Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu trouves pas que c'est la classe?
Avec une ptite moustache c’est très classeTu trouves pas que c'est la classe?
J'en ai fait un aujourd'hui![]()
Lissage + coupe, 55€ ça va non?Avec une ptite moustache c’est très classe![]()
Et la moustache?Lissage + coupe, 55€ ça va non?
La moustache??Et la moustache?![]()
Non 3a dbibina comme celle de zigo .... crazy sexy coolEt la moustache?![]()
Comme si les femmes avaient le monopole des cheveux...Pour homme ouais... Lol
Comme si les femmes avaient le monopole des cheveux...
Réveillons nous
Jalouse...Slim, lissage, cheveux long ... Un peu plus ou peu moins, ça ne change pas grand chose tu sais ^^
Bientôt les robes ! qui sait ??![]()
j'ai parmi mes clients des hommes et avec la coupe ça donne plutôt ça Regarde la pièce jointe 250193Regarde la pièce jointe 250194
quand je dis des "hommes" ce sont des jeunes hommesca change du tout au tout! je me souviens d'un black mesquine,il avait un cheveux très très crépu,il lui a fallu deux fois pour que ça sort vraiment au top et il pleuré de joie,il m'a dit "c'est la première fois que je sent l'eau touché mon cuir chevelu lol
Tu es coiffeuse?j'ai parmi mes clients des hommes et avec la coupe ça donne plutôt ça Regarde la pièce jointe 250193Regarde la pièce jointe 250194
quand je dis des "hommes" ce sont des jeunes hommesca change du tout au tout! je me souviens d'un black mesquine,il avait un cheveux très très crépu,il lui a fallu deux fois pour que ça sort vraiment au top et il pleuré de joie,il m'a dit "c'est la première fois que je sent l'eau touché mon cuir chevelu lol
Tu ne sais pas ce que c'est que d'avoir de la laine de mouton sur la tête donc arrête... Le lissage c'est devenu OBLIGATOIRE!C'est les tafioles qui se lisse les cheveux,bordel je vois les même au bois de Boulogne,soit tu as les cheveux lisse naturellement soit tu garde tes cheveux au naturel,c'est quoi ce délire
Bah rase toi la tête alorsAffreux j'aime pas du tout... passer ma main dans ça pfiouu oups faut pas toucher!!!
Après chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux..
Quel rapport ??Bah rase toi la tête alors
Même certains gays n'en font pas autant!Cheveux lisses + teinture blonde+ jeans serrés ...des vrais zemels
Grave je comprends pas cette mode, c’est moche comme toutMême certains gays n'en font pas autant!
Et pourquoi les femmes seraient les seules à pouvoir avoir de longs cheveux??Quel rapport ??
Encore un susceptible n'ouvre pas de topic si avoir des réponses te déplait
Gamin
Pfiou poubelle des ignorés!
Tu parles de ton avatar blondGrave je comprends pas cette mode, c’est moche comme tout
Ouais mais moi c’est pour la scène tu vois ! Pour mon métier !Tu parles de ton avatar blond![]()
Relis mon commentaire patate avant de t exciter ... quand j'ai dit que ça faisait gay??Et pourquoi les femmes seraient les seules à pouvoir avoir de longs cheveux??
Les arabes du temps du Prophète sws avaient pour la plupart des cheveux longs et se passaient des huiles sur leurs cheveux, ils étaient beaux
Je ne vois pas pourquoi aujourd'hui ça ferait gay!
Bande de vautours pathétiques
T'as un métier toi? ^^Ouais mais moi c’est pour la scène tu vois ! Pour mon métier !![]()
Des faux ongles pour griffer tels des tigressesBientôt on va voir des mecs avec du gloss faire les voyous![]()