L'Istiqlal drague les Amazighs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
جـلاء الجـيـوش الـفـرنسية أيـهـا الاخـوة واقـع بالضـرورة بعـد بضـع سنوات وكذلك جلاء الجيوش الإسبانية والجيوش الأمريكية إنما مشكلتنا هو مشكل البربر فكيف جلاؤهم"

Mes frères, le refoulement des forces françaises va devenir une réalité dans quelques années. Idem pour les armées espagnoles et américaines. Mais notre gros problème est avec les Berbères. Comment faire pour les expulser ?

Voilà ce qu'a dit Allal El Fassi, Fondateur et ideologue du parti de l'Istiqlal sur les Amazighs qui avaient donné gîte et nourriture lorsque ses ancêtres ont été explusés manu militari d'Andalousie.

جـلاء الجـيـوش الـفـرنسية أيـهـا الاخـوة واقـع بالضـرورة بعـد بضـع سنوات وكذلك جلاء الجيوش الإسبانية والجيوش الأمريكية إنما مشكلتنا هو مشكل البربر فكيف جلاؤهم"

Mes frères, le refoulement des forces françaises va devenir une réalité dans quelques années. Idem pour les armées espagnoles et américaines. Mais notre gros problème est avec les Berbères. Comment faire pour les expulser ?

Voilà ce qu'a dit Allal El Fassi, Fondateur et ideologue du parti de l'Istiqlal sur les Amazighs qui avaient donné gîte et nourriture lorsque ses ancêtres ont été explusés manu militari d'Andalousie.
Qu'ils aillent au diable ces criminels.... !

Azul flak a gma Amsawad !

Et le pire dans tout ça, c'est que beaucoup d'Amazighs votent pour ce parti "amazighophobe". Je crois qu'il y a un gros travail à faire pour faire prendre conscience aux Imazighens que ce parti ne les draguent que dans un seul but : c'est pour mieux les "entuber" !

YouTube - ‫كلمة Ø*ميد شباط Ø*ول التعديلات الدستورية‬‎

Hamid chabbar à déclarer lors d'un débat sur la constitition proposée que le parti de l'Istighlal est un vrai défenseur de l'amazighité .

Soudain! Imazighen sont attractifs. Kaddafi aussi a essayé de charmer Imazighen. Ca n'a pas marché. Apparement la saison de la drague est terminée.

Il peut toujours rêver, les Imazighen se sont enfin réveillés ! Il ne faut plus rien lâcher, c'est notre avenir et celle de notre descendance qui est en jeu, on en a assez de vivre dans la misère et la corruption ! On en a assez de voir nos soeurs être obligée de vendre leurs corps à de riches Européens parce qu'elles et leurs familles n'ont plus de quoi manger ... j'en ai assez de voir des gamins de 6 ans à peine vendre des mouchoirs près des feux rouges à des auto-mobolistes qui ne les calculent même pas ... et pendant ce temps, le roi vit avec une fortune estimée à 5 milliards de dollars US.

dis moi toi...:sournois:

t'aimes pas les réconciliations entre le différents partis?
tu n'es content que pour l'éparpillement de ton peuple?

on va rien gagner avec une telle mentalité

t'énerves pas surtout :prudent:

Retour