Liste noire des mauvais aliments

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lerenard
  • Date de début Date de début
votre alimentation est elle programmee ou bien vous improviser j aimerais bien avoir votre avis sur une alimentation saine et variee.
on ne peut aps tout savoir alors c est toujours bien de se refere aux experiences des autres.en ce qui me concerne j ai mis les alimenst suivants dans ma liste noire.

-le pain gris
-les legumes non cuits
-le fromages
-les limonades
-les oignons

tout ce qu'il a décrit.. c'est ce que je mange.. : D

Donc t'es noire ? :D

Après tu pue de la bouche et ça c'est mauvais pour la santé narinesque de ton partenaire ou même de la personne que tu as en face de toi (collègue, frère, soeur ou autre ... ) :rolley es:

Bah quand c'est cuit ça pue pas hihiihihiihi. Et les légumes non cuits, genre la carotte rapée en salade c'est pas bon pour la santé ? :D

votre alimentation est elle programmee ou bien vous improviser j aimerais bien avoir votre avis sur une alimentation saine et variee.
on ne peut aps tout savoir alors c est toujours bien de se refere aux experiences des autres.en ce qui me concerne j ai mis les alimenst suivants dans ma liste noire.

-le pain gris
-les legumes non cuits
-le fromages
-les limonades
-les oignons

je rajouterais , big mac , bucket colonel , pizza , crepe au nutella , kebab , je n'ai rien oublié ?

Jean Claude Vandamme est parmi nous

tiens toi tu te fous de moi alors que tu sais que j'ai raison !
mais le fait d'avouer que j'ai raison est trop dur à avouer pour toi car tu es faible et tu prefere donc te fouttre de moi en pensant que j'ai tort tout en sachant que toi meme tu sais que je sais que j'ai raison, normal quoi

alors que si tu accepte de croire que j'ai raison et ben tu ne te fouttras plus de moi puisque te foutre de moi revient à avouer que tu as tort quand tu pense que j'ai tort, et tu auras raison puisque moi meme j'ai raison depuis le début

c'est super easy !!

Juste

-le pain gris
-les legumes non cuits
-le fromages
-les limonades
-les oignons

????
Perso, j'évite plutôt tout ce qui est produits industriels et tente au maximum d'acheter des produits de base de qualité.

je rajouterais , big mac , bucket colonel , pizza , crepe au nutella , kebab , je n'ai rien oublié ?

je ne mange jamais dans la mc donald y a que a voir comment sont devenus les americains grace a mc donald.un americain sur trois pese plus de 120 kilos.
un formidable coup de chapeau a mc donald et coca cola qui ont reussi a transformer les americains en des monstres geants.

-le pain gris
-les legumes non cuits
-le fromages
-les limonades
-les oignons

le pain gris alias pain complet c'est ça ?

j'ajouterais : le sucre et les bonbons

-le pain gris
-les legumes non cuits
-le fromages
-les limonades
-les oignons

les fromages ce sont des protéines et lipides, c'est vital
les légumes c'est vital aussi
le pain également.
sinon faut exclure toutes les boissons gazeuses sucrées, sucreries, beurre, pizzas, kebabs,...

-le pain gris
-les legumes non cuits
-le fromages
-les limonades
-les oignons

-le pain gris : et les fibres t'en fais quoi??
-les legumes non cuits: et les vitamines t'en fait quoi?
-le fromages: et le calcium t'en fait quoi??
-les limonades: ok à bannir
-les oignons: à bon c nouveau ça?

je me disais la même chose
je ne mange que du pain complet et il m'arrive de manger des legumes non cuit (quand l'envie de grignoter me prend et je suis un fana du fromage !!!!

Juste

les oignons contiennet trop de chlore (gaz puant ) et trop souffre .
les fromages tout les jours c est nocif.
les legumes non cuits contiennent trop de gaz apres cuisson les gaz nocif s evaporent.

je me disais la même chose
je ne mange que du pain complet et il m'arrive de manger des legumes non cuit (quand l'envie de grignoter me prend et je suis un fana du fromage !!!!

Juste

a force de manger des pizzas bourres de fromages et des limonades les americains sont devenus des monstres de 150 kiols.
un amercicain sur 3 peut etre compare a une tres grosse vache du fait de son poid et de son obesite.c est devenu une catastrophe nationale.

les oignons sont ultra gazeux et contiennent trop de chlore ( gaz puant )
tu peux voir sur le site

http://www.aprifel.com/fiches,produits.php?p=57&c=3

Moi je lis autre chose dans ton site:

Bien qu’il soit souvent consommé en quantités modérées - notamment lorsqu’il est utilisé comme condiment - l’oignon possède de réelles qualités nutritionnelles : il peut fournir des quantités appréciables de vitamine C, et de «facteur vitaminique P», de nombreux minéraux et oligo-éléments (notamment du sélénium, aux propriétés immunitaires et anti-oxydantes reconnues). Et tout ceci en même temps qu’un apport calorique modéré (ce qu’on apprécie en général aujourd’hui !).

Mais l’oignon présente, de plus, des actions physiologiques originales, qui ont fait l’objet de nombreuses études récentes :

Action diurétique

Due semble-t-il à la présence des fructosanes, ces glucides particuliers, abondants dans le bulbe ; et probablement au rapport élevé potassium/sodium.

Effets bénéfiques sur le système cardio-vasculaire

L’oignon frais inhibe l’agrégation plaquettaire (en agissant sur différents systèmes enzymatiques), ce qui évite la formation éventuelle de caillots, et protège des risques d’obstruction des vaisseaux et de thrombose. Une équipe bordelaise a démontré que ces effets sont nettement observables avec une consommation quotidienne de 200 g d’oignons crus.

Chez l’animal, on a mis aussi en évidence une action protectrice vis-à-vis d’une surcharge alimentaire en cholestérol.

Action hypoglycémiante

L’oignon s’oppose à une élévation excessive du taux de sucre dans le sang. Les principes actifs : certains constituants soufrés (disulfure d’allyle et de propyle) et une amine spécifique (la diphénylamine). Cette action a été retrouvée chez l’animal et chez l’homme.

Action bactériostatique
A l’état frais, l’oignon s’oppose à la prolifération microbienne, et peut même jouer un rôle anti-bactérien, notamment vis à vis des bactéries gram+.

a force de manger des pizzas bourres de fromages et des limonades les americains sont devenus des monstres de 150 kiols.
un amercicain sur 3 peut etre compare a une tres grosse vache du fait de son poid et de son obesite.c est devenu une catastrophe nationale.

En même temps, si ça pouvait les tuer, ce serait pas vraiment une perte :rolleyes:

-le pain gris
-les legumes non cuits
-le fromages
-les limonades
-les oignons

Encore des idioties....

Pauvre nazz c'était toi qui avait poster un post, pour dire que les immigrés marocains vivait dans la misère noire en Europe, oui je me souviens,:rolleyes:

Mais pourquoi t'as un avion en Avatar je me suis toujours posé la question...

Retour