L'italie accueille une apostate

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ugwistan
  • Date de début Date de début
Meriam Yahia Ibrahim Ishag, soudanaise condamnée à mort pour avoir refusé de se convertir à l'islam, puis acquittée après une mobilisation internationale, a été accueillie en Italie par le chef du gouvernement italien en personne.

La conversion,la fuite à l'étranger ou la mort?

Meriam Yahia Ibrahim Ishag, soudanaise condamnée à mort pour avoir refusé de se convertir à l'islam, puis acquittée après une mobilisation internationale, a été accueillie en Italie par le chef du gouvernement italien en personne.

La mort :)

Se cassé chez un peuple civilisé!

Elle mérite la mort

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum par conséquent, je vous pris d'être indulgent avec moi.
J'aime beaucoup la section Islam de ce forum car, j'y apprends énormément de choses.
Je ne suis pas musulman au sens dogmatique du terme, mais je crois au divin inaccessible.
Veuillez pardonner mon hors sujet.

gros fake elle voulait les papiers...:joueur: l'éxécution a été annulée :rolleyes:

l'italie n'est pas un pays pour des noirs, demande à ceux qui y vivent là bas, c'est parfois limite du lynchage...jamais je ne conseillerais à des noirs d'aller immigrer en Italie, j'en sais quelque chose j'ai de la famille là bas...

mais bon y'a berlusconi il pourra la mettre dans son harem pendant qu'ils rejettent les subsahariens dans la mer hein...

pathétique ces conneries, vu qui a posté ça m'étonne même pas un vieux retraité limite un peu cosson sur les bords...:D

continuez de vous caresser le ventre...moi ça me fait plutôt rire ...

C'est beaucoup mieux qu'être exécutée!
Tu trouve pas?

Le respect sa s'impose sa ne se demande pas! Tu dois par tes actes obliger l'autre à te respecter!

Demande toi pourquoi parmi eux beaucoup sont racistes ou deviennent racistes!
Pourquoi ne pas se faire respecter dans son propre pays dans ce cas ? Je parle bien d'un aposta

Tuer un aposta, c'est du racisme, comme tuer les chient noir,

Retour