Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
s'il y a un long sejour dans un pays etranger, l'ambassade vont verifier auprés des autorités de ce pays,
au niveau securitaire, et plus ce pays est devellopé, plus le temps de leur reponse sera court, donc délai pas long
Bonne chance
Bonjour tout le monde,
je voudrais savoir ila kanet la liste de voyage 3amra meziyane, et parmi les voyages kayen wa7ed long séjour, wach ghadi t3ettel le visa bezzaf?
Merci d'avance
Si le séjour dépasse 6 mois, tu devrais demander toi même un casier judiciaire du pays ou t'a résidé en envoyant une demande par Fax (En france faut l'envoyer à Nancy si ma mémoire est bonne).
Sinon ce sont eux qui le demandent (au niveau fédéral) et ca prend plus de temps.
Si le séjour dépasse 6 mois, tu devrais demander toi même un casier judiciaire du pays ou t'a résidé en envoyant une demande par Fax (En france faut l'envoyer à Nancy si ma mémoire est bonne).
Sinon ce sont eux qui le demandent (au niveau fédéral) et ca prend plus de temps.
salam,
pour une durée totale de 2 mois et 15 jours sur 3 pays ?
Bonjour tout le monde,
je voudrais savoir ila kanet la liste de voyage 3amra meziyane, et parmi les voyages kayen wa7ed long séjour, wach ghadi t3ettel le visa bezzaf?
Merci d'avance
Bonjour,
Je me réfère à mon cas.
J'ai vécu 3 ans dans un pays européen et déposé ma demande fédérale au bureau de Rabat.
Voici mes statistiques:
-Vm 02/02/2010
-Visa 12/05/2010.
Donc, mon dossier a été traité dans les mêmes délais que ceux des gens qui ont une liste de voyages vièrge.
Bonne attente.
itob 3lik , allah i7fdek wir7em lik l walidin .
Nchetti m3a rassek à si akheddam..