liste de cuperly/gerets pour la rep.centrafrique 4 sept: les bannis et les revenants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rappeur33
  • Date de début Date de début
la frmf a enfin devoile la liste qui jouera contre la republik centrafrik le 4 septembre a rabat pour le compte des eliminatoires de la can 2010, et au lieu des 28 joueurs que la federation a declare cponvoquer , seuls 22 ont ete apellés
liste:
gardiens Karim Fegrouch (Wydad/Maroc)

Ahmed Mouhamadina (Olympique Khouribga)

Nadir Lamyaghri (Wydad/Maroc)
brahim zaari(den bosch hollande)

defense:

Michael Chrétien Basser (AS Nancy/France)

Mehdi Benatia (Udinese/Italie)

Mohammed Oulhaj (Raja/Maroc)

Rachid Soulaimani (Raja/Maroc)
Ahmed Kantari (Brest/France)
milieux:
Houcine Kharja (Genoa/Italie)

Karim Al Ahmadi (Feynoord Rotterdam/Pays-Bas)

M’bark Boussoufa (Anderlecht/Belgique)

Adil Taarabt (Tottenham/Angleterre)

Adil Hermach (RC Lens/ France)
Issam Erraki (Al Wahda/Arabie Saoudite)

Mohamed Berrabeh (Al Dhafra/Emirats Arabes Unis)
attaquants:
Youssef Hadji (AS Nancy/France)
Mounir Hamdaoui (Ajax Amsterdam/Pays-Bas)

Nabil Baha (Malaga/Espagne)

Marouane Chamakh (Arsenal/Angleterre)

Soufiane Alloudi (Al Aïn/Emirats Arabes Unis)

Youssef El-Arabi (Caen/France)
vos avis?

mon avis : BON!!!:
1-l ossature est la : chamakh, hamdaoui, boussofa taarabet ...sans surprise
2-le retour de kentari l excellent libero de brest
3-le retour du jeune gardien brahim zaari
4-la convocation(enfin)du jeune et brillant youssef al arabi
BOF!!!!:
1-aucun lateral gauche???????? ni kadouri, ni akchaoui, ni mahdoufi , ni kerrouchi j y comprend rien....
2-eviction de benzoukane qui a pourtant joue un bon match face a la guinee ??
3-eviction de alla pour indiscipline
4-encore et toujours ces mediocres pantins périmés: lamyaghri et issam erraki et kharjja et nabil baha

et vogue la galere!!

Quelle équipe désastreuse mais vraiment pffff incroyable c qui c'est latéraux du bled qui sont incapable de centré oulhaj n'a rien a faire la tout comme alloudi et hadji !!! Zairi Ait Fana Belhanda El Kaoutari ils sont ou ??? Je vois aucune surprise c'est vraiment nul comme équipe ! prendre 4 gardiens à quoi sa sert surtout si c le meme nul ki joue tout le match !

c'est une liste correct.
elle a surtout le mérite d'etre limitée a 22 joueurs cela permettra de stabiliser un peu l'équipe;

Je ne sais pas mais je sens que le maroc va revenir au haut niveau dans un an ou max 2 ans.....

mon avis : BON!!!:
1-l ossature est la : chamakh, hamdaoui, boussofa taarabet ...sans surprise
2-le retour de kentari l excellent libero de brest
3-le retour du jeune gardien brahim zaari
4-la convocation(enfin)du jeune et brillant youssef al arabi
BOF!!!!:
1-aucun lateral gauche???????? ni kadouri, ni akchaoui, ni mahdoufi , ni kerrouchi j y comprend rien....
2-eviction de benzoukane qui a pourtant joue un bon match face a la guinee ??
3-eviction de alla pour indiscipline
4-encore et toujours ces mediocres pantins périmés: lamyaghri et issam erraki et kharjja et nabil baha

et vogue la galere!!

Je ne suis pas d'accord sur 3
Lmyaghri-Hamdaoui-Taarebt.
au moins banc de touche pour 3 bras cassés

C'est vraiment le monde à l'envers au Maroc faut etre suspendu 6 mois pour etre appelé et etre titulaire dans l'équipe du plus grand club grec pour se faire zappé. Erbate a plus de merite d'etre appelé qu'un oulhaj ou soulaimani. Amrabat Aissati c'est pour quand yen a un qui fait des interviews genre jaime le maroc jai suivi 98 naybet hadji il est ou ???? jcompren pa mohamed Berrabeh dacor mais issam erraki non merci !

bladi.net c'est que dla ***** !!!! jte jure jles compren les carcela kaboul rami aissati ait fana ... raconte dla ***** ils se sont trompé de topic ou koi ils voulaient faire leur équipe type ??? bande de couillon !

Retour