Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La mortMeriam Yahia Ibrahim Ishag, soudanaise condamnée à mort pour avoir refusé de se convertir à l'islam, puis acquittée après une mobilisation internationale, a été accueillie en Italie par le chef du gouvernement italien en personne.
La conversion,la fuite à l'étranger ou la mort?
Non mais tes fous, Allah ne force personne a croir ou a se convertirezLa mort![]()
Meriam Yahia Ibrahim Ishag, soudanaise condamnée à mort pour avoir refusé de se convertir à l'islam, puis acquittée après une mobilisation internationale, a été accueillie en Italie par le chef du gouvernement italien en personne.
Oui, mais les homme on fait leur lois, contre les apostasNon mais tes fous, Allah ne force personne a croir ou a se convertirez![]()
C'est la vrai solution ?Se cassé chez un peuple civilisé!
Elle mérite la mortMeriam Yahia Ibrahim Ishag, soudanaise condamnée à mort pour avoir refusé de se convertir à l'islam, puis acquittée après une mobilisation internationale, a été accueillie en Italie par le chef du gouvernement italien en personne.
C'est pas la faut a AllahOui, mais les homme on fait leur lois, contre les apostas![]()
Oui je sais bien, les gens on délester le coran, pour la science du hadithsC'est pas la faut a Allah![]()
SalamElle mérite la mort
La source evian ou de vichy très bonne eauxSalam
A bon et quelles son tes source ?
Mais elle tuer les apostas,La source evian ou de vichy très bonne eaux![]()
Ta pas peur que certaines personne, prennent ta réponse, comme une source de bonne foi ?@insouciants, je rigolais quand j'ai dit elle mérite la mort ces entre elle est Allah
C'est la vrai solution ?
Elle mérite la mort
Il faudrait arrêter de les formater a l'école, pour que le peuple n'accepte plus cette pratique non ?Jusqu'à ce que le peuple se civilise!
Si de tel pratique se font, c'est que le peuple accepte!
Non pourquoi cet question ? certain ici me prend pour salafiste intégriste alors ces fauxTa pas peur que certaines personne, prennent ta réponse, comme une source de bonne foi ?
Il faudrait arrêter de les formater a l'école, pour que le peuple n'accepte plus cette pratique non ?
Les vrai salafiste son pas sur le netNon pourquoi cet question ? certain ici me prend pour salafiste intégriste alors ces faux![]()
La mort![]()
Non mais tes fous, Allah ne force personne a croir ou a se convertirez![]()
C'est pas la faut a Allah![]()
Oui je sais bien, les gens on délester le coran, pour la science du hadiths![]()
Non je suis insouciantSC'est un bug ou alors tu monologue vraiment?![]()
Mais les intégriste ouiLes vrai salafiste son pas sur le net
Intégriste. Qui vient du mot intègre, ils sont pas si nombreux dans se monde,Mais les intégriste oui
Tu m'a compris MdrrrIntégriste. Qui vient du mot intègre, ils sont pas si nombreux dans se monde,
En France le seul faite de pas manger du cochon et d'écouter du coran, tes considérais comme extrémiste,Tu m'a compris Mdrrr
Je te parle des extrémiste tu m'a compris la![]()
Mdrrr pour moins que çaEn France le seul faite de pas manger du cochon et d'écouter du coran, tes considérais comme extrémiste,![]()
Elle est noire?!? bon courage en Italie ou la négrophobie n'est pas en reste....![]()
C'est beaucoup mieux qu'être exécutée!
Tu trouve pas?
Personnellement je trouve que la mort peut être mieux que de subirent le racisme .....C'est beaucoup mieux qu'être exécutée!
Tu trouve pas?
Personnellement je trouve que la mort peut être mieux que de subirent le racisme .....
Pourquoi ne pas se faire respecter dans son propre pays dans ce cas ? Je parle bien d'un apostaLe respect sa s'impose sa ne se demande pas! Tu dois par tes actes obliger l'autre à te respecter!
Demande toi pourquoi parmi eux beaucoup sont racistes ou deviennent racistes!