Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma fille commence par un "N", pas dans la liste non plus.
Elle sert à quoi cette liste en fait???
Si le bébé est né et déclaré en France et que son prénom n'est pas reconnu par le consulat qu'est-ce qui se passe?
ça crée des problemes, voila ce qu'il se passe.
alors après tu peux toujours insister en donnant discretement un petit billet, et t'es tranquille.
ça crée des problemes, voila ce qu'il se passe.
alors après tu peux toujours insister en donnant discretement un petit billet, et t'es tranquille.
Faut rien donner c'est simple, cette liste sautera si tout le monde s'y mets,
On a le droit de choisir un prénom à son enfant en respectant les règles d'usage
c'est vrai que si de plus en plus de monde manifeste leur mécontentement par rapport à cette liste restrictive, ça pourrait peut-être changer.
oui biensur qu'on peut donner un prénom en respectant les règles d'usage, mais si le prénom fait pas assez marocain, alors pour eux ça rentre pas dans la norme.
A mon avis il y a les listes officielles et la liste que les employés du consulat ont en tête et à mon avis ils sont plus coulants c'est pas possible de refuser un prénom amazigh très répandu juste parce qu'il n'est pas sur le papier!