Lisseur GHD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chahinnaiz
  • Date de début Date de début
jai hesité moi aussi vu tout le bien qu'on en dit
mais bon ca reste un lisseur
j'ai mis 100euros pour un autre il est peut etre pas aussi bien que le ghd mais jen suis satisfaite il me crame pas les cheveux

Je suis tenté de le commande il coute 179.€ mais g peur de regretter.

Des avis?

Moi ma soeur et des copines on le veut absolument

on est en pleine recherche sur un GHD le moins chère possible si je trouve

un pas chère (moins de 179 euros) je te le dirais. Et pour l'avoir essayer je

te le dis c'est THE BEST !

Moi ma soeur et des copines on le veut absolument

on est en pleine recherche sur un GHD le moins chère possible si je trouve

un pas chère (moins de 179 euros) je te le dirais. Et pour l'avoir essayer je

te le dis c'est THE BEST !

Hier j'ai était chez le coiffeur elle m'a lissé avec le GHD, elle m'a dis que c un des meilleur lisseur, vu le résultat, je suis tentée de l'acheter !

mais le prix est cher je trouve !

Hier j'ai était chez le coiffeur elle m'a lissé avec le GHD, elle m'a dis que c un des meilleur lisseur, vu le résultat, je suis tentée de l'acheter !

mais le prix est cher je trouve !

miss si t'es interessé j'en ai trouvé à 75 euros

dans le coffret avec livret, produits pour cheveux et cd

MP moi si t'es intéressé ;)

Je suis tenté de le commande il coute 179.€ mais g peur de regretter.

Des avis?

J'ai le même, je suis satisfaite... J'ai trouvé cher au départ, mais quand tu compte un bon sèche cheveux, la brosse un lisseur pour finir ça revient plus cher avec ce lisseur t'as pas besoin de lissé tes cheveux au fun avant !! Il fait des boucles, lisse parfaitement au 1er passage c'est déjà raide, ils te le vendent avec un CD tu as des exemples de coupe...

J'ai le même, je suis satisfaite... J'ai trouvé cher au départ, mais quand tu compte un bon sèche cheveux, la brosse un lisseur pour finir ça revient plus cher avec ce lisseur t'as pas besoin de lissé tes cheveux au fun avant !! Il fait des boucles, lisse parfaitement au 1er passage c'est déjà raide, ils te le vendent avec un CD tu as des exemples de coupe...

et tu l'a acheter ou sur quel site ???

Parce que le mien de marque babyliss c écris qu'il lisse en un seul passage mais c pas vrai fo passé plusieurs foie et ce sera jamais comme chez le coiffeur !

Retour