Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apparement sur Twitter l Iran publie des reportages (dont celui ci) sur Ispahan pour montrer que la région est calme.LIVE: Israël frappe la ville iranienne d’Ispahan - Des drones abattus en Iran
Plusieurs explosions ont été rapportées tôt vendredi dans le centre de l’Iran, de hauts responsables américains faisant état d’une attaque israélienne
La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance..." Yoda
Ben t'as une intelligence en carton si tu penses comme ça car aux dernières nouvelles, Maitre Yoda n'existe pas et ce texte vient d'une personne dont c'est le métier d'écrire des scénaris et qui a mon avis a copié sur la philo grec ou s'en est inspiré comme cette citation par exemple : La peur est mauvaise conseillère !Impressionant les références philosophiques.
Sinon, si tu aimes, y a aussi:
- "Gagner, c'est mieux que perdre" - Sylvester Stallone
- "Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur." - Jean-Claude Van Damme
- "Je dis toujours la vérité, même quand je mens, c'est vrai." - Scarface
Ben t'as une intelligence en carton si tu penses comme ça car aux dernières nouvelles, Maitre Yoda n'existe pas et ce texte vient d'une personne dont c'est le métier d'écrire des scénaris et qui a mon avis a copié sur la philo grec ou s'en est inspiré comme cette citation par exemple : La peur est mauvaise conseillère !
Bref, c'est bien beau de jouer l'intello mais mais mais...
Sans Israhell on est fort , on est un peuple fort , même les arabes sont plus fort que les Perses de part leur bataille gagne dessus , l histoire est juste un cycle qui se répète , les gens ont tendance à oublier çaFrappes précises et réussies à 100% ce n'est pas la sauterie des iraniens
Les iraniens ont dit qu'il leurs faut 1 heure pour envahir le Maroc. Qu'ils viennent avec leurs éclopés du pays voisins
Encore BRAVO ISRAEL
Oh que si j'ai bien capté le ton du message et la tentative de pirouette !Ne me dis pas que tu en es au stade intellectuel de penser vraiment que je ne sais pas que yoda fait référence au personnage Star Wars, et que tu ne perecutes pas le côté sarcastique du message...
My god, même quand tu essaies de finasser toi, tu arrives encore à te planter
Ils visaient les sites nucléaires iraniens ?LIVE: Israël frappe la ville iranienne d’Ispahan - Des drones abattus en Iran
Plusieurs explosions ont été rapportées tôt vendredi dans le centre de l’Iran, de hauts responsables américains faisant état d’une attaque israélienne
Ça fait bien longtemps que je réponds plus à ce genre de trolls. Si tu n'aurais pas répondu, je n'aurais pas vu son message ridicule. "Gagner, vaut mieux que perdre" ou "même quand je mens, je dis la vérité. "La vérité, si je mens"...Ben t'as une intelligence en carton si tu penses comme ça car aux dernières nouvelles, Maitre Yoda n'existe pas et ce texte vient d'une personne dont c'est le métier d'écrire des scénaris et qui a mon avis a copié sur la philo grec ou s'en est inspiré comme cette citation par exemple : La peur est mauvaise conseillère !
Bref, c'est bien beau de jouer l'intello mais mais mais...
On dit ça pour ne pas perdre la face quoi !!Quelle frappe ridicule ! ptdrrr!!!!
histoire de pas perdre a face quoi
Non !!Ils visaient les sites nucléaires iraniens ?
Du rikiki avec la peur .Des drones ont été abattus mais il n'y a pas eu d'attaque par missiles "jusqu'à présent", a précisé le porte-parole de l'agence iranienne de l'espace.
40 000 civils femmes et enfants assassinés.Encore BRAVO ISRAEL
Il s’agissait de deux ou trois drones quadrirotor, comme les jouets avec lesquels les enfants jouent en Iran », a ironisé le chef de la diplomatie iranienne dans une forme de défi adressée à l’Étathébreu.