Lisseur sans câble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mmezi
  • Date de début Date de début
Ne me remercie pas :D
url

je n'ai pas compris ta réponse , j'ai demandé si quelqu'un connait une marque de lisseur type babyliss mais sans câble pratique et leger pour le voyage ou endroits ou il y a pas de prises

Je ne connais pas de fer à lisser à piles...
Moi je recherche un adaptateur pour pouvoir utiliser mon lisseur ghd partout dans le monde. Le mien n'a pas le voltage universel.

Il paraît qu'il faut un adaptateur spécial mais lequel ? Si quelqu'un a testé, je suis preneuse

Moi je recherche un adaptateur pour pouvoir utiliser mon lisseur ghd partout dans le monde. Le mien n'a pas le voltage universel
C'est un faux ghd ?
Les vrais ghd sont universels
À moins que le tiens soit très ancien ....
" tous les stylers® de la génération IV ont un voltage universel. Ils fontionnent donc partout dans le monde. "

C'est un faux ghd ?
Les vrais ghd sont universels
À moins que le tiens soit très ancien ....
" tous les stylers® de la génération IV ont un voltage universel. Ils fontionnent donc partout dans le monde. "

C'est un vrai ghd, je l'ai même enregistré sur le site officiel.

Je suis allée à l'étranger y'a quelques mois et mon ghd n'a pas fonctionné.

Je crois que c'est écrit 110-220 Volts. Ça veut dire universel ?

C'est un vrai ghd, je l'ai même enregistré sur le site officiel.

Je suis allée à l'étranger y'a quelques mois et mon ghd n'a pas fonctionné.

Je crois que c'est écrit 110-220 Volts. Ça veut dire universel ?
Oui
C bizarre que ça n'ait pas marché
Il ne chauffait pas assez ?

Heureusement que t'es là parce que j'étais sur le point d'en racheter un et vendre celui-ci. Je pensais que c'était écrit "voltage universel" lol
110-220 v ça veut rien dire pour moi

J'étais à l'île Maurice alors il est possible que le problème venait de la prise en elle même...

Retour