoi. Si c'est une histoire vrai alors là, chapeau la bêtise des gens👌

j'ai parmi mes clients des hommes et avec la coupe ça donne plutôt ça Regarde la pièce jointe 250193Regarde la pièce jointe 250194

Tu es coiffeuse? 😍😍😍

C'est les tafioles qui se lisse les cheveux,bordel je vois les même au bois de Boulogne,soit tu as les cheveux lisse naturellement soit tu garde tes cheveux au naturel,c'est quoi ce délire

Quel rapport ??
Encore un susceptible n'ouvre pas de topic si avoir des réponses te déplait

Gamin
Pfiou poubelle des ignorés!
Et pourquoi les femmes seraient les seules à pouvoir avoir de longs cheveux??

Les arabes du temps du Prophète sws avaient pour la plupart des cheveux longs et se passaient des huiles sur leurs cheveux, ils étaient beaux

Je ne vois pas pourquoi aujourd'hui ça ferait gay!

Bande de vautours pathétiques

Et pourquoi les femmes seraient les seules à pouvoir avoir de longs cheveux??

Les arabes du temps du Prophète sws avaient pour la plupart des cheveux longs et se passaient des huiles sur leurs cheveux, ils étaient beaux

Je ne vois pas pourquoi aujourd'hui ça ferait gay!

Bande de vautours pathétiques
Relis mon commentaire patate avant de t exciter ... quand j'ai dit que ça faisait gay??
Tu fais ce que tu veux de tes cheveux et de tes fesses par la même occasion

Retour