L'Ittihad de Tanger veut boycotter sa rencontre avec l'Atletico de Madrid

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'Ittihad de Tanger, club évoluant en Botola 2, menace de boycotter le match qui l'opposera ce mardi à l'équipe B de l'Atlético de Madrid, à l'occasion de l'inauguration du stade Ibn Batouta de Tanger. La formation tangéroise compte boycotter ce match pour protester contre le non-paiement des salaires, a expliqué lundi le capitaine de l'IRT, Redouane El Fouki, à Radio Mars. Le stade, dont l'inauguration a été reportée à deux reprises, devait être construit en perspective de l'organisation de la Coupe du (...) - Sport / Football, Madrid, Tanger

L'Ittihad de Tanger veut boycotter sa rencontre avec l'Atletico de Madrid...

ok : je ne regarderai pas Forlan planter 2 buts au RCA !:xD
Que pense tu du stade ? Il est beau mais je trouve que celui de Mkech a plus de charme et fait....plus "marocain" !
je confirme, il est super bien notre ibn batbota de Tanger.
s'ils avaient un peu retardé le match vers la soirée, ça aurait été encore plus beau à voir !

au fait l'IRT qui est classé 11e de la Botola 2, joue contre l'équipe B de L'Atletico, qui joue en D2 espagnole, et est classée 5e au tableau.

ps: 9owess :D
ps2: le stade se remplit à l'approche du match du Raja. :D

je confirme, il est super bien notre ibn batbota de Tanger.
s'ils avaient un peu retardé le match vers la soirée, ça aurait été encore plus beau à voir !

au fait l'IRT qui est classé 11e de la Botola 2, joue contre l'équipe B de L'Atletico, qui joue en D2 espagnole, et est classée 5e au tableau.

ps: 9owess :XD
ps2: le stade se remplit à l'approche du match du Raja. :D

T'as raison : les matchs en nocturnes devraient être superbes !
Pendant le jour et avec le soleil, l'ombre de la Tribune cache la moitité du terrain pour les téléspectateurs !:D

salut
Le plus beau stade du Maroc, franchement on commence à faire du bijou sauf qu'il faut que le public se civilise et la ville s'occupe de l'entretien.
giganteque quelle pelouse (elle me rappelle stade Orlando USA lors de la CM94 où jouait Maroc-Belgique)

stade de Tanger est + beau que celui de Marrakech.pelouse on dirait stade azteca de Mexico city :D

@erolisk
Désolé je n'ai pas pu m'empêcher d'admirer le magnifique tir de Forlan qui a "déchiré" toute toute la défense du RCA par un tir foudroyant qui a fait mouche !
Sacré Diégo : il n'est pas un des meilleurs joueurs du monde pour rien !:D

Mais je suis patriote et je dis donc : allez les verts !:D

@erolisk
Désolé je n'ai pas pu m'empêcher d'admirer le magnifique tir de Forlan qui a "déchiré" toute toute la défense du RCA par un tir foudroyant qui a fait mouche !
Sacré Diégo : il n'est pas un des meilleurs joueurs du monde pour rien !

Mais je suis patriote et je dis donc : allez les verts !
ta achmen allez vert, bayna raja ghada khsar, Public tanjawi soutient AT madrid :D, public rajawi est en présence :cool:

J'aurais aimé voir le classico du nord : MAT Tetouan-IRT Tanger, je n'arrive pas à comprendre pourqoui on a omis d'inviter tetouanis à la fiesta surtout AT madrid a bcp de socios à Tetoaun !

salut
Le plus beau stade du Maroc, franchement on commence à faire du bijou sauf qu'il faut que le public se civilise et la ville s'occupe de l'entretien.
giganteque quelle pelouse (elle me rappelle stade Orlando USA lors de la CM94 où jouait Maroc-Belgique)

stade de Tanger est + beau que celui de Marrakech.pelouse on dirait stade azteca de Mexico city :D

Ils auront beau construire des stades de xéme génération, le plus beau restera toujours pour les marocains le mythique ...stade d'honneur ("donor") !:D

Ils auront beau construire des stades de xéme génération, le plus beau restera toujours pour les marocains le mythique ...stade d'honneur ("donor") !:D

ouais mais pelouse de stade est pitoyable, la pelouse de stade Tanger est trop beau, stade mondialiste. une fierté pour cette ville, éspérons que public tanjawi n'attrape pas le virus du public bahjawi.

Retour