Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les disparus..Salam c'est quoi des moukhtafoune ?
les disparus..
je commence par OchabalO:joueur :
chuuut celui la je l'ai reconnuah ok merci
mais il est toujours là lol :langue:
moi je le vois tjrs làles disparus..
je commence par OchabalO
moukhtafoune de bladi biensur:langue:
rebbi rebbi chkoun nta?laisses les reposer en paix
rebbi rebbi chkoun nta?
souffle le moi
yemken ...fyetli cheftek..sortek marsouma fel3een.....ana jdid hnaya a tharbat
les disparus..
je commence par OchabalO
Je cite Erolisk.
Ero ila kenti katsme3ni rje3 khlass rah mok batbouta at7ma9, mab9at takol batbout wala tchreb atay ,raha kat9ete3 bl fa9ssa 3la demlij li diti w 8rebti
il n 'est plus là???Asteroide
il n 'est plus là???
mdrrrrrrrrr katwejeh nida2 min had lminbarJe cite Erolisk.
Ero ila kenti katsme3ni rje3 khlass rah mok batbouta at7ma9, mab9at takol batbout wala tchreb atay ,raha kat9ete3 bl fa9ssa 3la demlij li diti w 8rebti
Iluvf et fatnessmoukhtafoune de bladi biensur:lang ue:
non...je ne vois pas....je le reconnaitrai..vous confondez peut etre...Iluvf et fatness
Pour Iwis il est la aussi !
Non tharbat si je te le dis ... Quelqu'un de fiable et qui est exactement dans la même situation que lui me la directement dis!non...je ne vois pas....je le reconnaitrai..vous confondez peut etre...
ces deux sont toujours là il guettent meme tout mot qui sort du clavierZaza.
--------------------------
R'chakib
c'est qui alors peut etre il rigolaitNon tharbat si je te le dis ... Quelqu'un de fiable et qui est exactement dans la même situation que lui me la directement dis!
Son pseudo l'indique clairement il est connecter en ce moment même et c'est son ami "lmamlaka" qui me l'as disc'est qui alors peut etre il rigolait
lmamlaka?OchabalO tu veux dire....Son pseudo l'indique clairement il est connecter en ce moment même et c'est son ami "lmamlaka" qui me l'as dis
Son pseudo l'indique clairement il est connecter en ce moment même et c'est son ami "lmamlaka" qui me l'as dis
Pas de chance il vient de se déconnecter ... Viens faire un tour ici http://www.bladi.info/350639-marocains-charia-apostasie-homosexualite/
Mdrrrrrr je la kiffIl est dans sa liste d'amis en plus lolllll
a...i ?dans ce poste?il n' y a qu'un seul par ces indications je l'appelle alpharomeomais c'est le chretien abounazakaria lui aussi disparuPas de chance il vient de se déconnecter ... Viens faire un tour ici ; http://www.bladi.info/350639-marocains-charia-apostasie-homosexualite/