Liste de films palestiniens

Salaam,

j'aimerais avoir des suggestions concernant de bons films palestiniens. Je recherche des films palestiniens et non des films sur la Palestine. Merci ;)

Wa Salaaam.

Salaam,

j'aimerais avoir des suggestions concernant de bons films palestiniens. Je recherche des films palestiniens et non des films sur la Palestine. Merci

Wa Salaaam.

j'en ai vu quelquefois même si c'est difficile par chez moi de les avoir programmés...

je te recommande les films d'elia souleiman qui est à la fois un acteur et réalisateur de ses films....le superbe "intervention divine", un film drôle et émouvant, un vrai bijou avec un univers à part tel qu'on en fera par exemple jamais au maroc,avait époustouflé et fait beaucoup rire l'étudiante que j'étais...sinon, il ya aussi "paradise now" de hany abou saad qui évoque les kamikazes palestiniens, "le mariage de rana" aussi, qui avait une trés belle affiche...plus prés de nous, il ya "le sel de la mer" aussi...si je me souviens d'autres, je te les mettrais..;)

j'en ai vu quelquefois même si c'est difficile par chez moi de les avoir programmés...

je te recommande les films d'elia souleiman qui est à la fois un acteur et réalisateur de ses films....le superbe "intervention divine", un film drôle et émouvant, un vrai bijou avec un univers à part tel qu'on en fera par exemple jamais au maroc,avait époustouflé et fait beaucoup rire l'étudiante que j'étais...sinon, il ya aussi "paradise now" de hany abou saad qui évoque les kamikazes palestiniens, "le mariage de rana" aussi, qui avait une trés belle affiche...plus prés de nous, il ya "le sel de la mer" aussi...si je me souviens d'autres, je te les mettrais..;)

oupsss j't avais meme pas lu

j'allais lui dire pour paradise now et le mariage de rana, mais sba9tini :D
intervention divine aussi , meme si elia suleiman est arab-israelien

@chamali: tu cherches uniquement des films de réalisateurs palestiniens, ? les citroniers par exemple ça marche pas??

oupsss j't avais meme pas lu

j'allais lui dire pour paradise now et le mariage de rana, mais sba9tini :D
intervention divine aussi , meme si elia suleiman est arab-israelien

@chamali: tu cherches uniquement des films de réalisateurs palestiniens, ? les citroniers par exemple ça marche pas??

Ouais, lol. Uniquement des films de realisateurs palestiniens. Apres, il faut que je trouve une solution pour les trouver en Inde... et ca, c'est pas gagne!
...

Je joue à L'intruse, mais je recherche un film qui est passé sur la 2, il y a de ça 3 ou 4ans, le Mardi soir. C'est l'histoire d'une jeune adolescente qui tombe amoureuse d'un soldat Israélien. Je me rappelle pas beaucoup toutes les actions, mais c'est un film qui m'a beaucoup touché avec la musique, et la fin tragique ( la fille meurt, tué d'une balle). Si quelqu'un a une petite idée, merci de m'en faire part. Et encore une fois je m'excuse!

Retour