Lisseur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chahinnaiz
  • Date de début Date de début
Salam,

Connaissez vous un bon lisseur qui lisse les cheveux en un seul passage et qui ne les abimes pas ? j'en ai acheter un mais ce n'es jamais comme chez le coiffeur, là je reviens de chez le coiffeur, elle m'a lisser avec le lisseur ghd, je c pas sur quel site ça se vend ?

Moi aussi au début je cherchais un super lisseur

Au bout de mes 2 semaines de recherche y a rien à dire le GHD c'est le meilleur.

C'est un lisseur anglais il me semble, et il me semble aussi qu'il se vend dans les 200 euros

:eek: :eek:

J'ai aussi un GHD et malgré les années (jdirais bien 5-6 ans) il marche toujours aussi bien (bon moins qu'au tout début, mais mieux que tous les autres encore).

Malgré le prix je ne voit pas de point négatif (et franchement, sa les vaut) !!

En es tu satisfaite ???

alors pour être honnête..il est bien, il lisse bien, mais j'ai remarqué que mes cheveux etaient bien plus fragile maintenant, et ils se cassent

quoi dautre..ah oui je les sens plus secs, et c galere

tu dois attendres kils soient parfaitement secs pour passer la plaque (sinon tu les crame direct)

quoi d'autre, il est assez fort (température) un seul passage suffit..n'insiste pas

perso j'ai le modèle "salon" il est un peu gros, je te conseille le modele "styler IV normal", il est plus maniable et tout aussi efficace

alors pour être honnête..il est bien, il lisse bien, mais j'ai remarqué que mes cheveux etaient bien plus fragile maintenant, et ils se cassent

quoi dautre..ah oui je les sens plus secs, et c galere

tu dois attendres kils soient parfaitement secs pour passer la plaque (sinon tu les crame direct)

quoi d'autre, il est assez fort (température) un seul passage suffit..n'insiste pas

perso j'ai le modèle "salon" il est un peu gros, je te conseille le modele "styler IV normal", il est plus maniable et tout aussi efficace

G déjà dépensé 178€ chez le coiffeur, hier, et là je vais encore commandé un deuxième lisseur sachant que le mien ça fais même pas 6 mois que je l'ai acheter à 79€

Je voudrai achter le babyliss ipro 30 steam ( bon le rouge quoi :D )

quelqu'un l'a essayer??

Des avis à donner?

( precisez quel type de cheveux vous avez :rouge:)

merciiii

Je voudrai achter le babyliss ipro 30 steam ( bon le rouge quoi :D )

quelqu'un l'a essayer??

Des avis à donner?

( precisez quel type de cheveux vous avez :rouge:)

merciiii

Je l'ai par contre mon avis ne va pas être très interessant parce que même avec un babyliss a 25€ le "brushing" est parfait et il ne s'abîme pas... j'ai les cheveux bouclé/ondulé sur la longueur.

Je l'ai par contre mon avis ne va pas être très interessant parce que même avec un babyliss a 25€ le "brushing" est parfait et il ne s'abîme pas... j'ai les cheveux bouclé/ondulé sur la longueur.

zuut alors :D

t'as un peu comme mes cheveux je pense...

tu veux pas l'essayer sur des autres et me dire quoi? :D

zuut alors : D

t'as un peu comme mes cheveux je pense...

tu veux pas l'essayer sur des autres et me dire quoi? :D

chez moi je suis la seule a avoir les cheveux bouclé, ceux de mes soeurs ondules très très légèrement, si j'ai déjà essayée sur une de mes nièces qui meskina a les cheveux "hrach" en un seul passage c'est nickel ;)

chez moi je suis la seule a avoir les cheveux bouclé, ceux de mes soeurs ondules très très légèrement, si j'ai déjà essayée sur une de mes nièces qui meskina a les cheveux "hrach" en un seul passage c'est nickel ;)

un seul passage nickel...

d'accord d'accord... je suis coincé !

j'ai limpression de voir que des topic de cheveux sur le forum bladinette

haha, oui je suis en mode cheveux maintenant.

Je pense que c'est d'eux que je prend le plus soin et les titille le plus... I love mes cheveux, mais yaaa allah qu'ils poussent de 20cm cette année je serai magnifiiiique :rouge:

désolé harisa

Tu hésites entre le babyliss et quoi?

C'est clair en ce moment il y en a beaucoup sur les lisseurs à croire que ca vient de sortir :eek:

mdrrrr
haha, oui je suis en mode cheveux maintenant.

Je pense que c'est d'eux que je prend le plus soin et les titille le plus... I love mes cheveux, mais yaaa allah qu'ils poussent de 20cm cette année je serai magnifiiiique :rouge:

désolé harisa

tes cheveux ils sont cours
moi tres long jusqu'au rein j'attends le mariage de ma soeur après je les coupe carré

mdrrrr

tes cheveux ils sont cours
moi tres long jusqu'au rein j'attends le mariage de ma soeur après je les coupe carré

ooooooooooooh la chance :o

Moi j'ai fait ça et j'ai regretter ( contre ma volonté c'est normale :D)

J'ai les cheveux à la moitié du dos... avec 15- 20 centimètres en plus je les aies jusqu'au fesses... de quo faire un trèèèès beau dégradé ouiyééééééé .

Tu n'as rien fait pour stimuler la repousse de tes cheveux?

ooooooooooooh la chance :o

Moi j'ai fait ça et j'ai regretter ( contre ma volonté c'est normale : D)

J'ai les cheveux à la moitié du dos... avec 15- 20 centimètres en plus je les aies jusqu'au fesses... de quo faire un trèèèès beau dégradé ouiyééééééé .

Tu n'as rien fait pour stimuler la repousse de tes cheveux?

je veux ta longueur moi je trouve ça parfait
hmd ya robi 5 et jeudi mes cheveux poussent vite
mais je mets un shampooing qui en prend soin et qui sens trop bon
je te le conseil fortement c'est la marque activilong je prends à la noix de coco il simulent la repousse du cheveux
visite le site ;)
c'est pour les cheveux de noirs à la base mais j'ai des cheveux de type normaux et ça rend mes cheveux doux et soyeux hmd :cool:
http://www.activilong.com/

je veux ta longueur moi je trouve ça parfait
hmd ya robi 5 et jeudi mes cheveux poussent vite
mais je mets un shampooing qui en prend soin et qui sens trop bon
je te le conseil fortement c'est la marque activilong je prends à la noix de coco il simulent la repousse du cheveux
visite le site
c'est pour les cheveux de noirs à la base mais j'ai des cheveux de type normaux et ça rend mes cheveux doux et soyeux hmd :coo
http://www.activilong.com/

ça coute combien??

il aide à la repousse alors? :eek:

Et on peut trouver ça ou? :D

meriiiiii tbarkellah, avec ta longueur on peut faire des coups waouuuwww

Retour